I

2 1 0
                                    


Après avoir jeté un rapide coup d'œil à son téléphone, lui affichant huit heures du matin, Jungkook regarda une dernière fois l'espace dans lequel il avait dormi ces cinq dernières années dans son troisième orphelinat.

Des affaires, il n'en avait pas énormément.
À part ses vêtements et quelques bibelots, il n'avait pas grand chose à emporter avec lui.
Il n'avait jamais aimé posséder beaucoup de choses, le strict minimum lui suffisant amplement.
C'est pour ça que faire sa valise la veille n'avait pas était une tâche très compliquée.

Après avoir jeté un dernier coup d'œil autour de lui, il prit la poignée de sa valise d'une main et balança son sac à dos sur son épaule de l'autre avant de sortir de la pièce.

Il passa par de longs couloirs; ces longs couloirs à la peinture craquelée de part et d'autre par l'usure du temps, et finit dans le grand hall d'entrée de l'orphelinat où il s'arrêta quelques instants pour saluer brièvement tout le personnel qui l'avait accompagné durant ces quelques années.
Puis il sortit enfin de l'établissement après une grande inspiration.

Il devait prendre un train pour arriver à l'école qu'il allait fréquenter durant cette année.
Alors sans perdre de temps, il entreprit le court chemin le menant à la gare et plusieurs minutes plus tard étant monté dans le train et s'étant assis à sa place, il enfonça ses écouteurs dans ses oreilles et les brancha à son téléphone avant de lancer l'une de ses playlists.
Et c'est sur un air de Slide de James Bay que le trajet commença.

Il ne sait pas combien de temps avait duré le voyage, mais il était arrivé.
Il laissa les passagers trop pressés pour sortir civilement du train passer devant lui et sortit finalement lui-même en grimaçant légèrement une fois dehors.
Le soleil était à son apogée aujourd'hui.

En marchant tranquillement vers la sortie de la gare, il déverrouilla son téléphone puis tapota sur l'écran pour accéder à son application GPS où il avait prit soin d'enregistrer l'itinéraire menant à l'établissement qu'il allait fréquenter.
Ce n'était pas si loin que ça, mais se perdre n'était vraiment pas son objectif premier dans cette ville qu'il ne connaissait pas.
Il activa le mode piéton et l'itinéraire débuta alors qu'il se laissait guider en jetant des coups d'œil observateurs autour de lui.

Cet établissement n'avait vraiment pas volé les termes qui la décrivait.

« entouré d'immenses forêts et de verdure », « calme olympien », « en retrait de la ville urbaine ».

Tout au long de sa route, Jungkook n'avait du voir que quatre ou cinq maisons à la lisière des forêts, mais pour ce qui était du reste il ne voyait que de la végétation à perte de vue.

Et c'était calme. Affreusement calme.
Comme il aimait.

Le voilà enfin devant l'établissement.
Il s'était arrêté quelques instants pour observer la structure sous toute sa forme.
Sans la verdure, elle ferait très urbaine, mais avec, cela lui donné un certain charme presque contemporain que le jeune homme ne pouvait nier.

Maintenant qu'il était arrivé, il devait encore parvenir à trouver la partie administrative de cette immense école.
Heureusement pour lui, beaucoup de panneaux l'éclairèrent au fur et à mesure de son chemin et il arriva donc une dizaine de minutes plus tard à l'administration, en notant qu'il n'avait étrangement croisé aucun élève sur son chemin.

Il s'approcha du comptoir où une quarantenaire à lunettes, leva ses yeux bordés de cernes violacées vers lui et il se présenta poliment d'une voix calme pour justifier sa présence.
La dame s'empressa de lui expliquer rapidement comment fonctionnait l'établissement, les différents bâtiments et lui donna un formulaire où il devrait s'inscrire à l'une des sections proposées ainsi que ses clefs de chambre en précisant qu'il partagerait sa chambre avec quelqu'un qui était en deuxième année.
Jungkook la remercia d'un hochement de tête puis ne jugeant plus sa présence nécessaire il reprit la direction de la sortie mais soudain s'arrêta et se retourna à nouveau vers l'adulte.

Bạn đã đọc hết các phần đã được đăng tải.

⏰ Cập nhật Lần cuối: Jun 17, 2020 ⏰

Thêm truyện này vào Thư viện của bạn để nhận thông báo chương mới!

𝒕𝒂 𝒗𝒊𝒆 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒂 𝒎𝒊𝒆𝒏𝒏𝒆Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