- 𝕮𝖍𝖆𝖕𝖎𝖙𝖗𝖊 𝟐𝟗 -

566 102 110
                                    

ᵘⁿ ᵛᵒᵗᵉ ᶠᵃⁱᵗ ᵗᵒᵘʲᵒᵘʳˢ ᵖˡᵃⁱˢⁱʳ

~

Et pour ne pas arranger ma situation tendue,

TaeYong venait d'arriver à l'étage et se dirigeait à pas déterminée vers moi.

Le visage toujours aussi inexpressif et un gros couteau de cuisine dans l'une de ses mains.

Putain... Je savais que tôt ou tard il allait venir, mais je pensais pas que niveau time ça allait être aussi short ! Je continue de donner des coups en essayant de ne pas être dissipée par sa venue et de ne pas stresser non plus. Ce qui était plutôt dure, en sachant que dans mon champ de vision je voyais l'écart qu'il y a entre nous se rapetisser de plus en plus.

Je commençais à paniquer, mais me ressaisit en me décalant de la porte tout en prenant la batte en main.
Si je continue sur ma lancer là maintenant, je risque d'y passer par sa faute. TaeYong commence à essayer de me toucher avec son couteau, mais ayant une plus grande portée que lui j'arrive à lui donner un coup en première.  Dans la bras, ce qui lui fit lâcher son arme que je récupère dans la volée. Le voilà désarmée, c'est déjà une bonne chose.

«Moi━Écoute moi TaeYong. Que ce soit le vrai ou le faux, il faut absolument que tu sois coopératif si tu veux que ce cauchemar s'arrête enfin.»

TaeYong me regarde de haut tout en se tenant le bras, puis son expression commence à devenir plus douce tandis que ces yeux passent du rouge au marron sans jamais s'arrêter sur l'une de ses deux couleurs. Comme si ses yeux étaient entrain de griller, clairement c'est pareil qu'avec un feu tricolores.

Je comprends que celui que j'ai devant moi est encore le faux TaeYong, mais que sa personnalité était entre celle du vrai et du contrôlé. Des aspects qui viennent des deux cotés et qui sont très avantageux pour moi.

TaeYong doit avoir trouvé le moyen de reprendre le contrôle, sans totalement l'avoir pour autant.
L'effet n'est pas exactement le même, mais pour une situation comme celle actuelle ça va très bien. Puis cela permet de ne pas encore plus le fatiguer après tout ce qu'il a enduré et endure encore. Si on veut partir d'ici, il va falloir beaucoup marcher.
Alors lui comme moi devons avoir un minimum d'énergie pour cela.

«Moi━T'es trop fort, souris-je.»

TaeYong saisit la hache que j'avais laissé de coté puis commence à frapper la porte avec qui, au bout de cinq autres coups, fini par céder puis s'ouvrir. Je soupire de soulagement, puis me retiens vivement de respirer après qu'une salle odeur parvienne à mes narines. Je me mets dos à l'entrée de la pièce puis me retient de vomir en tournant de l'œil.

C'est quoi ce bordel..!?
J'ai jamais rien senti de telle en vingt-trois ans d'existence. Même après le passage au toilette de mon daron ça ne sens pas aussi fort !
J'ai dû mal à me croire moi-même et à ce que je m'apprête à dire, mais cette odeur est clairement une odeur de putréfaction !

J'y crois pas et j'ai pas envie d'y croire.
Y'a un cadavre dans cette chambre !?
Comment ça se fait que l'odeur ne se soit jamais répandu au de là de la pièce !? Et puis surtout, TaeYong a totalement oublier de me parler de ça ! Alors que c'est pas rien !
L'odeur m'a surprise et j'ai limite cru m'évanouir sur le coup. Oh non...
Je crois avoir compris qu'est ce qu'il fout là...

Ce corps serait celui de Kang Soo-Ah, ce qui explique pourquoi la pièce était fermée à clé et pourquoi elle reste là dedans la plus part du temps. L'odeur montre bien que le corps est là depuis un très long moment. Sa mort date de 1970. On est en 2020, cela fait donc cinquante ans qu'il est à l'intérieur entrain de pourir !? Oh mon dieu, inconsciemment j'imagine l'état dans lequel il se trouve, et ça me répugne d'autant plus.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi n'est-il pas enterré !?
Ses parents ont déclaré son décès, alors pourquoi ne pas l'avoir fait embaumer avant de l'apporter au cimetière !? C'est bizarre... Aucun parent ne peut faire ça...
Mais apparemment si.
Tu m'étonnes qu'elle se soit suicidée avec une famille pareil.

Enfin assez chipoter. Quoi que je dise et quoi que je veuille faire, faut bien que je prenne mon courage à demain pour entrer dans ce cimetière...
Je m'appretais donc à y aller, jusqu'à ce que TaeYong passe un bras autour de mes épaules afin de me rapprocher à lui. Je me retrouve coller à lui, mais profite de sa présence pour blottir ma tête contre son torse en faisant en sorte de sentir le moin possible cette affreuse odeur. Puis à deux, on entre enfin dans cette pièce ressemblant à un cagibi.

À l'intérieur, seulement un corps allongée au sol au fond. Et en plissant les yeux je remarque une silhouette noir qui se tient debout, face à nous.
Mon cœur rate un battement tandis que je me blottie plus contre TaeYong à la vue de l'esprit de la gamine.
Puis elle commence à hurler,
un hurlement similaire aux autres d'il y a trois jours.

Avant de courir vers nous.

~

:)))

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

:)))

𝖀 𝕮𝖆𝖓'𝖙 𝕰𝖘𝖈𝖆𝖕𝖊 ࿐ 𝑙.𝑡𝑦 ⁿᶜᵗWhere stories live. Discover now