One Shot 10

1.2K 45 35
                                    

Il est 00h je devrais normalement aller dormir vu que demain j'ai cours mais une certaine personne m'empêche de dormir en m'envoyant des textos et j'avoue que j'ai envie de rester debout toute la nuit pour lui répondre.

Yoongi 👉👈💜 :

Jungkookie tu devrais aller dormir sinon demain tu va être fatigué par ma faute

Jungkook :

Mais je veux rester plus longtemps avec toi Yoongi..

Avec Yoongi ça fait 4 mois qu'on s'envoie des messages et qu'on s'appelle régulièrement, vous l'avez peut être déjà deviner mais c'est la vedette de notre fac, il est réputer pour être un de nos meilleurs basketteur. Vous allez être surpris mais c'est lui qui m'a envoyer le premier message au début j'étais méfiant après tout pourquoi le grand Min Yoongi viendrait me parler.., ensuite plus j'apprenais à le connaître et plus je me lâcher avec lui il était diffèrent du Yoongi de l'école qui est froid, calme, peut bavard alors que le Yoongi que j'ai appris à connaître est calme, souriant, très bavard ! Plusieurs fois je l'ai entendu rire au téléphone, je peux vous dire que je m'en lasse jamais limite je vais en faire la sonnerie de mon portable !

Yoongi 👉👈💜 :

Je vais pas disparaître tu sais Jungkook hahahahaha

Jungkook :

On sait jamais...après tout tu es notre basketteur vedette et un jour tu va me mettre de côté parce que je suis le petit nerd de la fac vu que je fais pas partit de ton monde..

Yoongi 👉👈💜 :

Jungkook..., tu sais très bien que je ferais jamais ça..., je tiens à toi..

Jungkook :

Alors pourquoi tu viens jamais me parler dans les couloirs ? Pourquoi tu fais comme si j'existais pas à tes yeux ?

Vue à 00h12

Je souffle et met mon portable sur ma commode avant de m'engouffrer sous la couette, c'est tout le temps comme ça avec lui.., il fuit quand je lui pose cette question..., ça fait maintenant 2 semaines que j'aimerais qu'il me parle à la fac au début je m'en fichais un peu mais honnêtement défois j'aimerais lui parler, rigoler, sourire ensemble puis ça me fait mal..., j'éprouve des sentiments pour lui.., je sais que je suis pas le seul beaucoup de filles l'aiment mais pas pour ce qu'il est mais pour ce qu'il montre alors que moi je l'aime pour ce qu'il est.., c'est décider je vais lui avouer mais sentiments demain ! Fin aujourd'hui dans 8h ! Je ferme mes yeux et tombe dans les bras de Morphée en rêvant de mon basketteur préféré.

Je me réveille et éteins l'alarme de mon portable avant d'aller me doucher, me brosser les dents et m'habiller puis je descend, prend une pomme pour la manger dans la route avant de sortir de chez moi en disant aurevoir à mes parents.

Quand j'arrive à la fac je me dirige directement à mon casier pour prendre mes cahiers avant d'entendre une horde de filles crier, Yoongi est arriver on dirait. Je ferme mon casier et voit Yoongi marcher dans les couloirs et passer juste devant moi..., comme d'habitude..., je le regarde marcher avant de me faire bousculer ceux qui me fait lâcher mes cahiers. Je grimace de douleurs et me baisse pour les ramasser avant de voir une main qui ne m'appartenais pas entrer dans mon champs de vision et m'aider.

Jungkook : C'est gentil de m'aider Jimin mais je sens les regards de ton fan club entrain de me lancer plein de couteaux dans le dos avec leurs yeux. Je me lève et lui sourit après lui avoir dit merci.

OS SUKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant