Un allié inattendu

169 5 0
                                    

Les jours passèrent sans que l'équipe ne trouvèrent une piste sur leurs deux disparus. Clint était affecté par cette disparition. Il finit par perdre espoir et restait enfermé dans l'avion de l'équipe de Coulson.

Pendant ce temps, au camp ennemi, les loups avec leur ami particulier se préparaient à faire le plus grand des massacres. Damian, le jeune cuisinier commençait à douter de celui qui se faisait appeler l'Alpha. Il fit de plus en plus souvent des visites aux prisonniers, leur informait de ce qu'il se passait dans le camp. Un jour, Damian leur proposa même de les libérer mais cela ne put aboutir. En effet, au moment où il s'avançait vers la cage d'un des prisonniers, l'homme étrange entrait dans la tente et le surveillait. Damian finissait par laisser les prisonniers seuls avec l'homme étrange. Celui-ci était toujours habillé avec des vêtements vert et noir. Ses cheveux noirs tel un corbeau étaient bien plaqué sur son crâne. Il reste une à deux minutes avec les prisonniers puis sortait.

Mariane regardait souvent cet anneau qu'elle portait autour du cou. Il représentait sa nouvelle vie.

Flash-back

J'étais restée cloîtrer dans son atelier. Je n'osais plus sortir avec ma nouvelle condition de peur de blesser quelqu'un. Seul Jérémy arrivait à m'approcher. Mon meilleur ami était toujours là pour moi.

Un jeudi matin, Jérémy était venu chez les Barton. J'étais dans mon atelier, je commençais à m'énerver sur une pièce de ma moto. Il est entré dans l'atelier et m'a dit :

« - Mariane, maintenant ça suffit ! Tu viens avec moi et je ne tolérerais aucun refus ! »

Vu le ton qu'il avait employé, je le suivis. Nous avons fait un tour en forêt. Au départ, on était sous forme humaine puis petit à petit nous nous sommes transformés en loup. Courir dans la forêt sous cette forme me faisait du bien. Je me sentais revivre après l'attaque. Au bout de ce qui me paraissait 3h de course, nous rentrâmes chez mes parents. Nous avons pris nos habits et Jérémy m'a amené en ville. On flânait dans la rue principale quand nous nous stoppâmes devant une bijouterie. Nous avons donc décidé de rentrer. Et ce jour-là, nous avons choisi chacun une bague pour représenter notre renaissance, notre nouvelle vie mais aussi le fait que nous nous soutiendrons toujours.

Fin du flash-back

Elle releva la tête quand elle entendit un bruit. Jérémy regardait aussi l'entrée de la tente et Damian apparut avec le dîner du soir. Il le tendit aux prisonniers et leur dit :

« - Désolé les gars mais je ne pourrais pas vous libérer. Quand j'entre dans la tente, un loup me surveille de loin mais surveille surtout mes mouvements.

- Ce n'est pas grave Damian répondit mon meilleur ami. Tu as fait ce que tu as pu !

- J'aimerais faire quelque chose pour vous. Les loups ont surveillé pendant 3 semaines une ville et ils pensent que c'est le bon moment pour l'attaquer.

- Quelle ville ? Demanda Mariane.

- C'est la ville de Clearbrook Park !

- Damian ! Tu veux faire quelque chose pour nous ? Demanda Jérémy.

- Oui !

- Eh bien ! Rends-toi à Clearbrook Park, chercher le shérif et préviens-le ! Quand tu l'auras prévenu, cherche un pavillon en retrait de la ville et préviens un jeune homme du nom de Michaël. Dit Mariane.

- OK ! C'est tout !

-Oui ! Répondirent en cœur les deux amis. »

Damian sortit de la tente. Il flâna un moment dans le camp pour ne pas éveiller les soupçons et partit ensuite en forêt. Il courra aussi vite qu'il le put en direction de la ville. A l'orée du bois, il regarda tout autour de lui puis s'avança calmement dans la ville. Il chercha pendant un bon moment le bureau du shérif et enfin quand il le trouvât entra à l'intérieur et parla pendant un moment avec le shérif. Celui-ci à la fin du discours du jeune homme, le congédia et partit à la recherche des personnes bizarres qui traînaient en ville. Damian lui chercha le pavillon que lui avait décrit Mariane en espérant qu'il aurait le temps de prévenir ce fameux Michaël. Au bout de 20 minutes, il vit le pavillon qu'il recherchait. Il s'y approcha. A peine eut il atteint le perron que deux gros loups se jetèrent sur lui.

Je hais mon jumeauWhere stories live. Discover now