Mission aider Peter.

1.2K 63 53
                                    

"-Le vrai nom de Spider-man c'est... Peter Parker !" 

Peter, sous son uniforme de Spider-man, se tenait là avec MJ devant ce panneaux diffusant les informations, dans l'une des rues les plus bondées de New-York, les yeux mécaniques de son costumes s'agrandirent sous le choc et il fut incapable de bouger pendant que Michelle l'appelait. Ce fut uniquement lorsqu'il l'entendit crier son nom qu'il réagit, et alors que les passants le dévisageaient, certain allant même jusqu'à l'insulter, il tira une toile et s'envola vers la tour Avengers. 

Il ne lui fallut que quelques minutes pour arriver à destination et dès qu'il eut mit un pied au 92ème étage il retira son masque et FRIDAY le prévint que les Avengers étaient dans la salle de réunion entrain de l'attendre. 
Stressé comme pas possible il s'y rendit, les mains tremblantes il se sentait las, même mort ce sale type allait lui causer des ennuis.. 

Quand il fut devant la porte il hésita à entrer, se posant des tonnes de questions du style 'Et si ils m'arrêtaient parce qu'ils croyaient Beck', 'Que dirait Tony s'il me voyait ainsi ?' ou encore 'Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ?' 

Il ne put approfondir ses réflexions que la porte s'ouvrit sur Pepper qui s'empressa de prendre Peter dans ses bras en lui caressant les cheveux, comme pour le rassurer. Peter sentit alors ses yeux s'humidifier et il s'en voulut d'être aussi faible, il était un Avengers par Odin ! 
Il prit une grande respiration et s'éloigna doucement de Pepper qui le fit entrer et s'asseoir en face des autres Avengers présent c'est-à-dire Sam, Clint, Scott, Wanda et Bruce. 

Finalement, après quelques minutes de silence ce fut Peter qui prit la parole. 

"-J-je sais que vous avez vu ce que Beck a dit.. Mais je vous jure sur tout ce que j'ai que c'est faux !

-Peter, on le sait déjà voyons.." Déclara Wanda d'une voix douce. 

Le brun sentit alors un poids immense s'ôter de ses épaules et il reprit son souffle, ses mains tremblaient toujours mais il se sentait déjà un peu mieux. 

"-Maintenant on doit trouver un moyen de prouver que tu ne l'as pas tué et que tout est de sa faute.. 

-Impossible, il avait EDITH sous ses ordres.. On pourra jamais prouver que les images sont trafiquées, si ça se trouve il est même pas mort et c'était qu'une illusion.. Si ça se trouve je suis encore dans une illusion et vous êtes pas réels.."

Peter paniquait, et la panique n'était clairement pas son alliée, ses mains tremblèrent encore plus et son souffle devint soudain erratique, merde il n'avait jamais fait de crises de panique en dehors de chez lui, quand il appelait Happy à trois heures du matin pour qu'il le rassure. 

Les adultes se sentaient inutiles, ils ne comprenaient pas ce à quoi Peter faisait référence puisqu'il n'avait jamais parlé à personne d'autre que Happy de ce qu'il s'était passé en Europe, de tout ce que Beck lui avait fait subir. 
Pepper ne sachant pas quoi faire appela son chef de la sécurité en urgence, Happy qui se trouvait un étage en dessous fut dans la salle dans un temps record, et quand il vit Peter les yeux écarquillés et remplis de larmes, les mains tremblantes et le souffle irrégulier il essaya de s'approcher mais dès qu'il eut posé sa main sur l'épaule du gamin celui-ci se dégagea à toute vitesse et se leva en mettant ses mains devant lui. 

"-P-prouve moi que c'est toi Happy.. Que t-t'es pas u-une illusion" Dit-il en soufflant. 

Happy qui avait prit l'habitude de répondre à cette question mit ses mains devant lui et sous le regard interrogateur des autres déclara. 

"-Quand tu m'as demandé de venir te chercher aux Pays-bas tu m'as posé la même question et quand tu es monté dans l'avion tu m'as expliqué que ce type t'avais fait renverser par un train et.." 

Os MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant