Chapitre 9.

527 56 1
                                    


Après le témoignage d'Elise, la juge avait décidé de suspendre l'audience pour la journée, ce qui était une bonne chose si on posait la question à Mellie.

La jeune Professeure était vraiment fière de sa petite amie, de la force qu'elle avait réussi à avoir lorsqu'elle se trouvait devant tout le monde, d'avoir réussi à ne pas craquer et de ne pas avoir fait de crises d'angoisses surtout.

Elle avait énormément évolué sur ce point depuis leur première rencontre, Mellie ne savait même pas si elle s'en rendait compte.

- Je pense que nous avons besoin d'une après-midi entre nous, retentit la voix de Tamara, faisant sortir Mellie de ses pensées.

- Où veux-tu que nous allions ?

- La maison ?

- Non ! Retentit la voix d'Elise, avant même que la Française n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit.

- La maison ? Quelle maison ?

- Peu importe, nous n'y allons pas ! C'est hors de question ! Répondit la Québécoise, avant de partir en avant, laissant Mellie avec le reste du groupe.

- Quelqu'un peut m'expliquer ce qui vient de se passer ? J'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose d'important là...

- Eli' n'a jamais vendu la maison dans laquelle elle habitait avec Kara, répondit Tamara, elle n'y est également plus retournée depuis sa mort...

- Et tu pensais sérieusement que maintenant était le bon moment pour lui demander d'y retourner ? Juste après son témoignage ?

- La maison est isolée, nous ne serions pas embêtés par des Paparazzis ou autres. Ça aurait été parfait...

- Mais elle n'est pas prête. Elle n'a déjà pas voulu rentrer dans le restaurant où elles se sont rencontrées et là tu voudrais aller dans leur ancienne maison ? Celle qui regorge de tous leurs souvenirs ? Tu ne peux pas être sérieuse ?

- Tu as raison, c'était stupide de ma part d'y penser.... C'est juste que... Elle semble aller tellement mieux, je pensais qu'elle serait peut-être prête...

- Je ne suis pas sûre qu'elle le sera avant un moment... Elle a encore besoin de temps.

- Je comprends, je ne le mentionnerais plus... Je vais aller lui parler, je pense que je dois aller m'excuser...

- Je vais rester avec Emy et Lindsey. Ne t'en fait pas. Vas-y.

Acquiesçant, Tamara ne mit pas longtemps à décoller à la recherche de la Québécoise, laissant tout le loisir à Mellie de se tourner en direction de la meilleure amie de sa petite amie avec un grand sourire.

- Bon... Emy... Maintenant que nous seules, que se passe-t-il avec Miss Tamara Tate ?

Le rougissement qui apparut sur les joues de l'actrice aux cheveux blonds fut toute la réponse dont la Française avait besoin, mais elle décida tout de même de pousser pour essayer d'avoir des détails.

- Ne m'oblige pas à deviner...

- Il n'y a pas vraiment grand-chose à deviner tu sais...

- Pas de ça avec moi.

- Allez... Raconte-nous, ajouta Lindsey, de toute façon ce n'est pas comme si je n'allais être rapidement au courant, puisque je vis avec Tamy pour les vacances...

ClôtureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant