79

1.4K 68 10
                                    

🌔🌕🌖

Moi: tu va parler à mon père et mes frères oui ok mais après il va se passer quoi ? c'est pas toi qui te poser des questions si l'enfant était bien de toi ?

Moha: on va se marier qu'es ce que tu veux qu'il se passe ? Et arrête de dire de la merde j'ai juste dis ça comme ça je le pensais pas du tout ..

Moi: et moi mon avis dans tout ça ?

Moi même je ne sais même pas si je suis prête à me marier encore moins avoir un enfant ... Mais je veux un avenir stable pour le bébé donc je vais accepter de me marier avec moha ..je sais pas ce que je ressens envers lui ... Je sais pas si c'est juste de l'attirance de l'attachement ou de l'amour, a vrai dire je suis perdu j'ai pardonner à trop de choses il m'a fait beaucoup de sale coups ... D'abord il me trompes je lui ai pardonner ensuite il ne veut pas assumer l'enfant et en plus de ça il m'a traiter de pute car son "qui prouve que c'est le miens" veut tout dire donc à ses yeux je suis une pute qui ouvre ses cuisses à le premier venu.

Moha: c'est pas toi qui voulais que j'assume l'enfant ? C'est mon bébé aussi donc je vais l'assumer que tu le veuilles ou pas je vais parler à tes frères d'abord pour avoir leur accord puis par la suite je vais voir t'es parents .

Moi : d'accord..

Moha : c'est quand le rendez vous chez le médecin ?

Moi: dans une semaine .

Lui: pourquoi t'es froide avec moi ?

Moi: comment tu veux que je sois ? Ta passé la nuit chez ta pute tu la bien fourré et maintenant tu veux que je ne sois pas "froide" avec toi ?

Moha: il s'est rien passé hier j'étais bourré et quand je suis arrivé à la Tess elle m'a vu et elle m'a fait rentrer chez elle elle ne voulait pas que ma mère me voit dans un état pareil.

Moi: depuis quand tu vois de l'alcool toi ?

Lui: c'était la première fois ...et la dernière.

Moi: bon ok moi je vais rentrer chez moi les filles m'attendent.

Lui: tu veux que je te dépose ?

Moi: non .

Je sors de la voiture et je pars dans la mienne je démarre sans le calculer et je trace vers la cité .

[...]

Tokou: bah c'est bien maintenant tu va devenir madame LAKMALE.

Moi: ouais mais ..

Ilham : ouais mais quoi ?

Moi: je sais pas si je suis prête à être sa femme si ce n'était pas pour le bien du bébé je n'aurai jamais accepté car je viens de me rendre compte qu'il me prends pour une conne il à profiter de moi mais quand je lui avais annoncé il m'a dit " qui prouve que c'est le miens" à croire je baise avec tout le monde moi .. en plus il à commencer a me sortir des arguments avec le rap et le succès j'étais choqué et dessus de lui .. il préfère le rap à moi ..

𝑨𝒏𝒊𝒔𝒔𝒂 𝒆𝒕 𝒎𝒐𝒉𝒂 : 𝑺𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒍𝒖𝒏𝒆Where stories live. Discover now