les geôles et les chaînes

405 15 33
                                    

Avant de commencer, je dois prévenir pour les âmes sensibles qu'il y aura plus de sang que d'habitude et de la torture alors si vous voulez pas ne lisez pas, je ne veux pas vous rendre malade. Ce sera Pas trop dans celui la mais plus dans les prochains je préviendrai au début des chapitres.
                
                    ☆~☆~☆~☆~☆

Silence, tout autour n'était que silence que rien ne venait briser, Legolas cligna des yeux, il voyait d'abord flou et sa tête le faisait souffrir alors il les referma.

A l'aveugle, il sentit qu'il était allongé sur une surface dure, de la pierre sûrement, ses poignets et chevilles étaient entravés par des chaînes relié à la pierre.

Il fit un léger mouvement avec son bras mais les chaînes n'étaient pas d'accord et les imperfectures des  bracelets de fer se plantèrent dans sa chair, il sentit un petit filet de sang couler sur son poignet et glisser sur son avant-bras.

Le prince serra les dents et ne fit aucun geste, il ouvrit enfin les yeux et regarda autour de lui.

Il était dans une pièce sombre, sans fenêtre,  les murs étaient en pierres, la mousse grimpait sur celle-ci et il régnait dans la pièce une odeur de moisissure, il faisait froid et humide.
Des chaînes tombaient des murs tels des serpents sans aucune vie, des objets de torture comme des pinces et des lames étaient disposés sur une étagère au côté de l'elfe semi Sindar.

Ce dernier était allongé sur un énorme bloc de pierre simple,froid et gris.

Le prince frissonna et attendit,  un signe,un bruit,  ou était il? Qui lui voulait du mal, qui l'avait capturé,  pourquoi ? Ou étais le roi nain?

Trop de question dans sa tête qui émergeait encore du brouillard.
Ce qui était sur est que son geôlier ne voulait pas lui faire de mal,ou alors pas encore et qu'il le voulait en vie.

Il ne sut combien de temps il resta dans le silence mais au bout d'un moment il entendit un bruit de pas lent, tranquille,  celui qui venait n'était pas pressé.

Legolas ne put voir la personne qui entra dans la pièce, cette dernière s'avança était bientôt dans le champs de vision du prince.

Le fils de Thranduil ouvrit de grand yeux en reconnaissant son geôlier, les yeux sombre de ce dernier le fixait d'un air rieur, il s'amusait de la situation.

Il se pencha sur son captif et fit glisser un doigt sur sa joue pâle avec un petit sourire digne d'un serpent.

- Terendul...souffla Legolas

Le sourire de serpent de l'elfe aux yeux sombres s'agrandit plus

- oui, cela ne fait pas vraiment si longtemps n'est-ce pas? J'ai besoin de quelques petites informations venant de toi.

Voilaaaaa hé hé, merci à ceux qui me lisent toujours,  j'adore vos commentaires et vos votes, vraiment c'est très plaisant à voir que cette histoire vous plaît à vous alors merci beaucoup cher gobelins licorne

Lucynthesky08

Le passé de LegolasWhere stories live. Discover now