Tome 1 - Chapitre 9

749 44 0
                                    

PDV Sanae

Deux heures étaient passées, Jimin n'était toujours pas sortis de sa chambre où il s'était enfermé à clef. J'ai fait un tour par moi même dans le chateau des enfers, prenant cette fois le temps de vraiment bien regarder. 

Le sol était faite en grosses pierres grises foncés, les murs étaient aussi de pierre mais plus petite et plus claire. Sur le sol, parfois des tapis étaient disposés, le plus souvent rouge vieillis avec des motifs bleutés. Il y avait des meubles en bois, de gros et imposants meubles aux allures anciennes. 

La table au centre de la pièce principale était nu, seul un chandelier éteint posait en son centre. Il n'y avait que deux chaises autour de cette grande table, il a dû en ajouter une après mon arrivée, parce que sinon il est seul.

Je passais dans une autre pièce, la cuisine. Elle était aussi d'un rustique, faites de bois et de pierre. Étrangement il n'y avait ni réfrigérateur, ni four, ni autre ustensile ayant besoin d'électricité. En y repensant, je n'ai vu aucun appareil de se genre dans les autres pièces. 

Je sortais mon portable dans la poche arrière de mon jean, pas de réseau comme je m'y attendais. En même temps on est dans les enfers, et je doute qu'il ait besoin de téléphoner ici.

Je continuais ma route à travers les différentes pièces et vis une porte qu'il ne m'avait pas présenté tout à l'heure. Je decide d'y aller.

Cette salle-là est encore plus grande que le salle à manger, pourtant elle est assez vide. Il n'y a qu'un tapis d'un bleu roi parcourant la pièce de pars et d'autre, reliant une grand porte en bois d'un côté à deux sièges de l'autre côté.

Je m'avançais vers ses sièges qui ressemblaient étrangement à des trônes. Je passa ma main sur le dossier d'un des deux, caressant le velour rouge de mes doigts. L'encadrement était en or, sculptée de diverses formes, et tout en haut du dossier ce trouvais ce fameux signe des enfers.

Je m'avançais ensuite vers la grande porte en bois que j'essayais d'ouvrir, en vain. Elle était totalement bloquée. Je tournais les talons et vis à nouveau les trônes au loin, c'était une vision qui aurais pu être dans un film qui se passait dans l'ancien temps.

Des vieux meubles en bois, des lustres et chandelier qui donnaient toute la lumière, les tapis et tissus qui se trouvaient sur les sièges, d'une matière noble, même royale.Mes yeux s'arrêtaient sur les murs on peut voir de longs rideau épais d'un rouge sombre, brodé d'or à ses extrémités.. des rideaux qui ne couvrent pourtant aucune fenêtre.

C'est alors que je remarqua que ce chateau n'avait ni de fenêtre, ni de porte -a pars celle derrière moi- reliant l'intérieur à l'extérieur. Je me demandais bien comment on a pu rentrer ici. Mais aussi comment je pourrais en sortir. Parce que certes, Jimin est un beau gosse qu'on ne pourrait jamais avoir même si pourtant, le jour de mon enlèvement le même homme m'a embrasser. Mais je ne veux pas rester avec lui si essayer de me tuer ai une façon de s'amuser, mais aussi s'il s'énerve à chaque fois que quelque chose ne lui plais pas.

.

Je décide de retourner dans la chambre de Lucifer. Étrangement la porte est ouverte et il n'y personne à l'intérieur.. Je m'avança vers le meuble où il avait rangé la bague tantôt et l'ouvris. Je trouva cette dernière et la pris en main.

- Lâche ça tout de suite.

Je sursauta et remis la bague dans le meuble, fermant le tiroir en me retournant.

- Lucifer !? Tu était où ?

- Je te cherchais dans le palais.. et bizarrement quand je te retrouve tu fais des conneries

- Ecoute Jimin, tu veux que je reste avec toi, pourquoi pas -même si ça ne m'enchante pas-, mais alors tes affaires sont aussi les miennes

- Après mon chien tu veux me voler mon chateau ?

- Je ne vole rien du tout, mais je n'ai rien à moi ici

Un léger rictus se forme sur ses lèvres.

- Tu n'as rien à toi peut être bien, mais toi tu m'appartient 

- Non, ce n'est pas vrai

Il s'approche de moi et m'attrapa le poignet avant de me tirer vers lui.

- Tu as le signe des enfers, c'est comme si tu avait ma signature dans ta peau, donc tu es à moi

Il déposa ses lèvres à l'endroit où il y avait ce tatouage.

- En attendant que tu comprennes ça, tu sera ma prisonnière

- Et tu fera quoi de moi si je t'appartiens. Je te servirais de jouet pour tes besoins personnels ? je serais ta bonne à tout faire ? j-

- Faut voir..  il me cloua le bec d'un coup, je n'ai pas encore réfléchit à vrai dire, mais j'avoue que tu as des bonnes idées

J'écarquillais les yeux à cause de ses paroles, et il sourit avant de plonger sur mes lèvres pour m'embrasser à nouveau.

Je perdais la tête lors de ses baisers.. à chaque fois qu'il était un peu trop près de moi enfaîte..

Ses mains se posaient sur mes hanches puis il me retourna dos au lit pour m'y faire tomber. Mes mains passaient dans ses cheveux et lui tirait des mèches de temps en temps, alors que les siennes passaient sous mon haut pour me l'enlever pendant qu'il se mis au dessus de moi.

Ses baisers passaient sur mon cou et descendit vers ma poitrine lorsqu'il recula d'un coup, comme projeté en arrière.

- Wow.. non. Je peux pas. _Ca te tuerais

//nda : les pensées sont entre _ ... _ //

Je repris mes esprits et renfila mon haut à la vitesse de l'éclair.

- Parce que tu crois que j'en avais envie ?

- Oui, tu me voulais autant que moi je te voulais il y a encore deux secondes

Je savais qu'il avait raison, mais je ne pouvais pas faire ça, je ne l'aime même pas. Je me lève et sort de la pièce d'un pas pressé. Je ne savais pas où est ce que j'allais, je voulais juste être loin de lui pour avoir l'esprit tranquille.

Il m'attrapa le poignet et me fis tourner pour lui faire face.

- Laisse moi tranquille ! Je veux rentrer à la maison !

- Arrête tes conneries, c'est ici ta maison

- Nan, je veux voir mes parents, je veux retourner dans mon monde, le monde que je connais, j'en ai rien a foutre de ce foutu tatouage, je ne t'appartient pas et je veux rentrer

║ 𝐋𝐞 𝐒𝐢𝐠𝐧𝐞 𝐃𝐞 𝐋'𝐄𝐧𝐟𝐞𝐫 [Park Jimin] ║Where stories live. Discover now