Chapitre 8

1K 33 7
                                    

PDV LILY
-Noah je... je ... je t'aime aussi...
Oh mon dieu je venais vraiment de dire ça. Il venait vraiment de dire ça. Je vois son regard s'iluminer. il me prit dans ses bras il me fit tourner autour de lui. Il m'embrassa et j'entendis un clic. Elles nous avait pris en photo.
–C'est dans la boîte, dit Laly
-tu es vraiment grave, dis-je en riant.
On passa une journée à Disney, nous avons pris beaucoup de photos. Noah et moi étions sur un petit nuage ensemble. J'arrive pas à le croire. Vous allez sûrement croire que je sors avec lui juste parce que c'est le Noah schnapp mais pas du tout il aurait été un garçon banal je serai quand même sorti avec lui car c'est une des personnes les plus gentille et la plus douce que je connaisse. Je n'ai jamais autant été heureuse qu'aujourd'hui. C'est fou de se dire qu'en seulement un week-end on peut tomber amoureux. Avant j'étais pas amoureuse de lui mais plutôt obsédée et maintenant que je connais sa vraie nature, sa vraie personnalité j'en suis éperdument amoureuse. Quand il  m'as fait son petit discours il m'a fait beaucoup rire car il était tout timide. Je n'aurais jamais cru rendre noah schnapp  du genre le noah schnapp timide et encore moins amoureux. La journée se passe super bien , nous rentrons en métro et quelques fans reconnaissent millie et Noah .nous restons en retrait et attendons qu'ils ai fini avec leurs fans. Lally me dis alors
-Argh  je le savais! Je te l'avais dit. Vous avez fini ensemble ! Ma meilleure amie est en couple avec Noah schnapp !
Elle me dit ça tout bas pour éviter que les fans l'entende. Noah et millie  finissent leurs photos et nous rejoignent. Nous nous rendons à leur hôtel pour qu'il puisse faire leurs valise et nous rejoindre. Ils vont venir passer cette dernière semaine à Paris avec nous dans l'appartement. Nous n'allons pas passer notre vie à Disney maisnous restons à Paris pour profiter. Nous rentrons à l'appartement et nous partageons les photos que nous avons prises. certaines sont vraiment réussies. Je demande à Noah si il compte annoncer notre couple sur ses réseau il me répond que oui et que il postera quelque chose demain soir. Il dit qu'il ne préfères pas attendre car il veut montrer que je suis à lui. Je trouve ça trop mignon. Aujourd'hui nous décidons de commander japonais. J'adore les sushis et les autres aussi du coup... aujourd'hui je suis grave de bonne humeur du coup je décide de mettre ma playlist « HAPPY mood ». Je commence à m'ambiancer dessus comme une folle, les autres me regardent bizarrement.Noah se joint à mon délire. Il commence à danser et chanter avec moi. Millie et Laly nous filme et rigolent puis nous rejoignent. J'adore ce genre de petits moments où on ne se prend pas la tête et on vit notre vie comme on n'en a envie. Je crois que c'est pareil pour millie et Noah car eux qui sont tout le temps oppressé par les médias ou même les paparazzi Ce genre de moment leur fait du bien car il permet de lâcher prise et de rire et danser un bon coup. On a dansé chanter pendant plus ou moins 1h30 sans se rendre compte que le temps passait si vite. Les sushis venaient d'arriver. je crois que si le livreur ne serait pas arrivé nous aurions encore dansé longtemps. Je descends en bas avec Noah pour aller chercher les sushis. Je paye au livreur puis il me dit:
-tu ne veux pas me donner ton 06? T'es Tarpin fraîche.
-euh... Je...
je sens alors deux mains se poser sur ma taille et un bisou arriver sur ma joue
-Ça va babe? me dis Noah
Il avait tout entendu. Le livreur le regarde de haut en bas puis il me regarde et me dit
-alors ?
-OK je te donne mon 06, c'est le 118 218 , dis-je en riant maintenant je vais te demander de partir de chez moi et de me laisser tranquille . merci pour les sushis mais mon 06 tu te le pousse dans le cul.
Je me retourne et ferme la porte derrière moi. Non mais il se prend pour qui celui-là. Noah me regarde d'un air qui veut dire «  tu m'expliques? » je lui explique alors ce qu'est le 118 218 , il commença rigoler et à me dire que c'est bien fait pour lui. Il n'avait rien compris à la conversation car moi ils livrent parlions en français. Nous remontons et expliquons histoire aux filles. Elles sont mortes de rire et Laly dit que c'est bien une attitude de français

• One meeting can change everything •Onde histórias criam vida. Descubra agora