1 ) Fin d'une guerre...

487 29 20
                                    

Ca y est, enfin... Enfin la paix dans les Empires avait été signé, après des années et des années de guerre acharné. Obtenir cette paix était pourtant si simple : il suffisait simplement que tous se mettent à aider Nightmare, afin qu'il puisse parvenir à combatte son démon intérieur, avant qu'il détruise son jumeau, et qu'il ne soit trop tard, pour sauver le monde. Pourtant, une personne, une seule, avait toujours été aux côtés du roi de la Lune, comme le roi avait toujours été aux côtés de cette personne, depuis leur rencontre, et cette personne portait le nom d'Error. Par ailleurs, tandis que les Empires se préparaient pour une fête de réunification, Error faisait les cent pas dans le palais, d'un air nerveux, tandis qu'il se mettait à glitcher de plus en plus. Lorsque ses bugs se faisaient plus puissant, le destructeur grognait, avant de les insulter :

- Pas encore - disait-il en grognant - Je dois lui parler avant...

Error faisait les cent pas, tandis qu'il attendait la personne à qui il devait beaucoup sur cette Terre, et qu'il aimait plus que tout. Cette dernière s'était absenté quelques heures, et c'était parfaitement normal, puisqu'en temps que roi, et frère jumeau du roi de l'Empire voisin, il était partit revoir Dream, pour lui parler de leurs nouvelles relations. Pourtant, le destructeur priait qu'il rentre très vite, non pas qu'il voulait gâcher son nouveau bonheur, mais il sentait que quelque chose allait se produire, quelque chose qu'il avait découvert il y a quelques mois maintenant. Error avait caché ce secret à son aimé, depuis tout ce temps, mais il était trop tard maintenant, et après avoir attendu si longtemps, et hésité longuement, il se devait de lui avouer la vérité...


Tandis qu'il attendait son être aimé, Error se souvint subitement de sa première rencontre avec ce dernier...

Quelque part dans une forêt de l'Empire de la Lune, un squelette sonné, se relevait à peine, dans un cratère peu profond, et à peine plus grand que lui. Le squelette se releva, en tenant sa tête, d'où émanait une violente douleur, tandis qu'il observait alentours :

- Où suis-je ? - dit-il - Mais surtout... Qui suis-je...?

Le monstre tenta de pénétrer ses souvenirs, mais rien n'y fait, il ne trouva qu'un vide sombre, et seul son corps glitchant lui répondit :

- Qu'est ce que !? Mais c'est quoi s'bordel bon sang...?

Le squelette se regarda, et s'inspecta, dans l'espoir de trouver des indices sur son identité. Il était vêtu d'un t-shirt rouge et blanc, ainsi qu'un pantalon bleu nuit, sur lequel était posé une longue veste noir, mais teintant vers le bleu nuit également, et doré à ses extrémité : par ailleurs, un " É " d'or semblait brodé de chaque côté du bas de sa veste. De plus, il avait également une paire de bottines marron à ses pieds, ainsi qu'une longue écharpe bleutée autour de son cou, et une ceinture jaune autour de la taille, qui flottaient tous deux au gré du vent. Le monstre fouilla ses poches, mais elles étaient toutes vides, et il n'avait aucune sacoche, rien qui pouvait contenir quoi que ce soit, qui pourrait le renseigner sur son identité. Soudainement, prit d'une crise de folie, ou de panique, le squelette se mit à rire étrangement, et fit apparaitre des fils magiques, sans même comprendre comment, grâce auxquels, il se mit à détruire plusieurs arbres alentours.

C'est alors que ses glitchs revinrent, le faisant stopper sa destruction brutalement :

- Je... Je suis Error...?  - dit le squelette subitement, comme frappé brutalement par la seule chose dont il parvenait à se rappeler - Oui... Oui, c'est ça ! C'est bien ça haha !

Riant de joie, de folie, ou peut-être des deux, le prénommé Error continua de détruire plusieurs arbres de cette forêt, qui n'avaient rien demandé à personne. C'est alors qu'une ombre apparut, et se mit à rire en le voyant détruire, tout en le fixant d'un grand sourire, qui en aurait effrayé plus d'un :

- Si tu rases toute la forêt, je n'aurais plus d'endroit stratégique où caché mes troupes. Tu ne peux pas aller détruire ailleurs plutôt ?

