Chapitre 17 : Forever in my kokoro

409 31 3
                                    

Ce rêve lucide était magnifique mais chaque chose avait une fin et là, c'était une belle fin. J'aurais de beau souvenir de ce rêve.

Bref, je suis sortie du village pour me coucher là où je suis toujours arrivée. J'ai senti une dernière fois l'odeur que dégageait le pré. Je m'y suis allongée et j'ai fermé les yeux.

J'ai commencé par m'endormir petit à petit puis, pour de bon.

Lorsque j'ai ouvert les yeux, j'étais dans ma chambre et mon cahier d'histoire était à côté de moi. Je me suis levée et je suis allée dans la cuisine où ma mère prenait son petit déjeuner

-Salut maman. Ai-je dis

-Bonjour, tu veux que je te prépare ton petit déjeuner  ? Me demanda telle

-Nan bouge pas, je vais le faire moi même. Ai-je dis en attrapant un bol

Après avoir bien mangé, je suis partie dans ma chambre chercher un carnet de note et un stylo et je suis partie m'asseoir dehors.

J'ai commencé à écrire tout ce qui m'étais arrivée dans mon rêve. Les plus belles rencontres et les meilleurs moments. Je ne les oublieraient jamais.

-Countryhumans a part of my life...

-Tu écris quoi  ? Me coupa aussitôt ma mère

-J.. Je rien du tout  ! Ai-je dis surprise

-Bon, je vais faire des courses en ville je serais là avant midi mais si j'arrive tard, tout est dans le frigo, tu trouveras un truc à manger. Dit elle en prenant son sac

-Ok, a toute a lheure.

J'ai continué à écrire et cela risquait d'être encore long mais je ne voulais pas oublier un seul détail. Je voulais que tout apparaisse comme il était dans le rêve.



Fin

Countryhumans x female readerWhere stories live. Discover now