Chapitre 2: Maltraitance

12 2 0
                                    

La nuit était là. En générale je surveille la nuit ,parfois même très tard. Cette endroit a était battis pour des hommes ,par conséquent les dortoirs était collectifs. J'attendais qu'il s'endorment pour allé me couché tranquillement. Heureusement j'ai le pied léger. J'allais changé de poste de guet puis j'ai était attrapé par ces 2 gardes ,ceux qui ont était convoqué dans les quartier du Lord Commandant ,et plaqué contre le mur.

<Garde 1>"Alors toi tu va prendre cher ,crois moi."

<Garde 2>"A cause de toi ont s'est fait réprimandé. Ta même pas ta place ici. T'es qu'une femme inutile." Il me donna un coup dans le ventre et sur le visage ,2 fois pour le visage. Et il me lâcha. Je glissa contre le mur en me tenant le ventre ,j'était à terre. 

<Garde 1>"Je te préviens ,la prochaine fois sa seras pire." Puis ils s'en allèrent.

<<Le lendemain>>

Le Lord Commandant nous avait mis en rang pour une inspection. Il s'arrêta devant moi.

<Lord Commandant>"Bon Dieu ,Clarie. Que s'est il passé ?" Je ne répondis pas. "Qui t'a fait ça ?"

<Moi>"Personnes ,j'ai le sommeil agité." (La j'ai voulu faire une référence a Desmond Doss ,il répond ça après que ses camarades l'ont frappé.) Tous les gardes ,mes frères ,me regardais. Moi je baissais la tête pour pas croisé le regard du Lord Commandant.

<Lord Commandant>" 'Soupir' Vient ,on va au moins soigné ces blessures." Il mis son bras droit sur mes épaule et son bras gauche devant moi au cas où je tomberais en avant. "Retourné à vos postes !"

<<Quelque minutes plus tard>>

J'était assise sur la table des quartiers du Lord Commandant.

<Lord Commandant>"Bon écoute ,je sais que normalement tu dois avoir une patrouille aujourd'hui ,mais je... Je pense que pour le moment tu devrais arrêter ,de manière temporaire ,les expédition. Qui sait de quoi son capable ceux de ton équipe ,tu va aidé à entraîner les nouveaux. Et c'est non négociable."

<<Quelque minutes plus tard>>

Je vit partir mon équipe pendant que moi j'était à la caserne

Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.

Je vit partir mon équipe pendant que moi j'était à la caserne. Pendant que j'était recru c'est cet officier là que j'avais ,un vrai con.

<Officier>"Bien ,alors pour votre entrainement je serais accompagné et aidé par la seul fille que la garde de nuit accepte ,Clarie Greyjoy ! Bon maintenant commencé par me montré vos talents. Snow contre toi là." Il pointe du doigt un autre homme. 

Snow réussi à battre son adversaire rapidement. Sa se voit qu'il à était entraîner par la noblesse.

<Officier>"Suivant !" Un autre affronta Snow ,comme le précédent il fut battu rapidement. "Suivant !!" 3-0 pour Jon Snow. "Bande d'incapable ! Même une femme combat mieux que vous ! Clarie ,à toi !"

Je sortie mon épée de son fourreau et me pencha en avant ,l'épée paralléle au sol ,prête à chargé. Mes 2 mains sur la poignée. Puis je chargea ,au denier moment je changea d'orientation mon épée pour faire une attaque aérienne sautée. Il para difficilement mais il réussi tout de même. Un petit coup sur la droite ,un autre légèrement plus fort sur la droite ,encore légèrement plus fort que le coup précédent sur la droite. Je fait mine de faire un autre coup sur la droite mais je tourne de 360° sur moi même pour attaqué de gauche. Il esquive en faisant une roulade et m'attaque par ma gauche en me donnant un léger coup sur le côté gauche ,touché. 4-0 pour Snow.

<Officier>"Espèce d'incompétents ! Vous 3 surtout ,une femme à tenu plus longtemps que vous 3 réuni !!! C'est finit pour le moment !" Jon se dirigea vers l'armurerie pour rangé son épée.

POV Jon :

Elle m'avait surpris pendant se combat. Elle es très futé. 

<Recrue 1>"Eh Snow !" Les 2 autres recrue m'attrapèrent les bras. "A cause de toi ont c'est fait humilié ,tu va payer !" Il me mit un coup au ventre et au moment où allé m'en donné un autre...

<Clarie>"Arrêter !"

POV Clarie :

<Recrue 1>"Oh tient ,qui voila ? Toi aussi tu va payer !" Il me chargea ,je put le mettre un coup de pied retourné circulaire. Un autre qui tenait Snow me chargea également ,cette j'était pas prête. Il me fit passé à travers la porte en bois de l'armurerie ,ont était dehors. Ont se remettait du choc car lui aussi avait passé à travers la porte.

Ont se relevé tout doucement sous le regard d'au moins 25 gardes et recrues. Je dégainé mon épée et lui aussi.

<Moi>"Fait pas ça. Tu n'a aucune chance ,j'ai faillit battre Jon là où toi tu échoua lamentablement." 

<Recrue 1>"Il n'est pas seul cette fois." Ils m'attaquèrent tous les 2 ,je para leurs coups.

Je donna un coup de pied dans le ventre du second. Le premiers m'attaqua ,j'esquive et lui met un coup de pied retourné circulaire. Il tomba la tête la première dans la boue. Le second se relève enfin et m'attaque par derrière. Je pare et me retourne ,c'est un duel de force ,chacun d'entre nous ,avec notre épée ,poussons l'épée de l'autre. Puis je reçu un coup de pied dans les côtes. Je me mit à genou sous l'impact du coup. Et je reçu un autre coup ,celui là me mit à terre je fut poussé sur le côté gauche. J'essaie de prendre mon épée mais rien à faire il me laisserons pas la prendre. L'un d'entre eux me plaqua contre le sol avec son épée contre ma gorge.

<Recrue 1>"Dit tes prières."

<Nain>"Arrêter ! Elle a son comte." Il se lève de dessus moi. Ils s'en allèrent ,y compris celui qui tenais Jon à l'entré de l'armurerie. Le nain me tend la main pour m'aider à me relevé. Je repousse sa main et me relève rapidement toute seul. Je récupère mon épée et voit si elle n'est pas trop abîme. Le nain et Jon avance vers moi.

<Nain>"Tenais ,vous avait le côté gauche du visage couvert de boue." Il me tend un mouchoir que je refuse.

<Moi>"J'ai pas besoin d'aide !!! J'ai pas besoin d'aide." Puis je m'éloigna en me tenant mes côtes. A cause de mes blessure ont dirait que ma démarche est celle d'un mec bourré.

Une femme chez la Garde de nuitWhere stories live. Discover now