@𝐒𝐪𝐔𝐢𝐑𝐫𝐄𝐥

1.2K 87 7
                                    

✧༺🌟༻✧

Un chaud reflet du soleil, cramait l'avant bras du jeune brun, son corps calé entre les bras musclés de son petit ami. Ce dernier, était profondément endormi, sa tête plongée dans son cou, son souffle se faisant sentir sur son épiderme encore sensible. Ses yeux se posèrent alors sur la photo posée sur la table de nuit du roux encore endormi, elle représentait une photo d'eux deux en plein rayon du soleil, pimentée d'un orange crépusculaire, sûrement cliché mais d'une douceur incroyable.
Malgré que la photo reflétait son couple, ce n'était pas cela qui tournait dans sa tête, mais l'état mental de Chan, ce dernier resouriait, mais le jeune homme était sûr qu'il en souffrait encore, la preuve, l'école était définitivement arrêté pour lui, il avait avoué ne plus suivre les cours qu'il devait, n'ayant plus d'attirance pour les cours.

— Chéri..., marmonna Minho les. dents serrées, tu es tous tendu, et ça m'empêche de dormir...

Jisung rigola, bougeant un peu des bras du plus âgé, mais ce dernier l'en empêcha, grognant de mécontentement.

— J'ai dis que tu étais tendu, pas que tu devais sortir.

Le brun fronça un peu les sourcils alors que le roux posait ses lèvres sur sa nuque, procurant des multiples frissons, le dominé lâcha un gémissement, mais se reprit aussi vite, ne souhaitant pas se déconcentrer de ses pensées.

— Je m'inquiète pour Chan, dit-il, en entrecroisant ses doigts avec ceux de Minho.

Le roux soupira en se détachant du plus jeune. Sa main gauche ramassa son caleçon qu'il enfila rapidement, ensuite il prit un tee-shirt et croisa ses bras, regardant avec colère son copain. Jisung ne comprenait pas trop ce qui se passait, il se contenta de s'asseoir sur le lit, laissant son torse à l'air frais.

— Minho?

— Chan est grand, dit-il sèchement, une pointe d'énervement dans la voix, il ne se confie pas, nous ne pouvons donc pas faire grand chose.

Sur ces mots froids, le plus âgé quitta la pièce, faisant grimacer Jisung qui attrapa un caleçon, partant aussi vers la cuisine, ou Minho s'activait.

— Mais je sais, mais il a peut-être peur et pourquoi tu réagis comme ça ?

Le coréen posa fortement sa main sur le plan de travail, son autre main massa son front, une grimace sur les lèvres.

— J'ai compris et je sais qu'il a vécu un événement traumatisant, dit-il, le regard fuyant, mais depuis lors, Chan ne fait même plus attention à moi.

Jisung fit une petite bouille, c'était donc ça le problème, Minho voulait juste que son meilleur ami fasse plus attention à lui. Le brun se dirigea alors vers son copain à la chevelure flamboyante l'enveloppant avant de poser son menton sur son omoplate.

— Tu es chou, dit-il en rigolant doucement, bientôt, Chan sera au mieux de sa forme et on retrouvera notre meilleur ami, promis.

Minho hocha la tête, ses mains se posant sur les avants-bras du brun.

— Et si on retournait au lit? Demanda-t-il sensuellement.

Son petit ami fut pris d'un frisson avant d'hocher la tête, ne s'occupant même pas de leurs téléphones qui montraient une vingtaine de messages.
Jisung posa ses lèvres sur celles de Minho, ses jambes les menant directement dans le lit, leurs corps se retrouvant érotiquement.

✧༺🌟༻✧

LeeKim_HwangPark

@𝐓𝐡𝐞𝐀𝐮𝐬𝐭𝐫𝐚𝐥𝐢𝐚𝐧┆ᶜʰᵃⁿˡⁱˣWhere stories live. Discover now