Chapitre 1

653 23 0
                                    

Prologue

Mariane POV :

Cela faisait 10 ans que je n'avais pas revu mon frère jumeau et aujourd'hui, je le vois passé à la télé avec d'autres héros. Il a sauvé New York d'une attaque extra-terrestre mais il n'a pas le temps de voir sa famille ! Quel goujat ! Non mais il se prend pour qui Clint ! Il n'est pas le seul de la famille à savoir manier un arc et en plus je suis meilleure que lui ! Non mais quel abruti ! Et c'est moi qui dois faire la baby-sitter pour notre neveu nan mais j'hallucine ! Je sais ce que vous allez me dire, que je suis jalouse de lui. Mais ce n'est pas vrai, c'est idiot c'est enfui de la maison et c'est lui qui gagne tous les mérites pendant que moi qui suis restée pour poursuivre mes études je me retrouve toute seule. Enfin pas toute seule vu que j'ai mon IA et oui j'ai une IA que j'ai fabriqué et programmé toute seule. Tiens j'y pense.

« - Anna, tu peux surveiller Théodore pendant que je suis dans mon atelier !

- Bien sûr Mademoiselle ! »

Ah ce que j'aime mon IA, grâce à elle je vais pouvoir travailler un peu. J'ai dû rester au moins deux heures dans mon atelier à bricoler avant que mon IA ne m'appelle.

« -Mademoiselle, votre neveu vous demande !

-Merci Anna, j'y vais. »

Je sors de l'atelier et je vais dans la chambre de Teddy. Il était là debout sur son lit en train de m'attendre. Ce qu'il pouvait être mignon dans son petit lit comme ça !

« - Alors Teddy, on a fait un gros dodo ! »

Je le sors de la chambre et lui donne son biberon qu'Anna a réchauffé. Et oui, mon neveu n'a que 1 an mais bon il est adorable avec ses cheveux blonds et ses yeux bleus, il me fait penser à mon jumeau, que je hais en ce moment. Faut dire qu'avec Clint on ne se ressemble pas. Il a les cheveux blonds, les miens sont bruns, il est très sportif, je suis très intelligente, on n'a qu'une chose en commun, nos yeux bleus. Après tout, je suis la nouvelle dirigeante de l'entreprise Armes & Machines de guerre créée par mon grand-père donc je n'ai rien à lui envier à part que lui il peut prendre des risques. Ce que je le hais ! Teddy me sort de mes pensées en jetant son biberon par terre. Je le ramasse, il est vide. C'est un vrai glouton ! Je rigole tout en mettant le biberon dans le lave-vaisselle. Je décide de mettre Teddy dans son parc pendant que je remets la cassette des Avengers dans sa boite. Dire que cela fait 6 mois que New York a été attaqué et il n'est toujours pas venu nous voir. C'est un enfoiré de première !

Je hais mon jumeauWhere stories live. Discover now