Chapitre 29

70 4 3
                                    

Oh non encore ce cauchemard mais cette fois je suis un peu rassuré vue que je me retrouve sur l'étendue d'herbe et lui en face de moi. Ces yeux sont si sombre, je n'y décéle que l'envie de vengeance et de la haine.

Ouranos: tu va payer, ne t'inquiète pas j'arrive rose et tu ne pourras plus rien faire
Rose: c'est ce qu'on verra !
Ouranos: tu es stupide, tu sais que seul Cronos m'a eu seul mais par ce que je dormais. Tu peux rien faire, c'est la fin
Rose: j'ai hâte de voir ta défaite une fois de plus

Il voulu m'attraper mais je me mis à courir. Il me cria dessus et la terre se mis à trembler puis je tomba dans le néant.

Je me réveille en sursaut, je suis où ?

Will: enfin réveillé

Je me redresse

Rose: on n'est où ?
Will: À l'infirmerie, dans le bateaux, on est partit il y a une heure
Rose: pourquoi vous m'avez pas réveillée ?
Will: on n'a essayé mais c'était impossible, tu étais plongée dans un cauchemard

Il s'asseoit près de moi et m'embrasse.

Will: je t'aime
Rose: moi aussi

Il colle son front au mien et je ferma les yeux, complètement combler de bonheur. On monte manger ensemble avec les autres qui avaient prévenue d'un message iris. Après mon repas j'ai du vomir à cause de ce mal de mers. La journée a été plus au moins tranquille. Le soir j'ai rejoins Will après un horrible cauchemard. Je me suis vite rendormie. Je me réveille tout doucement et je sens deux bras qui m'entoure.

Will: bien dormis ?

Dans un premier temps je sursaute par ce que j'avais oublié ce qui c'était passé la nuit dernière.

Rose: oui, et toi ? Je répond la voix à moitié endormis
Will: oui

Il joue avec mes cheveux alors que je reste collée à lui mais je finis tout de même par me lever. Il m'embrasse et je rejoins ma cabine où je me douche et m'habille. J'ai hâte de rentré à la Colonie mais surtout de revoir ma mère.
La journée on a été attaquer par des créatures marine et j'ai encore vomi, même les médocs ne faisait pas effet. Le soir j'ai rien pu avalée et me suis endormie dans les bras réconfortant de Will, je n'ai pas fait de cauchemard et se fut un vrai bonheur.

La Princesse Des Enfers_ Tome 2- Le Poison, quand l'amour est ton ennemieWhere stories live. Discover now