ma petite histoire ! (partie 1)

20 4 25
                                    

Il n'y pas longtemps, dans le dernier chapitre de mon artbook....

MAMAN LA DAME ELLE FAIT PEUR !

C'est normal Nathaniel, la madame elle s'est crevée les yeux !

MAIS ON DIRAIT QU'ELLE VEUT ME MANGER L'ÂME AVEC SES MAINS SOLEIL !

TU FERMES TA GUEULE NATHANIEL ET TU MONTES DANS LA VOITURE !

Tu dirais quoi si la madame elle venait me découper cette nuit ?

Rien car elle va pas venir ! Aller monte petit con !

[le soir venu]

Dors bien mon sucre d'orge *smack*

Bonne nuit maman !

La mère sort, laissant Nathaniel dormir tranquillement. Nathaniel commence à somnoler mais un bruit étrange se fait entendre. On dirait le bruit d'une fenêtre qui s'ouvre. Nathaniel n'y fait pas attention, croyant que c'est parce qu'il commence à rêver.

2 minutes plus tard, Nathaniel entend un nouveau bruit : Le même bruit que fait la porte de sa salle de bain, car oui, Nathaniel a une salle de bain dans sa chambre. Nathaniel ouvre rapidement les yeux et voit que la porte de sa salle de bain est entre ouverte, laissant ainsi passer de la lumière.

Nathaniel se lève, se dirige vers la lumière puis regarde dans l'entre-bâillement de la porte. Il voit une silhouette. Cette silhouette est assez grande, ronde, et pas très athlétique. Nathaniel décide d'ouvrir la porte pour faire face à la personne qui se tient devant lui mais, dès qu'il tente d'ouvrir en grand la porte, la silhouette bouge.

Nathaniel arrive à voir de quelle forme sont les mains de cette personne. Son cœur ratte un battement : Les mains de la personnes sont rondes, avec de longs doigts fins, comme des soleils.

Nathaniel se recule mais la silhouette se retourne d'un coup. C'est la même personne qu'il avait croisé cette après-midi. La même silhouette, les mêmes mains, le même regard vide. Nathaniel essaie de crier mais rien ne sort, ce qui incite la personne en face de lui, de s'approcher.

Nathaniel n'arrive plus à bouger. Comme si ses jambes ne voulaient plus lui obéir. Il ferme fort les yeux, comme pour échapper à un mauvais rêve. Quand il les ré ouvrent, la silhouette n'est plus là. D'un coup, le corps de Nathaniel se détend et le petit garçon tombe au sol.

Le lendemain matin, Nathaniel se réveil dans son lit. Il soupire de soulagement car cela peut lui prouver qu'il a bien fait un cauchemar. Nathaniel s'assoit et commence à s'étirer. Pendant ce temps, la porte de sa chambre s'ouvre et une personne entre, sûrement sa mère :

Bonjour mon petit Nath !

Bonjour mam-

Nathaniel se tait et tourne la tête vers la personne qui vient de lui parler. Il pousse un cri d'effroi en voyant la même personne qu'il avait vu hier après-midi et cette nuit. La personne s'approche de Nathaniel et prend son menton entre ses longs doigts fins.

Qu'est-ce qu'il t'arrive Nathaniel ? Tu as perdu ta langue ?

Laissez moi !

Oh mon petit chou, comme si tu croyais que je vais t'écouter !

La personne rit d'un rire cristallin puis reprend son sérieux :

Ça te dit de jouer à un petit jeu mon chéri ?

La suite dans mon Rantbook....

C'EST PARTI POUR LA SUIIIIIIITE :

Heu...... D'accord mais quel sorte de jeu ?

SUPER RANTBOOK DE LA MORT QUI TUEOnde histórias criam vida. Descubra agora