Chapitre 10

937 28 1
                                    

PDV LILY
Non, non, non... C'est pas possible. Pas elle. Noah me regarde d'un air « ? ». Je ne réponds pas. Je le regarde. Je ne sent plus rien. Je me sent vide. Ça devait arriver mais pas si vite. Je fonds en larmes dans ses bras il me caresse doucement le dos et me répète que ça va aller. Il ne sait même pas ce qui se passe mais il me rassure quand même. Je reste comme ça pendant plus d'une heure et je m'endors dans ses bras.
....
Après deux heures de sommeil( je crois ) je me réveille et voit noah , Laly et millie parler. Ils me voient-ils et Laly acourt vers moi.
-ne me dis pas que c'est ce que je pense?me dit elle

Je la regarde et me remet à pleurer. Elle savait très bien ce que c'était. Elle savait que c'était la chose qui me faisait le plus peur. Elleavaient sûrement dut le dire aux autres. Ils me regardent tous les deux et viennent me faire un câlin.
- il faut que je retourne en Belgique demain.
-je viens avec toi! Dit Noah
- nous aussi disent Laly et millie
-Non rester ici et profitez les gars
-hors de question.. Nous allons être là jusqu'à l'enterrement. Puis nous irons à LA pour tourner. Me dit noah
-nous savons que c'est une épreuve difficile et particulièrement Noah. C'est donc pour ça que nous allons être avec toi pendant tout le long dit mills
-merci les amis. Vous êtes les meilleures personne que j'ai rencontré.
Puis on se fait un câlin collectif. Pour tout savoir j'ai perdu la personne qui m'est le plus cher. La personne que j'aimais vraiment plus que tout. Elle savais comment me guider. Comment résoudre mes problème. Elle sait tout de moi. Elle sait des choses que même mes propres parents ne savent pas. C'est la femme la plus forte que j'ai connu. Elle a tout vécu , elle a perdu deux maris malheureusement décédé tout comme ses enfants. Elle a vécu encore beaucoup de choses horribles mais elle a toujours été la première a aider les autres. La personne qui les poussait vers le haut. Et c'est pour ça que j'ai dit que c'était une femme forte. C'est mon héroïne , ma Bobbone. Noah et moi préparons les bagages tandis que les filles cherche des billets de train pour la Belgique. Elles en trouvent Des pas trop cher. Le départ est dans une heure à la Gare du Nord. C'est pas trop loin. Parfait! Nous nous dépêchons d'appeler un uber. Qui vient dans les 10 minutes qui suivent. Il n'y a pas trop de trafic. Nous sommes arrivés 10 minutes plus tard. Il me reste 40 minutes avant l'embarquement. Nous décidons aller chercher un starbucks pour me changer les idées. Après 40 minutes d'attente, le train est enfin là. Nous mettons alors et lançons une série sur Netflix. Je me couche et lui me prend dans ses bras rassurant. Je m'endors comme ça.
———
Cinq minutes avant l'arrivée, Noah me réveille. Il me sourit il me dit que nous sommes arrivés. Je n'ai pas prévenu mes parents que je revenais. Et encore moins que je revenais avec mes amis. Nous sortons du train et prenons un taxi
Skip trajet
Après 10 bonnes minutes de route , nous arrivons devant chez ma mère. Je vois qu'il y a beaucoup de voiture. Sûrement ses amis qui sont venu la réconforter. J'entre mes clés dans la serrure et ouvre la porte. J'ai dit aux autres d'attendre dans le hall d'entrée. Je rentre dans la pièce et tout le monde me regarde avec un regard compatissant. Ils ne sont en fait pas beaucoup. Il y a la maman de Laly ma famille et mon père. Tant mieux qu'il soit la , je ne serai pas obligé de faire mon annonce deux fois.
-coucou
-ma chérie ! Me dit ma mère
-ca va maman !
Elle me fait un câlin puis par se rasseoir. Je les regarde tout ça n'a rien et je leur dis que j'ai quelque chose à dire.
-Bon... Vous voyez ce week-end je suis allé à Paris. Pour rencontrer mes acteurs préférés. Eh bien figurez-vous que ça ne s'est pas passé comme prévu. Mais ça s'est passé en bien ! En faite... Ils sont là avec moi.
J'appelle millie et Noah ainsi que Laly. Il rentre dans la pièce et disent bonjour à tout le monde. Je vois ma mère et mon père le regarde choqué. Je leur avais dit qu'un jour je serai ami avec Noah et millie... et ils ne m'ont pas cru. Du coup pour ceux qui ne connaissent pas ou du moins ne les reconnaissent pas, voici millie Bobby Brown ,Laly mais elle vous la connaissez et Noah...
- son copain ! S'empresse de dire Laly
je vois mes parents me regarder avec stupéfaction. Noah me prend la main ce qui me rassure. Il n'a pas honte devant mes parents. Il n'est pas gêné. Ça me fait rire d'ailleurs. Je le regarde il me regarde et nous nous sourions. On se retourne vers ma famille et mes amis qui nous regardent l'air choqué. Je ris de cette situation car ils m'avaient toujours rabaissé lors ce que je disais que j'allais finir par les rencontrer ou même devenir ami avec eux et là ils sont cloué sur place. Mon père se lève et dit à Noah
- on va parler( en anglais bien sûr )
Oh non, pauvre Noah. Ça va être le moment le plus stressant de sa vie. Je crois. Ils partent tous les deux dans le salon tandis que ma mère me sert dans ses bras il me dit
-je n'en reviens pas. Tu as toujours cru en tes rêves et moi je ne t'ai jamais cru. Et là tu me montres que tu as bien fait de ne jamais baisser les bras.
-maman, c'est pas tout, je... Je vais tourner dans la saison quatre de Stranger things...
-non vraiment ? Au mon-Dieu ma fille va devenir une superstar!!!
-maman calme toi , dis je en riant
-je suis tellement fière de toi !
-merci mais on a un problème noah et millie vont dormir ici, ça ne te dérange pas?
- quoi ? Non, veuillez juste à vous protéger
-MAMAN!
———————-
Bon ce chapitre est arrivé assez vite, je m'ennuie déjà.😂😂

• One meeting can change everything •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant