44

1.8K 80 3
                                    

🌔🌕🌖

1 mois plus tard 📅:

C'est fini j'ai validé mon année j'ai réussi mon stage j'suis trop trop contente je vais en fin pouvoir rentrer Chez moi et revoir ma famille qui d'ailleurs me manque terriblement .

Avec les filles on est rentrée hier en France personnes ne sais qu'on est revenu je voulais leurs faire une surprise mais c'est raté vu qu'ils ne sont pas là Tarik et Nabil son parti au Canada , moha Amine chucky et tota son parti en vacances au Mexique j'ai le seum je vais pas voir mon chéri pour encore un bon bout de temps.

Je suis claqué durant se mois j'ai tout donné je révisé de malade et hamdulillah le travail sa paye les filles aussi ont réussi le stage on est toute les quatre valider .

Vu qu'il n'y a que Lucas macha Sabri gibrail et Yaya  bah j'vais rester avec eux .

Je me prépare , douche , make-up , et je m'habille :

Après ça je prends mes clés et part chez yaya ( Yanis)

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Après ça je prends mes clés et part chez yaya ( Yanis).

J'arrive devant chez lui et je sonne j'ai les clés mais j'ai la flemme d'ouvrir .

Je reste quelques minutes à attendre qu'il ouvre la porte mais rien donc je prends les clés dans ma banane et ouvre la porte .

Ouah putain il sait passer quoi ici sa pue sa mère l'érison wesh il sait passer quoi la .

Je commence à ouvrir les fenêtres pour aérer les pièces jusqu'à ce que j'arrive dans la chambre de Monsieur yanis qui dort comme une merde au milieu d'un tat d'habille il est sah lui ?

Moi : Yanis * je le secoue*

Aucune réponse monsieur est sourds .

Moi : YANIS !!!!

Il se réveille en sursaut il à fait une de c'est tête .

Moi : POUAHH *fou rire* ta tête*rire*.

Yanis : t'es rentrer quand ? Et puis comment ta fait pour rentrer chez moi toi ?

Moi : je suis rentrée hier et chéri j'ai le double de l'appartement de chaqu'un d'entre vous*rire* aller bouge ton terma on vas faire les courses et après on vas ranger tout se bordel .

𝑨𝒏𝒊𝒔𝒔𝒂 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒉𝒂 : 𝑺𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆Where stories live. Discover now