Chapitre 9 : Journée en plein air (1)

19 2 12
                                    



Les cabines d'essayages du magasin étaient désertes à l'exception de Jean, Ororo et toi. Tu attendais depuis 10 minutes maintenant, assise sur un canapé inconfortable à côté de Jean et Ororo qui essayaient de trouver le maillot de bain parfait. Le tien était déjà payé et posé sur le sol à tes pieds.

Tu te trouvais dans cette situation à cause de Peter. La nuit d'avant, après l'entraînement, Warren t'avait menée aux autres qui mangeaient dans la cuisine. Vous aviez parlé de nombreux sujets et Peter avait eu une idée. Il avait proposé que vous sortiez tous pour une journée : pour vous détendre et passer du temps ensemble. Jean connaissait un lac proche du manoir et tout le monde avait convenu que ce serait un bon endroit pour se retrouver, surtout avec le beau temps qui était prévu. Tout le monde commença à faire des prévisions et bientôt vous étiez tous très enthousiastes à l'idée d'aller nager mais c'était avant que vous ne réalisiez qu'aucun de vous n'avait de maillot de bain. Alors, le matin suivant, vous étiez là, dans un magasin de maillot de bain désert, attendant qu'Ororo en choisisse un pendant que les garçons jouaient aux arcades dans le magasin d'à côté. Tu les soupçonnais d'avoir vite choisit les leurs pour pouvoir sortir d'ici et aller s'amuser.

« Alors, qu'est-ce que tu en penses ? » Demanda Ororo, sortant enfin du petit espace qu'était sa cabine d'essayage.

Elle portait un très joli bikini émeraude et semblait satisfaite du résultat.

« Parfait. » Répondit Jean et tu étais d'accord.

Ororo disparut derrière le rideau de la cabine, souriant.

Tu fermas les yeux, luttant pour ne pas t'endormir. Tu étais toujours épuisée par l'entraînement d'hier. Et pourtant, tu réussis à entendre la voix étouffée d'Ororo qui disait :

« Alors, Warren et toi, vous êtes un couple maintenant ? » Sa tête apparut derrière le rideau. Elle souriait.

Tu haussas un sourcil à sa question avant de répondre très sérieusement : « Non, nous n'en sommes pas un ».

Elle rit, ne te croyant pas du tout. Elle se cacha à nouveau derrière le rideau, criant presque : « Bien sûr ! Alors, c'était quoi ce qui s'est passé hier ? Parce qu'il s'est clairement passé quelque chose entre vous. »

Tu vis Jean hocher la tête du coin de l'œil. « La façon dont il te tenait dans la Danger room, c'était trop mignon. »

Ororo sortit de la cabine d'essayage, complètement habillée, le bikini dans sa main.

« Mignon. As-tu vu sa façon de la regarder la nuit dernière ? Ce n'était pas mignon, c'était torride. » Dit-elle à Jean avant de te regarder. « Il te veut, énormément. »

« N'exagère pas ! »

« Je n'exagère pas ! Il t'aurait sauté dessus la nuit dernière si tu lui en avais donné la chance, je te l'assure ! »

Tu rougis légèrement et repensa à la nuit dernière. Warren ne t'avait pas quitté de la soirée, s'asseyant si proche de toi dans la cuisine que vos bras s'effleuraient régulièrement. Pas que tu te plaignais.

Tu te souviens avoir aperçu certains des regards qu'il t'envoyait cette nuit-là : ils avaient été en effet différent des précédents. C'était affectueux mais il y avait eu quelque chose de plus profond dessous. Tu avais aussi aperçu plus d'une fois ses mains tomber sur ses cuisses et se contracter nerveusement. Tu n'avais d'abord pas compris mais maintenant que tu y pensais, peut-être que c'était parce qu'il voulait te tenir proche de lui, comme quelques heures auparavant. Cela aurait du sens. Vous aviez été très proche ces derniers jours et peut-être que ces moments lui manquaient autant qu'à toi. Il était peut-être trop hésitant à ce sujet. Peut-être avait-il besoin d'un coup de pouce...

Un nouveau départOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz