PDV d'Olivia :
Meliodaf et moi nous dirigeons vers le ring sous les cris de la foule. J'aurai aimé que Tess m'encourage aussi mais elle n'a pas l'air bien. D'ailleurs je ne la voit plus du tout, je me demande où elle est encore passé.
L'organisateur : Combattants êtes-vous prêts ?!
"Hurlements de la foule dont ceux des chasseurs"
Je vais essayer de l'expulser du ring dès le coup d'envoi...
Tous les deux : Oui!
Organisateur : Alors commencez!
C'est parti, je fonce sur lui!... Il est où ?!
Meliodaf : Qu'est-ce qu'il t'arrive Oli?
- Haa ! " S'éloigne de plusieurs mètres"
Je l'ai même pas vu passer à côté de moi!
La vache, il est hyper rapide ! Je vais essayer de m'approcher pour tenter de le battre. J'arrive à son niveau et lui assène des coups. Mais comme pour le précédent combat, pas moyen que j'arrive à le toucher. Il passe derrière moi de sorte à ce qu'on soit dos à dos et ne se gêne pas pour me donner un coup avec son postérieur me faisant tomber par la même occasion ! Je ne supporte pas que ce type m'humilie! Surtout quand plus les gens autour de moi en rient! S'en est trop, énervée je me jette sur lui comme une bête sauvage tentant désespérément de le frapper. Il semble perdre patience, ça sent pas bon pour moi.
Meliodaf : Je me suis bien amusé avec toi, il faudra qu'on remette ça un jour.
Qu'est-ce qu'il raconte ?
Sans comprendre ce qu'il m'arrive je me retrouve en une fraction de seconde propulsée dans notre tante sur la table pour la collation qui bien sûr est complètement détruite. J'ai mal partout et n'arrive pas à me relever. Cependant je suis certaine d'une chose, j'ai perdu.
Tess: Olivia tu vas bien ?!
- Mmm je crois.
Tess: Aller viens je t'aide à marcher, ils vont annoncer les vainqueurs.
- Mais il manque la finale.
Tess: Non c'est Meliodaf qui a gagné. Pendant que lui et Baan se battaient toi tu dormais.
- Ha d'accord... Et tu penses que qui de nous deux va arriver troisième ?
Tess: Toi sans aucun doute! T'as tenue bien plus longtemps que moi!
- C'est marrant j'aurais dit l'inverse.
Tess: Hahaha !
Et c'est exténuée par mes combat que j'avance avec Tess rejoindre les autres participants et la foule.
L'organisateur : Mesdames et Messieurs il est l'heure d'annoncer nos trois gagnant !
Tess: Prépare toi à monter sur le podium !
- Mais oui, t'as raison.
L'organisateur : En troisième position nous retrouvons...Olivia!
Tess: j'ai toujours raison!
- Chut!
L'organisateur : Viens Olivia, monte sur le podium que tout le monde puisse te voir!
Quand faut y aller...
"Applaudissements et hurlements de la foule"
L'organisateur : pour cette troisième place elle recevra 20 milles joyaux!
YOU ARE READING
La dragonne slayer de l'autre monde
FanfictionOlivia Stewart est une jeune fille faisant ses études dans le sud de la France. Elle possède également d'étranges pouvoirs liés à l'eau. Lors d'un jour des plus banal cette dernière se retrouvera face à sept personnes qu'elle connait bien mais qui e...