OneShot 12

1.1K 41 10
                                    

Nous sommes en 3010 est depuis maintenant 5 ans 10% des humains naissent avec des capacités hors normes ! La plupart se cache ne voulant pas crée l'engouement autour d'eux et veulent juste vivre une vie normale puis d'autres qui en profite pour devenir célèbre ! 

Yoongi fait partit des personnes qui veulent rester cacher car oui il fait partit des personnes avec des pouvoirs et préfère rester invisible, il ne veut pas être comme toute ces personnes qui profite de ça pour avoir de l'argent et la célébrité !

J'arrive au lycée et c'est toujours la même chose ! Jeon Jungkook qui montre son pouvoir qui est la glace sous les cris d'admiration des autres élèves, il fait des sculpture en forme de rose et les offres aux filles qui hurlent de joie, je grimace et met mes écouteurs pour ne plus entendre ce boucan avant de partir en classe, bien sur Jungkook est mon camarade puis comme par hasard il s'assoit à côté de moi.

Jungkook : Salut Yoongi !

Yoongi : Salut. Dis-je en enlevant mes écouteurs.

Jungkook : Tien un petit chat ! Il est tout aussi mignon que toi ! Je fronce les sourcils et prend le chat en glace qu'il à fabriquer.

Depuis maintenant quelques semaine, il n'arrête pas de venir me parler ou m'offrir ce genre de truc et c'est franchement bizarre alors que d'habitude on m'harcèlent par rapport à ma cicatrice que je me suis faite un jour quand j'étais enfant j'ai voulu tester mon pouvoir mais malheureusement j'ai pas sue le contrôler et j'ai eu une cicatrice sur l'œil gauche. ( MV DAECHWITA)

Yoongi : Tu sais qu'il va même pas tenir une journée ton truc ?

Jungkook : Au contraire ! Je l'ai fait exprès pour qu'il tienne 1 semaine !

Yoongi : Ouai mais j'en veux pas reprend le. Je lui redonne tandis que le prof entre avant qu'il ne puisse dire quelque chose.

2h de cours plus tard c'était l'heure de manger, je me lève et va à la cafétéria me prendre un plateau pour ensuite m'installer à une table et manger seul. D'habitude personne me dérange quand je mange mais on dirait bien que c'est pas mon jour aujourd'hui.

Garçon 1 : Alors Yoongi on mange encore seul comme d'habitude j'ai envie de dire. Il rigole et ces deux pantins font de même.

Garçon 2 : Avec cette cicatrice t'es encore plus moche tu le sais ça ? Tu ressemble à rien du tout.

Garçon 3 : Je suis sur que c'est ta mère qui te la faite ! Elle n'a pas voulu de toi du coup elle t'a fait cette cicatrice horrible ! Je le regarde et serre fort mes poings qui commence à me brûler.

Yoongi : Qui t'a autoriser à parler de ma mère ? Je me lève tandis qu'ils rigolent.

Garçon 1 : Attend ! Me dis pas qu'il a raison ?! Ta mère n'a jamais voulu de toi !

Garçon 3 : En même temps elle a raison ta vue son visage ?

Garçon 2 : Monstre !

Je les regarde un par un énervé sans m'apercevoir que ma cicatrice devener rouge et me brûler.

Garçon 3 : Attender il se passe quoi avec sa cicatrice ? Dit-il avant que les trois reculent.

Yoongi : Je répète ma question bande de cons ! Qui vous à autorisez à parler de ma mère ?! Criais-je avant de sentir un feu géant apparaître autour de moi sous les cris de tout le monde.

Garçon 2 : Qu'est-ce qu'il se passe merde ?! Me dit pas que toi aussi ta des pouvoirs ?!

Yoongi : Tu vois bien que si ! Maintenant vous allez tout les trois payer c'est clair ? Dis-je avant de faire apparaître une boule de feu dans ma main.

Les surveillants font évacués la salle et avant que les 3 partent je lance ma boule de feu sur la porte qui prend feu avant qu'ils ne hurlent de peur.

Jungkook : Yoongi ! Calme toi ! Crit-il tandis que je me retourne dans sa direction tout en regardant mon reflet sur la vitre derrière lui.

