3 ) Tu es ma Lune... Et toi mon Étoile...

411 33 58
                                    

Cela devait bien faire au moins un mois - ou bien un an peut-être ? - qu'Error avait disparut, et le temps semblait alors être devenu si long pour Nightmare, depuis sa disparition, que le roi en avait perdu toute notion du temps. À vrai dire, depuis le jour de sa mort, Nightmare ne voyait strictement plus personne, et passait ses journées et ses nuits, enfermé à double tours, dans sa propre chambre. Déjà, à l'instant même où son aimé s'est changé en poussière, le roi lunaire était resté là, pleurant toutes les larmes de son corps, et hurlant tous les supplices possible et inimaginable, en priant le Ciel de lui ramener son Étoile, en vain. Le roi, entouré de ses amis qui étaient venu le questionner, leur avait tout avoué, avant de ramasser l'écharpe d'Error, de la mettre autour de son cou, et de partir s'enfermer dans sa chambre : dès lors, plus personne ne la revu. Nightmare avait installé un frigo dans sa propre chambre, si bien qu'il pouvait tenir un bon mois, sans même en sortir, si bien que les rares fois où quelqu'un le voyait, étaient lorsque le roi se téléportait dans la cuisine, pour y prendre quelques trucs à manger, pour faire le plein de ses réserves. Bien sûr, certains de ses amis ont déjà essayé de se téléporter à l'intérieur de sa chambre, mais rien n'y fais, son aura les repoussait. Alors, ils avaient finit par demander de l'aide à Dream, mais même ce dernier fut impuissant, face à la peine immense de son grand-frère. Peine qui, par ailleurs, amplifiait son aura jour après jour, à tel point qu'elle devint si puissante, que Dream ne parvint même plus à s'approcher du château de son frère, et devait faire livrer ses lettres, qui étaient apporté par Ink, Blueberry ou Cross. Malheureusement, que ce soit les lettres de son frère, ou les appels de ses amis, derrière sa porte de chambre, rien ne semblait pouvoir calmer le roi de la Lune, qui n'était désormais plus que l'ombre de lui-même. D'ailleurs, si avant ces évènements, Nightmare dormait déjà très peu, à cause des cauchemars qu'il faisait, où il se revoyait dans le temps où son frère était adulé, et lui si détesté, désormais, chaque fois qu'il s'endormait par mégarde, le roi revoyait cette scène, ce jour fatidique, où son aimé se transforma en poussière. Alors, il s'était juré que plus jamais, que jamais plus il ne se rendormirait, et il passait ses nuits à observer cette petite Étoile solitaire, perdu en dessous du manche de la Grande-Ourse, qui elle-même l'observait en silence.

Parlons de cette Étoile solitaire justement... Celle ci, en rentrant dans son Royaume Céleste, avait obtenu les félicitations et autres acclamations de tous les Anciens, ainsi que des Étoiles formant certaines des unions phares du cosmos. Par ailleurs, en récompense pour avoir réussi sa mission, les Anciens lui proposèrent d'intégrer une union, ce qui était un énorme privilège pour les Étoiles solitaires, comme cette petite Étoile miraculée ! Pourtant, celle ci refusa, et lorsqu'on lui en demanda la raison, elle ne désira pas répondre, et se contenta de dire qu'elle préférait reprendre sa place, au pied de la célèbre casserole de la Grande-Ourse. Cette petite Étoile reprit donc sa place d'origine, tout en observant la Terre depuis le Ciel ou, plus particulièrement, en observant un squelette corrompus, qui le regardait depuis son balcon, en versant des larmes de tristesses. Des larmes qui touchèrent l'Étoile, qui en pleura elle-même à sa manière.


Au fil du temps, la petite Étoile, de peur de se faire oublier par son aimé, se mit à luire plus fortement que certaines de ses voisines. Sa lueur fut tel, qu'elle en dérangea les Étoiles des unions alentours, car les Hommes sur Terre ne les regardaient plus, trop attiré par cette nouvelle lueur magique, présente dans le ciel obscur de la nuit. Bien sûr, cela déplu aux Anciens, qui profitèrent d'un soir où les Étoiles étaient caché par un ciel nuageux, afin d'aller voir cette Étoile, et de lui demander d'arrêter de luire aussi fortement, en lui expliquant qu'elle avait refusé de faire partie d'une union, donc qu'elle n'avait pas à luire aussi fortement que des Étoiles unies. Mais la petite Étoile refusa, et continua d'user de son plein pouvoir, ce qui fâcha fortement les Anciens, ainsi que ses voisines de la Grande-Ourse, et de l'autre constellation voisine. Dès lors, chaque soir nuageux, tandis que, sur Terre, Nightmare maudissait les Astres de lui cacher la vu de son aimé, ce dernier se faisait battre et insulter, par un amas d'Étoiles jalouses, qui tentaient de le détruire, lui qui avait été leur sauveur, mais qui était désormais une menace, pour les constellations du Ciel. Pourtant, cela n'empêcha pas l'Étoile de continuer de luire, aussi fortement que possible, bien qu'elle sentait que, plus les jours nuageux avaient lieu, notamment en saison hivernal, où le ciel avait tendance à souvent se couvrir, plus elle commençait à redevenir poussière, à force de recevoir de puissantes ondes magiques, sur son pauvre corps d'astre solitaire. La seule chose qui permettait à cette Étoile de survivre, était l'amour qu'elle ressentait encore, malgré qu'elle n'avait plus ni coeur, ni âme, sous sa petite et frêle apparence de comète. Pourtant, elle savait qu'elle ne tiendrait plus très longtemps, notamment lorsqu'elle sentit ses branches se fracturer : la petite Étoile savait qu'il était bientôt temps pour elle, de quitter ce monde si cruel. Alors, elle se reposa, plusieurs jours, et plusieurs nuits : des nuits de toutes façon nuageuses, donc où nul ne pouvait la voir, si bien qu'aucune Étoile ne revenait vers elle, durant ce temps là, car la petite Étoile ne brillait plus, si bien que tous la croyait morte. Durant ce laps de temps, qui parut une éternité à la petite Étoile, celle ci priait, parfois en pleurant, que son aimé, là bas, sur Terre, ne commette pas l'irréparable, en pensant qu'il a été abandonné, surtout que la petite Étoile avait bien remarqué que ce dernier vivait à l'écart de ses amis, et de sa famille, depuis qu'il avait été abandonné par son Étoile. Puis, vint un soir en particulier, que ce soit pour la Terre, ou pour les Cieux, où tout bascula de nouveau...

Mon Étoile Disparus  [ErrorMare]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