- 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝟏𝟑 -

591 116 82
                                    

ᵘⁿ ᵛᵒᵗᵉ ᶠᵃⁱᵗ ᵗᵒᵘʲᵒᵘʳˢ ᵖˡᵃⁱˢⁱʳ

~

Une fois dans la cuisine, j'ouvre tout les placards dans un grand fracas et cherche n'importe quoi qui pourrait ressembler à une trousse de secours.
Après plusieurs secondes à chercher dans l'adrénaline, je trouve des compresses et de l'adhésif que je saisis et pose sur la table en faisant attention à mon bras gauche. Il y a un instant j'ai eu le malheur d'ouvrir une armoire avec mon bras blessé dont le sang coule toujours aussi abondamment. Je vous dis même pas le cri que j'ai poussé suite à la douleur que cela m'a fait.

Mais maintenant que j'ai trouvé de quoi me faire un pansement, un autre problème s'impose. Je n'ai pas trouvé de quoi désinfecter ma blessure. Et étant donné que je risque de rester ici un long moment, je ne peux pas me permettre de la négliger. Sinon c'est l'infection assuré et je vais en payer les frais pendant très longtemps.
Même si TaeYong n'a pas eu le temps de me l'enfoncer plus profond, ce que j'ai reçu a été suffisamment à m'en faire hurler et grimacer sans arrêt.

Et encore, ça va. Je m'estime heureuse d'avoir reçu la lame dans l'un de mes bras et non dans ma jambe. Même si j'ai moin de mobilité qu'avant, s'il me l'aurait enfoncé dans la jambe j'aurai encore moins eu de chance pour me sortir d'ici vivante. Je sais même pas si j'aurai été encore en capacité de marcher d'ici quelque jours.

Bon, je crois que j'ai qu'une seule solution pour désinfecter cette merde.
J'ai vu une bouteille d'alcool dans un placard tout à l'heure. La bouteille avait l'aire vieille de base, mais avec toutes les années qui se sont écoulées depuis que la maison a été désertée, la saveur et l'odeur doivent être encore plus forte. Et son efficacité aussi, ce qui ne me rassure vraiment pas sur ce que je m'apprête à faire.

Je saisis la bouteille, imbibe une compresse du liquide et fixe un moment le coton dans ma main, puis ma blessure. Ça va faire mal. Très mal.
Mais c'est pas comme ci javais le choix.
Et faut surtout pas que je réfléchisse plus pour foutre l'alcool sur ma peau à vive. Plus je réfléchis, et plus je vais avoir peur de l'effet.
Bon, à trois je le fous sur ma blessure.

TROIS.

«Moi━Nique zeeEeeeEeEeebiiii !»

L'alcool me brûle et me fait hurler.
Ma voix résonne dans toutes les pièces plus ou moins vides de la maison tandis que je tape des pieds pour essayer d'évacuer un maximum la douleur que cela me produit.
Petit à petit je sens cette même douleur diminuer en fonction que ma peau s'habitue. Ça met du temps, mais c'est bien le cas.

Je tapote la compresse contre ma plaie pour enlever un maximum de sang et m'assurer que tout est bien désinfecté. Parce que flemme de souffrir une fois de plus. Lorsque sOuDaIn une voix retentit derrière moi, me faisant sursauter.

«TaeYong━Crie moin fort la prochaine fois s'te plaît. Tu m'as éclaté les oreilles.

Moi━Et toi le bras, bouffon.»

Il fronce les sourcils et me dévisage, avant de s'attarder à mon bras dont je m'apprête à le couvrir d'un pansement.

«TaeYong━Estime toi heureuse que je n'ai pas eu le temps de te l'enfoncer plus loin.

Moi━Et je devrai te remercier peut-être ?

TaeYong━Ne me prend pas de haut, Soo-Ah.»

Je soupire et range tout ce que j'ai sorti avant de regarder ce que je pourrais me faire à manger.
Avec tout le stresse de ce matin, mon ventre cri famine. Et puis manger un truc qui me tiendra toute l'après midi me permettra de décompresser de tout les précédents évènements.
Je sais même pas d'où cette bouffe sort étant donné que TaeYong à l'air de ne pas être sorti d'ici de bien longtemps.

Je trouve des pâtes et de quoi faire une petite sauce. Je me mets à la cuisine tout en faisant attention à mon bras dont la blessure me pique encore. Je sens TaeYong être derrière moi et me suivre, limite collé à mon dos. Je suis sûre qu'il se rend même pas compte de comme c'est bizarre de me coller pour la bouffe, et dans dehors de ça me pourchasser partout au sein du manoir. Hier aussi c'était pareil.

Je vais essayer de lui soutirer des informations pendant que j'y suis.
Étant donné que l'on ne parle pas beaucoup la journée, vaut mieux que je profite de chaque occasion pour lui poser des questions.

«Moi━Tu te souviens de comment je me suis sortie de la chambre aux poupée ?

TaeYong━Je t'ai vu partir comme un dindon, tu devrais être la première à le savoir, nan ?»

Je me contente de le regarder et me reconcentre sur mes pâtes. C'est bien ce que je pensais, ce TaeYong là n'a pas conscience lorsque le vrai TaeYong reprend ses droits. C'est comme s'il était endormi. Mais il n'y a pas que ça qui m'intriguait.
Le TaeYong qui m'aide sait qu'il y a un deuxième lui qui a le contrôle quasiment tout le temps. Tandis que celui qui est actuellement derrière moi n'a aucune connaissance de la réelle personne qu'il est de base.

Je me demande pourquoi.
Pourquoi il y a deux personnes différentes dans un même corps.
Mais deux personnes qui ont la même identité surtout. Mise à part la schizophrénie, je vois pas du tout en quoi cela peut-être expliqué.
Mais je ne pense vraiment pas que ce soit à cause de ça. Mais plutôt à cause de cette foutue fille. J'ai compris qu'elle était énormément joueuse, mais dans le mauvais sens du therme.
Très clairement.

«Moi━Tu ne rêves pas de partir d'ici ?

TaeYong━Pourquoi faire ?

Moi━T'as mon âge, t'es sensé faire la fête, travailler, avoir une vie sociable et une petite amie aussi.
Pas rester toute ta vie ici à tuer des personnes qui n'ont rien demander...»

Je l'entends soupirer puis je vois son visage se rapprocher du mien dans mon champs de vision. Là, il est carrément collé à moi.
Je sais même pas si je dois le repousser, ou le laisser faire par peur de recevoir les représailles d'ici cette aprèm ou demain. Voir les autres jours. Je devrai éviter de le chercher, je risque de le rendre énerver et qu'il soit donc encore plus violent avec moi.

«TaeYong━Je t'ai déjà expliquer que tu n'as pas à savoir tout ça. Ta curiosité risque de te faire des surprises, comme avec les poupées.

Moi━J'ai quand-même le droit de me poser des questions sur toi.

TaeYong━Oui, mais garde les pour toi.»

Tss.
Cet homme est beaucoup trop chiant en plus d'avoir constamment un air supérieur. Mais le pire dans tout ça,
c'est ce que je m'y suis habituée.

~

Ce gif me rend faible

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Ce gif me rend faible

𝖀 𝕮𝖆𝖓'𝖙 𝕰𝖘𝖈𝖆𝖕𝖊 ࿐ 𝑙.𝑡𝑦 ⁿᶜᵗWhere stories live. Discover now