- De quoi j'me mêle ? Je détruis s'que j'veux d'abord ! - répondit Error, en foudroyant l'ombre du regard

L'ombre se mit à rire un moment, au point d'en surprendre le destructeur, tellement ce rire semblait sortir d'une personne folle et corrompus. Puis, elle répondit enfin, après une bonne minute à rire :

- Oh pitié... Tu ne te souviens que de ton nom, et tu es pris de folie, ne me ment pas, je le sens dans ta propre âme, et ça fait un moment que je t'observe, en train de détruire ces pauvres arbres, en plus. Tu es perdu, au point de détruire, car tu ne parviens pas à te rappeler qui tu es, et d'où tu viens, pas vrai ? Mais détruire te fais te sentir bien, notamment car tu possèdes une magie unique et interdite, lié à la destruction. Je suis justement à la recherche de personnes qui accepteraient de détruire et de tuer, si je leur ordonne. Ca t'intéresse ? En échange de ta loyauté, je t'offrirais une chambre dans mon palais, donc je t'offrirais un toit pour te loger, ainsi que de quoi te nourrir, qu'en penses-tu ?

Error était désorienté. Il venait à peine de se réveiller, sans aucun autre souvenir que son propre nom, qu'il venait tout juste de se rappeler, ainsi qu'une visiblement forte connaissance d'une magie perdu, qu'il semblait possédé, qu'un inconnu l'interpelait déjà pour le recruter dans son armée !? À peine pensable...


Néanmoins, après quelques secondes d'hésitation, Error se décida à accepter la proposition, en se disant que, de toute manière, il n'avait nul part d'autre où aller :

- D'accord - avait-il dit - J'accepte la proposition.

- Bien. Tu ne le regretteras pas  -fit l'ombre en se dévoilant enfin complètement, et en lui serrant la main - Au fait, je m'appelle Nightmare, et je suis le roi de l'Empire de la Lune.

Tandis qu'il lui serrait la main, Error le fixa avec de grand yeux :

- Ah ouai... Rien que ça. Bon et bien... Bonjour votre majesté, moi je suis Error, un type chelou qui se souvient d'absolument rien...

- Tes souvenirs te reviendrons probablement. Enfin, quoi qu'il en soit, je suppose que tu n'es pas au courant de ce qui se passe ici, du coup ? Suis moi, je vais te conduire au palais, et te raconter ce qui se passe...

Et c'est ainsi que Nightmare et Error se sont rencontré. Par la suite, Error avait suivit le roi, qui lui avait tout raconté au sujet des trois Empires, et de la guerre qui opposait deux d'entre eux. Error était rentré dans sa garde, et avec même finit par être son second, avant de commencer à développer des sentiments pour Nightmare, qui furent bien vite réciproque, car Error avait le don de le comprendre, et de parvenir à l'aider, lorsqu'il en avait besoin.


Pourtant, aujourd'hui, l'heure fatidique était arrivée. Une heure qui allait bientôt mettre un terme à tout ce bonheur et...

- Error ? Tu voulais me parler ? - demanda soudainement une voix familière, tandis qu'une ombre s'approchait de lui, si bien qu'Error sortit brusquement de ses pensées

- Oh Nightmare, Dieu soit loué ! Enfin tu es là !

- Tu m'as l'air beaucoup plus agité que d'habitude, tout va bien ?

- À vrai dire... Je devais te confier quelque chose, de très important.

- Qui a-t-il Error ? - demanda Nightmare, en se rapprochant de son aimé, d'un air inquiet - Je sens de la peine, de la tristesse et de la panique dans ton âme. Il y a un problème...?

- Oui... - fit Error en baissant la tête, et détournant le regard, comme s'il regrettait de devoir avouer ce qui va suivre

- Qui a-t-il ? Dit le moi s'il te plait, tu commences à m'inquiéter là...

- Nightmare je... Je vais mourir...

Mon Étoile Disparus  [ErrorMare]Where stories live. Discover now