Chapitre 17 : Quand sonne l'heure de la contre-attaque

517 18 17
                                    

Nda : Salut, pour la musique je voulais vous le 5ème opening de fma brotherood, mais sa me donner envie de chialer donc j'ai préféré mettre le 4ème qui est bien aussi. Je vous met quand même l'autre, comme petit cadeau, je la mettrai peut être à un autre moment de l'histoire, sur ce.

•////•

Nous sommes Mercredi 23 janvier, et sa fait plus d'une semaine que Mia et Itona sont ensemble, j'appelle maintenant Terasaka par son prénom pareil pour Yuki et Yû, Ryoma se portait un peu mieux le lendemain mais Tatsuya à préfèrer qu'il reste à la maison en ma compagnie et celle de Yuki. Il commence aussi a voir un rapprochement entre Yuki et Ryoma ce qui est assez cool. J'ai aussi eu mon jeu vidéo tant attendu, pendant la semaine j'ai fait la quête à mes associés contre Mia, dans mes alliés il y a Nagisa, Karma, Kayano, Isogai, Takebayashi, Sugino, Ritsu, Ryōma, Muramatsu, Yoshida, Kirara, Yû, et Yuki.
Le reste son sois pour Mia soit neutre quand on les a chercher on était discrèt pour une fois.

Je monte comme à mon habitude depuis quelques semaines avec personne, des fois il y a l'auteur qui se ramène. Le treizième opening de one piece retenti, je me rend compte que ce ma sonneries, c'est Yû qui me téléphone, je décroche.

Conversation :

Moi : Allo, Cousto ? Tu coules ?
Yû : J'ai besoin d'aide.
Moi : Qu'est ce que ta encore foutu ?
Yû : J'ai reçu un message d'un inconnue qui me donne un rendez-vous, et je sais pas si je doit y aller.
Moi : C'est où ?
Yû : Derière la classe E, attend je te le lis, la P.N.I ma envoyé hier soir à 21h le message suivant :《 demain 》donc aujourd'hui 《 rdv à la fin des cours, derière le bâtiment de la classe E 》voilà tu sais tout.
Moi : Tu lui as répondu quoi ?
Yû : Rien pour l'instant... elle vient de me renvoyer un message, je te le lis《 n'oublie pas se soir rdv à la fin des cours derière le bâtiment de la classe E, tu devras te cacher quand tu verras quelqu'un, lance un enregistrement audio. P.S. vient seul. 》 mais c'est super glauque.
Moi : Son numéro ?
Yû : C'est le 07 ** ** ** **
Moi : C'est celui de Sarah, vas au rendez-vous.
Yû : Pourquoi elle n'a pas signé ?
Moi : C'est peut être un message d'Itona ?
Yû : Tu sais quoi je vais y aller et lancer un enregistrement audio.
Moi : Et moi je vais faire la réunion comme convenu.
Yû : Sa marche on fait comme ça.
Moi : Sa marche Livaï.
Yû : A toute Prompto.

Fin :

Puis elle racroche, je monte tranquillement la coline et je rentre en cours et m'assois a ma place. Je remarque que Yuki et Ryoma discutait ensemble ils sont devenus beaucoup plus proche c'est derniers jours. Nous sommes le 23 janvier et dans 3 semaine c'est mon putain d'anniversaire, en plus de ça je déteste ce jour car c'est le jour de la saint Valentin, oui je suis né le jour le plus niais au monde.

Irina arrive est nous fait cour enfin essaye de créer des couples, et bien sûr elle desside de faire un action ou vérité sinon tu embrasse. Certaines personnes on pu s'enfuir mais d'autre non, un peu comme moi, et les sadiques aussi, à l'annonce de ce jeu Yû et moi avons un objectif à atteindre c'est de mettre Yuki et Ryoma ensemble et bien sûr tout notre groupe et pour, même la prof va nous aider

Irina : Je commence, Terasaka action ou vérité ?

Sa commence directe.

Ryoma : Vérité.

L'Otaku ( Itona Horibe x oc )Where stories live. Discover now