Gryffondor et Serpentard

110 4 0
                                    

~Flash-back~

PDV Harry

La guerre était fini, Voldemort été enfin mort et moi j'été dans l'infirmerie avec Mme Pomfresh qui s'affairait autour de la quantité innombrable de blesser, elle ne voulais pas me laisser partir alors qu'il y avait des blesser plus grave, moi je n'avais que quelques égratignures et  2 côtes cassé, presque rien par rapport aux autres. Alors j'été la dans mon lit à attendre lorsque Pansy Parkinson arriva. Tous les personnes présente qui s'occupaient des blesser sortir leur baguette tandis qu'elle la sortais aussi mais elle ne lança aucun sort, elle la posa sur un meuble qui ce trouvait à l'entrée. Les "soignant" n'abaissère pas pour autant leur baguette. 

"- J'aimerai parler à Harry Potter s'il vous plaît , je ne veux aucun mal." Dit alors Parkinson tous en baissant la tête. 

Pompom montra mon lit du doigt, elle s'avança suivie de très près  par ces adultes. 

"- Potter.... je ... je commença t-elle,

- Laisser nous voulez vous bien demandais-je aux personnes qui la regarder avec insistance. Ce qu'ils firent et je ferma les rideaux autour de mon lit d'un coup de baguette.

- Merci, me souffla t-elle, puis elle repris, Potter .... je suis désoler, déclara t-elle, des larmes silencieuses coulait le long de son visage toujours baisser, je n'aurai jamais du , jamais du vouloir te livrer, jamais du suivre le seigneur des ténèbres, même si je ne porte pas la marques je suis autant coupable que d'autre, je regrette et elle s'effondra par Terre visage dans les mains. C'est la que Ginny venu nous rejoindre, elle me regarda d'un air interrogateur et je lui fis comprendre de s'asseoir à côté de moi puis je repris la parole :

- Parkinson; appelais-je, aucune réaction, Pansy; elle releva la tête vers moi, son visage été enduits de larmes; explique nous pourquoi tu as fait ça. dis je d'une voix qui ce voulait rassurante en faisant apparaître une chaise sur laquelle je l'invita à s'asseoir.

PDV Pansy

Potter m'invita à m'asseoir tranquillement, aucune insulte n'avait fusé rien du tous, tous ce qu'ils voulaient savoir avec Ginny c'est pourquoi je m'étais tourné vers Vous-Savez-Qui, simplement, aucune critique juste un regard doux comme celui d'un ami qui veut en aider un autre. Alors je commença mon récit :

"- C'était il y a longtemps, toutes les familles  de sang-pur devaient se rallier au Mage Noir sous peine d'être tuer si elles refusaient alors  les Parkinson ce sont joint à lui, au début mes parents n'approuvaient pas vraiment l'idéologie du Lord mais j'ai quand même été élevé dans ces discrimination de sang ect, puis au fur et à mesure mes parents n'approuvaient plus du tout le Seigneur des Ténèbres mais nous étions contraint de lui obéir si nous tenions à la vie, alors les années de ma scolarité passèrent et moi je me remettais en doute chaque instant. Expliquais je. Puis ce fut la Grande Bataille dont tu connais déjà l'Histoire et là j'ai paniquer, mes sanglots reprirent de plus belle mais je continua, j'ai ... j'ai cru que en te livrant Tu-Sais-Qui laisserai ma famille en paix car être mangemort ne veux pas  dire que mission, le Lord faisait aussi passer sa douleur sur nous à coup de doloris, mais je me suis vite rendu compte de mon erreur, la seule personne qui pouvait arrêter cet enfer c'était toi et toi seule. Je n'ai jamais voulu tous cela, je suis tellement désoler. Fini-je, plus de larme ne coulais, j'avais tous déversé.

"- Tu sais quoi Pansy .... je te pardonne; me dit-il, je le regarda ébahis, il reprit;  Oui je te pardonne, tous le monde fait des erreurs dans la vie et toi la seule vrai erreur que tu as fait c'est de ne pas avoir réfléchi durant la Bataille et de ne pas avoir cru en toi, tu nous aurai été d'une aide précieuse et tous ce que tu as fait c'est pour ta famille, si j'avais été à ta place j'aurai fait exactement la même chose. Tu es d'accord Ginny ? demanda t-il à la rouquine.

- Je suis totalement d'accord avec toi Harry, tous le monde a le droit à une seconde chance, alors reprenons comme si rien ne c'était passé, comme si c'était le début. Expliqua t-elle, j'hocha la tête en signe de réponse; Je m'appelle Ginny Weasley me dit-elle.

- Et moi Harry Potter et on utilisent les prénom rajouta t-il

- Je suis Pansy, Pansy Parkinson. Répondis-je en lâchant un petit sourire.

Voilà comment je me suis réconcilier avec Harry et Ginny, Blaise Zabini n'ayant jamais vraiment participer au mission des mangemort et n'ayant rien fait n'avais pas vraiment besoin de s'excuser mais pourtant il vint le faire quelques heures après moi, pour excuser sa famille du "choix" qu'il ont fait.

~Quelques jours plus tard~

PDV Hermione 

Pansy Parkinson et Blaise Zabini venaient au Manoir Malfoy, ils voulaient s'excuser au près de moi m'avais t-on dit, à vrai dire ils ne m'avait jamais rien fait vraiment à part être un peu arrogant durant leur scolarité, tous comme Draco. On sonne à la porte ça doit être eux. Draco les incitent à renter et je les conduis dans le salon que Narcissia et Lucius "m'avaient" fait construire,  et la Pansy déballa tous son sac du début à la fin mais ne laissa pas échapper une seule larme. Après ces explications je leur pardonna tous de suite, en plus se sont les amis de Draco. Je leur proposa des rafraîchissements et nous continuâmes à parler de tous et de rien durant toute l'après midi et la soirée. Il repartirent le sourire au lèvre tous comme nous en allant nous coucher, c'était une bonne journée.

~Fin du Flash-back~

Voila maintenant vous savez comment nous sommes devenu amis avec Pansy et Blaise, ce sont vraiment des personnes formidable et de bons amis.

Bonjour bonjour mes p'tits lecteurs,

Et oui déjà 3 chapitres en une semaine, oui 3, j'espère que ce chapitre vous a plus en tous cas moi j'ai beaucoup aimé l'écrire, faire ressortir le passé de Pansy je trouve plutôt ça cool. Bref dites moi ce que vous en pensé et n'hésiter pas à mettre une commentaire, lâcher une petite ⭐ si vous aimez vraiment, vous pouvez aussi partager et l'ajouter à votre liste de lecture pour ne manquer aucun chapitre. Voili voilou

Bisous bisous 😘

Bérénice D Malfoy 

1060 mots

La Phrase Du DébutWhere stories live. Discover now