Mes yeux était rouge ainsi que ma cicatrice qui était relier par des petits craquement qui s'arrêter à mon cou, ça me faisait extrêmement mal mais je pouvais passer outre de la douleur, tout ce que je voulais c'est réduire ces 3 déchets en poussière.

Yoongi : Jungkook sors d'ici avant de finir en poussière.

Jungkook : Laisse les partir d'accord ?! D'autres personnes se chargeront d'eux ! Si c'est toi qui le fait tu pourrais partir en prison !

Yoongi : Je m'en fiche ! J'ai tout surmonter jusque là ! Les moqueries ! Les insultes ! Les critiques ! Mais qu'on parle de ma mère ?! Ça j'accepterais jamais ! Dis-je avant de lancer une boule de feu sur les 3 qui hurler de peur.

Mais avant qu'elle ne puisse atterrir sur eux elle disparaît sous un souffle de glace, je regarde Jungkook énervé.

Yoongi : Qu'est-ce que tu fais ?!

Jungkook : J'essaye de te protéger !

Yoongi : Me protéger moi ou eux ?! Dis-je en pointant les 3 qui était entrain de pleurer.

Jungkook : Si tu fais ça tu va commettre l'irréparable Yoongi ! Calme toi sinon je serais obliger de t'arrêter.

Yoongi : Si tu veux les protéger soit c'est ton choix mais ne le regrette pas plus tard. Dis-je avant de lancer plusieurs boule de feu sur lui tandis qu'ils construit un mur en glace pour les arrêter.

Je tombe à genoux ayant extrêmement mal au niveau de ma cicatrice, ça fait tellement longtemps que je l'ai pas utiliser que je ne suis pas habituer, je me relève avec difficultés.

Jungkook : Yoongi ?! Tu va bien ?! Dit-il en essayant de s'approcher avant que je ne lance une boule de feu sur ces pieds pour le dissuader.

Yoongi : T'approche pas ! Dis-je avant que la flamme autour de moi devient encore plus grande puis jette des boules de feu explosif.

Jungkook essaye de les arrêter comme il peut tout en se protégeant mais une explose juste à côté de lui ceux qui le fait valser violamment contre le mur avant qu'il ne tombe par terre sans bouger.

Yoongi : J- Jungkook ?.. Dis-je en mapprochant de lui tandis que mon pouvoir diminuer.

Je m'accroupis à côté de lui les larmes aux yeux avant de mettre sa tête sur mes cuisses et de prendre sa main froide que je réchauffe avec les meinnes.

Yoongi : Qu'est-ce que j'ai fait... Jungkook..., réveillé toi...! Je suis désoler...tu avais raison ! Je regrette maintenant à cause de moi t'es... Dis-je avant de fondre en larmes sans me rendre compte que Jungkook était entrain d'ouvrir les yeux.

Jungkook : Je te l'avais dit Yoongi... Sourit-il avant que je le prenne dans mes bras et que je le serre fort.

Yoongi : Je suis désolé ! J'aurais dû t'écouter...! J'ai perdu le contrôle pardonne moi... Il me regarde avant de caresser ma joue mouiller à cause de mes larmes.

Jungkook : Je t'ai déjà pardonner idiot..., c'est pas de ta faute d'accord ?

Yoongi : Si c'est la mienne... À cause de moi tu es blesser...

Jungkook : Je vais bien ! Enfin presque..., arrête de dire que c'est de ta faute sinon je vais congeler cette langue c'est clair ? Et puis même je pourrais jamais en vouloir à la personne que j'aime. Dit-il en me regardant tandis que je fais de même surpris.

Yoongi : Q-Quoi ?...

Jungkook : C'est peut être mal choisis pour te révéler mes sentiments mais je t'aime Yoongi. Il pose ces lèvres froide sur les miennes qui viennent les réchauffer et je ferme les yeux pour profiter de ce moment juste magique.

Finalement les contraires s'attirent ~

----------------------------------------------------------------------------------

Mon premier OneShot Surnaturelle ! J'espère qu'elle va vous plaire !

OS SUKOOKWhere stories live. Discover now