2- Shawn

446 48 48
                                    

TW : langage.

**************

Foutue journée ! Entre les répétitions en studio, les photos pour la couverture de notre prochain album et cette conne de Wendy, je suis servi ! Il n'est que dix-sept heures et je n'ai qu'une hâte rentrer à l'appart et retrouver ma petite femme.

Assis dans le jet privé de mon père, je l'imagine déjà à m'attendre dans son joli peignoir rose, assis sur le canapé, ses sublimes jambes croisées, un bouquin à la main. Comme tous les soirs, l'odeur du repas viendra allécher mes papilles, néanmoins je préfère me repaître de son corps avant de garnir mon estomac. Au moment où je ferme les yeux, je visionne son joli petit cul venir claquer contre mon bassin. Ma queue réagit aussitôt, mais il ne faut pas longtemps pour que je me calme direct en entendant le colis que j'ai embarqué avec moi. Sa voix de crécelle me fait sortir de mes gonds.

— Ça va, mon amour ? me questionne Wendy.

Sa main glisse vers mon membre, qui déjà excité par mon imagination, se gonfle à nouveau de désir.

— Tu me rappelles ce que tu fous là ? grogné-je en retirant sa main direct.

Je me demande surtout ce qui m'a pris d'accepter qu'elle fasse le vol avec moi.

— Je te l'ai déjà dit, Shawn. Mon père m'a demandé de le rejoindre à New-York, il a une affaire à me confier.

En l'entendant dire ça, je me marre comme un con. J'espère que c'est une plaisanterie. S'il lui confie la gestion de la moindre affaire, il court à sa perte. Cette fille a le cerveau d'un moineau, son intelligence frise le ras des pâquerettes. Je me demande bien ce que j'ai été m'enticher d'elle. Bon, ouais, ok, à l'époque je n'étais pas vraiment moi-même.

À me défoncer tous les jours, j'aurais pu vraiment mal finir. Heureusement que ma route a croisé celle de Jen, elle m'a sauvé.

Quand je l'ai rencontré dans ce bar où elle passait la soirée avec quelques-unes de ses amies, j'ai eu envie de changer, d'arrêter mes conneries pour lui plaire. J'ai passé un mois en désintox avant de la contacter. Puis tout s'est très vite enchaîné entre nous. Le soir où nous nous sommes revus, nous avons fini dans sa petite chambre d'étudiante. Je n'avais jamais connu une telle nuit, cette fille incroyable, douce, intelligente et belle à s'en damner m'a conquis en un battement de cils. Elle a remplacé mes doses de came quotidienne. Je suis accro à elle, comme je l'étais à toutes ces substances qui me détruisaient à petit feu.

— Qu'est-ce t'as à sourire comme un benêt ? me demande ma compagne de voyage, en observant mes réactions.

— Je pensais juste à un truc.

— Quel truc ?

Ses doigts se frottent à ma barbe naissante, pour tenter de m'attendrir. Rien que ce contact me répugne.

— J'ai pas envie d'en causer, alors fous-moi la paix ! me rebiffé-je en bougeant la tête pour qu'elle ôte sa main de ma gueule.

— Bien comme tu voudras !

Vexée, elle me tourne le dos en croisant les bras. Si elle pense que ça va m'amadouer, elle se goure carrément. Elle n'est pas Jen et je n'irais pas la chercher. Cette fille, je m'en fous, s'il n'y avait pas les gars, ça ferait longtemps que je l'aurais dégagé de ma vie. Mais cette petite maligne m'a foutu le couteau sous la gorge en menaçant de dévoiler le passé de Jay si je ne reste pas avec elle. Si jamais ça vient à s'ébruiter, on peut dire adieu au groupe et à notre carrière. Qui voudrait d'un meurtrier comme idole. Ouais, certes, il a été innocenté, légitime défense, mais les fans n'iront pas fouillé dans les dossiers de la justice et le temps qu'un journaliste y fourre son nez, on aura coulé depuis belles lurettes. Mais quel taré je suis d'avoir été lui raconter tout ça ! À ma décharge, j'étais encore une fois bourré, même si ce n'est en rien excusable.

Come back to me, Jen ( autoedition sortie le 04/01/2022)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant