Graduation

2.8K 144 95
                                    

Dans un appartement non loin de là, se trouvait un jeune couple se réveillant délicatement, bercé par les doux rayons du soleil qui parvenaient à se faufiler entre les deux rideaux couleurs prunes.

Mais soudainement, le plus petit des deux se redressa brusquement, le cœur battant la chamade. Il prit quelques secondes pour observer ce qu'il se passait autour de lui, avant de se pencher dans le but de récupérer son téléphone et de regarder l'heure qu'il affichait.

9h50.

Ses yeux s'écarquillèrent alors sous la surprise, avant qu'il ne dégage la couverture de son corps, faisant au passage voler le bras de son compagnon, sortant rapidement du lit tout en s'écriant :

« Kook ! Réveille toi on va être en retard ! »

Le dit Kook qui était encore grandement endormi, se contenta de grogner, avant d'enfoncer sa tête dans les coussins et de grommeler quelques mots incompréhensibles.

« Humm.. encore un peu Tae.. »

L'interpellé rigola de l'attitude de son petit ami, avant se diriger vers la salle de bain et de prononcer quelques mots qui firent directement se redresser Jungkook.

« Très bien, alors je prendrais ma douche sans toi. »

Et au même moment où Taehyung s'enfermait dans la pièce voisine, son petit ami se redressa brusquement, avant de courir en direction de la salle d'eau, espérant que son petit ami n'avait pas fermé la porte à clé.

Bien évidemment que cette dernière était encore ouverte.

M'enfin, vous l'auriez compris, ceci était Kim Taehyung et Jeon Jungkook.

Cela faisait bientôt un an qu'ils s'étaient rencontrés et plusieurs mois qu'ils s'étaient mis en couple.

Aujourd'hui, c'était leur dernier journée en tant que lycéens car c'était le jour de la remise des diplômes.

Les mois suivants le nouvel an, avaient été plutôt mouvementés pour chacun des personnages, vu que ce furent des mois d'examens à tout va.

Mais pendant cette période, notre jeune couple avait su se soutenir coûte que coûte, Taehyung ayant parfois peur de redoubler encore une fois.

Et dans ces moments là, les paroles, les caresses de Jungkook et un bon bol de glace suffisait à lui remonter le moral.

Quarante minutes après leur réveil mouvementé, le jeune couple était arrivé devant l'enceinte de leur école. Au final ils étaient en avance parce que la cérémonie commençant à onze heures.

Les deux noirauds retrouvèrent alors leurs parents et leurs amis qui attendaient assis dans les gradins.

Ils les saluèrent tous, avant de se diriger vers leur classe, dans le but de s'installer avec les autres.

Le couple s'installa près de leurs camarades de classes, tout en souriant, attendant que la cérémonie ne commence enfin.

Au bout de quelques secondes, le directeur de l'école s'avança sur l'estrade, faisant son fameux discours dans le but de saluer la foule présente.

Puis, vint le moment de remettre les diplômes, tous les élèves défilèrent un à un et au moment où Jungkook passa, on entendue des cris provenir du fond de la salle.

Inutile de préciser que c'était ses amis et sa famille.

Le dernier à être appelé, fût Taehyung. Il avait été désigné par les élèves de sa classe, pour faire le discours et malgré le fait qu'il voulait refuser, ayant peur de se ridiculiser, il avait accepté, pousser par les encouragements de ses amis et de son petit ami.

𝐓𝐑𝐔𝐄 𝐋𝐎𝐕𝐄 [𝐊𝐕]Where stories live. Discover now