Chapitre 20

15 0 1
                                    

Alors, je passe une dernière journée en compagnie de ma famille tranquillement chez moi mais malheureusement toutes bonnes choses à une fin.
Je devais être à l'aéroport à 15h sachant que mon vol était à 17h.
Au dernier moment ma joie s'efface et laisse place à la tristesse, la tristesse de laisser ma famille ici, de partir sur un coup de tête sans savoir ce qui m'attendais à l'arrivée.
Une fois mon heure arrivée, j'embarque et l'avion me transporte dans les airs...
Je m'endors le cœur lourd une demi heure après le décollage.

Quelques heures plus tard

Je descends de l'avion un peu patraque et m'en vais récupérer mes valises. Donc sur le grand tapis, je cherche mes valises parmis celles qui sont entassées j'en aperçois une que j'attrape et que je réussi difficilement à extirper de là.
Je vois la deuxième arrivée et attends qu'elle soit à mon niveau pour la prendre également. Sauf qu'à ce moment précis où je mets la main dessus une main se pose sur la mienne. Mes yeux remontent de la main jusqu'aux yeux de cette personne et je tombe dans Ses yeux gris. Lorsqu'il se rend compte de sa maladresse il retire sa main et me souris, pas juste un simple sourire, le genre de sourire à illuminer une vie entière. Je reprends mes esprits et lui rend un petit sourire timide. Je retire enfin ma valise sur le tapis et me retourne sans regarder en arrière.
Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais ça ce n'était pas rien: ce regard, ces yeux, ce sourire c'était comme irréel.

Je sors de l'aéroport et appelle immédiatement Jahking. Il m'a envoyé un chauffeur et m'attend chez lui. Celui-ci met mes valises dans le coffre et m'ouvre la porte pour que je m'installe à l'arrière.
Je souffle un bon coup une fois assise et profite de la vue qui s'offre à moi.

J'ai l'air d'une grosse touriste je suppose mais bon. Une fois devant la maison ( si on peut appeler ce château une maison) je tombe des nues. Immense !
J'entre toute ébahie devant cette demeure et je vois Jahking qui s'approche de l'entrée.

- Hey 'Queen
-Hi 'King

Ces deux petits mots m'avaient manqué un peu. Il me prend dans ses bras et dépose un baiser sur mon front. Mais, c'est bizarre car je ne ressens pas la même étincelle qu'avant...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 14, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

~Just A Dream~Where stories live. Discover now