2 : 𝗝𝗲 𝗹𝗲 𝘀𝗲𝗻𝘀 𝗹𝗲𝗻𝘁, 𝗽𝗮𝗿 𝗱𝗲𝗹𝗮̀ 𝗰𝗲 𝗿𝗲̂𝘃𝗲

86 7 7
                                    

𝐒𝐡𝐚𝐦𝐞𝐥𝐞𝐬𝐬

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

𝐒𝐡𝐚𝐦𝐞𝐥𝐞𝐬𝐬

Atsuko étais figé sur place, les yeux grand ouvert.

Le silence était pesant. L'inconnue alternait son regard entre moi et ma patronne, moi je priai pour que cette homme se prête au jeux. Il essayai légèrement de retirer son poignet dans ma main mais je le retenais en le regardant dans les yeux. Mon regard pouvait clairement appeler à l'aide, et bizarrement, je sentais qu'il l'avait compris.
Soudainement, il entrelaça ses doigts au miens puis ancra son regard à celui de ma supérieure.

« Bokuto Kōtarō. Et vous êtes ? » sa voix était grave et rugueuse, sa tête relevé et il la regardai de haut, sans être hautain pour autant.

« Le Bokuto Kōtarō ? » Elle paraissait si faible à ce moment précis, contrairement à il y a deux secondes.

" Le " ?

« Le seul et unique, je vous ai posé une question. »
Il étais habillée d'un costard chic qui avait du sûrement lui coûter une fortune et avais son téléphone dans l'autre main.

Je le voyais comme une créature qui à l'aide de ses ailes et de son corps, cachait la lumière aveuglante.

« Atsuko Soojin, je ne savais pas que c'était votre compagnon Monsieur Bokuto » elle s'inclina à 90 degrés quelque seconde avant de reprendre sa posture précédente.

Pourquoi avait-elle autant de respect pour lui ? C'est juste un inconnue qui passait par la.

« Maintenant vous savez. Puis-je savoir ce qui se passe ? » sa voix rocailleuse paraissait comme un refuge, elle me rassurait. Ça n'avait pas l'air d'être le cas pour ma supérieur.

« Je disais à Akaashi qu'il sera mieux payer car son travaille de designer est excellent, et que je le verrai demain. » elle jeta un regard désespéré vers moi, comme si me regarder l'aidait à se convaincre elle même.

Était-elle sérieuse ?

Pour la deuxième fois, les pupilles perçantes de l'inconnu se posa sur ma personne. Et seulement maintenant, je pût observer clairement ses yeux ambrés. Ils étaient d'une beauté sans pareille. Un brun très clair avec une forte teinte sous-jacente de dorée ou jaune. Je faillis me perdre la dedans mais il resserra légèrement sa poigne sur ma main, me ramenant à la réalité.

« Heu, oui. C'est exacte. » mon regard s'était dévié au sol, me sentant incapable de regarder ni ma patronne, ni cette inconnu au yeux intimidant.

« Eh bien, d'accord. Il commença avant de saluer Atsuko d'un signe de tête. Je ne vois pas d'autre raison de vous déranger plus longtemps. »

« Oui, au revoir Monsieur Bokuto, à demain Akaashi » me disait-elle comme si de rien étais.

Tch. Elle m'avais mit les nerfs. Me charmer de la sorte sans aucune dignité pour elle même, me menacer et faire comme si rien ne s'étais passer devant ce Bokuto Kōtarō. Je ne pouvais plus.
Désolé Suga-San.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐒𝐇𝐀𝐌𝐄𝐋𝐄𝐒𝐒 | 𝐵𝑜𝑘𝑢𝑎𝑘𝑎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant