VI

128 11 2
                                    

Tout les mangemorts sommes réunis en bas de la tour d'astronomie où Potter était. Notre maître le tenais dans ses bras en riant de bon coeur. Certain criais de joie que Potter était mort. Moi, bien sur moi je reste de glace tel un Malfoy. Mais à l'intérieur tout se déchire. J'ai envie de pleurer à en vider mon corps de tout son eau. Nous sommes la en cercle, Potter étendu au milieu de celui ci Voldemort à ses trousses. Ensuite, Dumbledore apparu faisant fuir tout mangemort avant de se rendre vers Potter en courant. Il reste juste moi, tout autre mangemort est disparu. Le vieux se tourne vers moi avec un regard méfiant.

-C'est toi qui à fais sa Drago?

Je fais signe que non en me retenant le plus possible de pleurer.

-Occupe toi de lui je doit aller renseigner les autres professeurs

Je fais signe de oui avec ma tête avant de voir disparaitre Dumbledore. Je me jette sur Potter en le secouant le plus possible

-Pottah Pottah!!! Par la barbe de Merlin POTTAH!

Je me mis à pleurer étendu sur lui. Le célèbre Harry Potter, mon ennemie, mon rival, celui que j'avais envie d'étriper est mort. Je crois qu'au fond j'étais méchant avec ce garçon parce que je l'admirais, je l'aimais, j'étais jaloux et je n'avais pas le choix que de le détester. Je prend Potter et le colle contre moi pleurant tout les larmes de mon corps. Je reste la pendant une bonne heure, à pleurer à supplier qu'un signe de vie revienne à lui. Je le regarde sous la lumière sombre de la nuit. Je suis totalement détruit, je suis déchiré et ennéanti. Je prend sa main doucement en le regardant. Sans avoir conscience de ce que je m'apprête à faire, j'avançe mon visage de lui et dépose un léger baiser sur ses lèvres avant de me lever. Je me dirige tranquillement le coeur lourd vers l'école, mais je senti une présence derrière moi, je m'arrête. Après quelque seconde, je me retourne et y vois une silhouette, une ombre se lever avec difficulté. Je me précipite en courant vers Potter

-Potter!

Il s'en allais tomber avant que je le rattrape.

-Mal...Malfoy?

Il sorti cette phrase en grognant de douleur.

-Laisse moi t'aider

Potter me repousse avant de me répondre sèchement

-J'ai pas besoin de ton aide Malfoy retourne avec tes best friends de la mort

Je suis blessé par ce qui viens de me dire. Je repris mon air et mon thon de voix tel un Malfoy

-TU CROIS QUE J'AI LE CHOIX HEIN? TU CROIS QUE TOUT ET FACILE POUR LE MONDE AUTOUR DE TOI POTTAH? SA FAIS 2H QUE JE SUIS ASSIS À CÔTÉ DE TOI PRIANT QUE TU TE RÉVEIL 2H BORDEL! J'AURAIS PU TE LAISSER LA, SEUL À CREVER ET BIEN NON JE SUIS RESTÉ À TES CÔTÉ TOUT LE LONG! JE TES MÊME EMBRASSÉ OUI JE TES EMBRASSÉ ET C'EST JUSTEMENT APRÈS JUSTE APRÈS MON BAISER QUE TU TES RÉVEILLÉ QUEL HASARD NON!

Je regarde Potter confu. Je parti avant qu'il dise quoi que ce sois, j'en est marre d'être toujours traité comme un sale rat! Je me dirige furieusement à l'intérieur pour me rendre à la salle sur demande pour finir d'accomplir ma foutu mission d'armoire et de jeux de magicien.

Courage de serpentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant