LA PROMOTION DE L'ISLAM

229 20 0
                                    

Il est impensable qu'une personne assoiffé qui a trouvé une source où elle peut se désaltérer à volonté, puisse ne pas en faire profiter d'autres personnes qui sont dans la même situation. De la même façon, une personne qui croit réellement en l'Islam et qui a pu voir sa source lumineuse doit s'efforcer d'y conduire les autres. C'est un devoir religieux.

C'est forcé de faire connaître l'Islam aux autres personnes, sans aucune pression et violence, faire face aux difficultés qui se dressent sur sa route, et détruire les obstacles sont les devoirs de tout musulman. Les individus appartenant à une autre religion ou système de pensées, qui se sont convertis à l'Islam, peuvent avoir plus de chance à ce sujet que les musulmans de naissance, puisqu'ils connaissent bien les principes de la religion ou du système de pensées qui était là avant leur conversion. Ils peuvent mettre à profit cette nouvelle annoncée par le Prophète à son gendre Ali: « Si une personne se convertit à l'Islam par ton intermédiaire, cela t'est plus bénéfique que le monde entier et toute chose en ce monde. »

Pour cette raison, il est conseillé aux nouveaux musulmans de faire connaître la religion musulmane à d'autres personnes, s'ils peuvent le faire dine manière plaisante.

À ce sujet, le principe fondamental devrait être de faire aimer la religion, de la facilité, de l'annoncer et de donner espoir.

________________________________
•Votez
•Commentez
•Partagez

L'Islam Où les histoires vivent. Découvrez maintenant