Chapitre 10

96 5 0
                                    

Une ombre gigantesque se déplace au travers de la fumée des décombres. On avance, on vole le plus vite possible sachant très bien ce qu'il nous attend. Eren a échoué. Annie a réussit à se transformer et celui-ci reste introuvable. Encore et toujours le même problème, il n'arrive pas à se transformer. Pourtant Hanji lui a bien fait comprendre que sa transformation aura lieu s'il a un but précis en tête. Qu'est ce qu'il attend? C'est l'apocalypse, je n'ose même pas imaginer le nombre de corps qui se trouvent sur place et Eren n'a toujours pas trouvé la motivation pour déclencher le processus de transformation?!

-Où est Eren? Il n'est pas censé s'occuper du titan féminin?! Lance Jean

On s'arrêtent sur le haut d'un toit, toutes les bâtisses sont totalement détruite et baignent dans un nuage de poussière. Le sol est jonché de corps baignant dans leur sang. J'avais un mauvais pressentiment, et j'ai vu juste.

-Oui il était censé mais on ne pourra pas compter sur cet incapable. Répond le caporal

Je l'entends souffler, je me tourne discrètement vers lui et remarque que sa main tient sa cuisse. Pourquoi est ce qu'il ne fait pas confiance à Jean? Il met sa vie en danger, sa blessure l'empêche d'être le grand soldat invincible auquel il nous a toujours habitué.

-On doit absolument retrouver Eren, si la situation s'aggrave alors on s'occupera du titan féminin. Laissons Erwin gérer la situation. Il reprend

-Mais le major ne peut plus rien faire...

-Gamine, le major comme tu dis à un plan et il se déroulera avec ou sans lui. Ces hommes ont un seul ordre à exécuter et ils le feront. Maintenant on arrête de perdre du temps.

Sans rien rajouter il s'élance de nouveau, Jean ne tarde pas à le suivre et je fais de même. On avance vers le fameux point ou Annie devait descendre avec Armin, Eren et Mikasa. On entend un rugissement, elle n'est pas loin. La fumée se dissipe, l'entrée est totalement détruire ainsi que tous les bâtiments aux alentours.

-Merde! Ils sont où?!

-Il faut qu'on les retrouve. Ils sont surement bloqués en dessous. Je rajoute

-On cherche Eren, et seulement Eren. Reprend le caporal

-Il n'y a pas qu'Eren Caporal! Mikasa est aussi là dessous!

-Comme Armin et pourtant tu ne me parles que de Mikasa. Tes amis s'en sont surement sortit, celui qui est menacé c'est Eren, point.

Je souffle agacé. Mikasa est peut-être forte mais elle n'est pas immortelle.

-On fouille les décombres et on se casse.

Jean hoche la tête et enclenche son équipement tridimensionnel. Je regarde une dernière fois aux alentours, tout ce que je vois ce sont de grosses pierres empilées les unes sur les autres.

Il ne faut pas que je perde de temps, je rejoins immédiatement Jean qui est déjà en train de soulever plusieurs débris.

-Eneste cherche par là bas. Me lance Jean

J'avance tout en essayant d'appeler Eren, Mikasa, et Armin mais ma voix est soudainement recouverte par un nouveau rugissement. Je tourne dans la première rue, le titan féminin est de dos et elle court vers le mur. C'est une catastrophe, elle cherche à s'enfuir. J'actionne mon équipement et survole les différentes maisons, je ne sais pas s'il me restera assez de gaz pour revenir mais Eren doit forcément être dans le coin.

Mes yeux ne quittent plus la rue, surprise je vois une cape verte sous un gros débris sans attendre je me réceptionne et accourt vers la fameuse personne. Je soulève avec le peu de force qui me reste une partie d'une poutre d'une maison.

Énesté {Livaï x OC}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora