Partez du principe que la majorité est fixée à 18 ans aux USA et que Bruce n'est pas devenu Smart Hulk mais que lorsqu'il se transforme il le devient (je sais pas si c'est clair) ^^
Bonne lecture !
********************
Tony regardait les gardiens de la galaxie qui l'entouraient, un à un ils se mettaient à partir en poussière et cela ne lui plaisait pas du tout. Il regarda Strange qui se trouvait à sa gauche et lui demanda ce qui était en train de se produire et tout ce que le sorcier lui répondit fut :
"-On entre dans la phase finale.. Tony, il n'y avait pas d'autre moyens."
Et lui aussi partit en poussière.
Une peur bleue lui vrilla les entrailles et il se tourna vers Peter qui se tenait debout, regardant les héros à ses côtés disparaître. Il sentit alors sa petite antenne vibrer et il se tourna vers Tony, ses yeux se remplirent de larmes lorsqu'il comprit.
"-Monsieur Stark !"
Il courut dans les bras de son mentor tandis que ce dernier ne se sentait pas très bien, il serra du mieux qu'il put le corps de son protégé entre ses bras mais les forces commençaient déjà à lui manquer.
"-Hé gamin..
-Non.. Non pas vous s'il vous plait.. Monsieur Stark..
-T-tout va bien Peter.. Ça va aller."
Il commençait lentement à disparaître lui aussi, devenant comme tous ses semblables, poussière.
"-Je suis désolé Tony.."
Ce fut la dernière chose que Peter put dire à Stark avant que celui-ci ne parte complètement, Peter tomba à genoux, il n'en revenait pas, il venait de perdre une nouvelle fois un homme qui se trouvait être sa figure paternelle.
Une larme coula sur sa joue couverte de terre, puis une autre et encore une. Bientôt ce fut un torrent de larmes qui dévala sur son visage, les sanglots du jeune homme brisèrent le silence pesant qui régné sur la planète inhabitée.Soudain, une main se posa sur son épaule, puis deux bras l'aidèrent à se relever, n'ayant pas la force de protester il se laissa entraîner dans le vaisseau des gardiens. Dès qu'il y fut, il se dirigea vers un siège, s'y assit et se prit la tête entre les mains.
Nébula, car c'était elle, assistait impuissante à la détresse du garçon, elle ne savait pas comment faire pour l'aider alors elle se mit juste à côté de lui et posa de nouveau sa main sur l'épaule du plus jeune.Il fallut une dizaine de minutes avant que les sanglots de Peter ne se taisent, il n'y pouvait rien. Monsieur Stark était mort, et il n'aurait pas voulut que Peter ne pleure son sort pendant une éternité, il aurait voulu que Peter se relève et montre au monde entier qu'il pouvait s'en sortir. Alors il se leva, sécha ses larmes et regarda la femme à ses côtés, il lui fit un petit sourire et lui demanda si le vaisseau était en état de fonctionner.
Elle répondit que les piles à combustibles avaient étés fissurées pendant les combats alors Peter et elle se mirent à réfléchir à un moyens de faire repartir le vaisseau. Il leur fallut quelques heures avant que Peter ne propose d'inverser la charge ionique pour gagner un peu de temps de voyage.Ils se mirent alors au travail, le brun faisant fit des douleurs causées par ses nombreuses blessures. Une fois que ce fut chose faite les deux se regardèrent, Nébula fit signe à Peter de la suivre et ils se dirigèrent vers le tableau de bord. La femme bleue prit alors les commandes et dès qu'ils furent prêts, elle se mit en route.
VOUS LISEZ
Os Marvel
FanfictionDes OS à la pelle sur nos super héros préférés ! Je préviens immédiatement, il y aura des ship homosexuels, donc si vous êtes homophobes veuillez faire demi-tour merci ^^ Commande possible ^^ /!\Les personnages et l'univers de Marvel ne m'appartie...