Bonne année ! 🍾🍾 L'année 2020 s'achève aujourd'hui pour laisser place à 2021! Croisons les doigts pour que cette année soit moins pire que la précédente 🤞
Pour l'occasion je vous ai encore une fois fait un petit hors série. Il sera principalement composé de flashback que vous connaissez ainsi que de quelques nouveaux 👍
Comme précédemment n'hésitez pas à m'envoyer vos retours sur ce chapitre et pars la même occasion parlez de nos résolutions pour la nouvelle année 👍.
Sur ce, bonne lecture et encore une fois BONNE ANNÉE !
_________________________________________PDV d'Olivia :
- 10!
- 9!
-8!
-7!
-6!
-5!
-4!
-3!
-2!
-1!
- Bonne année !
Cette nouvelle année est une occasion pour moi de me remémorer ces derniers mois qui ont radicalement changé mon quotidien. Aujourd'hui cela doit bien faire un peu plus de trois mois que j'ai rejoint cette guilde que je considère à présent comme ma famille. Pourtant c'était pas gagné au départ, je me rappelle même les avoir fui comme la peste.
Début du flashback :
Livia: Mais tu voulais déjà partir avant qu'il n'arrive.
Oli: Désolée mais j'avais un mauvais pressentiment les consernant...
Livia: Tu abuses! Je les trouvais sympas moi!
Oli : Tu en trouveras d'autres de gars sympas... En attendant, coupe tout lien avec eux. S'il te plaît...
Livia: Si tu veux... Mais je vais me venger sur ce coup là !
Oli: Aucun problème...
Fin de ce flashback.
Quand je pense que dans mon dos elle les a invité à la plage aussi. Sur le coup ça me fait rire mais c'était pas du tout le cas quand c'est arrivé.
Début du flashback :
Une fois arrivées à la plage, elles posent les serviettes, retirent leurs vêtements laissant apparaître leur maillot de bain qui se trouvaient jusque là en dessous et s'installent pour commencer à se badigeonner de crème solaire.
Bizarrement Livia semble bien plus heureuse qu'à son habitude mais Olivia ne s'attarde pas sur le comportement de son amie....: Hé Livia, Olivia!
...: Trop belle la plage !
...: Tous à l'eau !
À l'entente de son prénom, Olivia crispe, se retourne et vis qui se tenait devant elle.
Wendy: Merci Livia de nous avoir proposé une journée plage aujourd'hui !
Olivia lance un regard noir en direction de sa dites amie.
Livia: Hum... Et bien y a pas de quoi Wendy. Lui répond t'elle gêné par l'auras noir qui se dégage de mon corps.
Livia: Oh Sting! Tu peux m'aider à me mettre de la crème dans le dos s'il te plaît ? Trouvant une excuse pour aller loin de toute tentative de meurtre.
Fin du flashback.
Elle m'avait bien eu ce jour là. J'aurai dû m'y attendre de sa part. Elle qui a toujours de brillantes idées, non je rigole, c'est rare que ses idées se finissent bien.
Début du flashback :
Lors de mon dernier voyage scolaire, Livia a eu la bonne idée de vouloir dormir dehors. Alors avec deux autres élève, nous avons décidé d'aller à la belle étoile. Chose qui n'est pas autorisé par nos profs. On avait nos sacs de couchage qui nous servent de draps dans les chambres donc on a pu les utiliser aussi dehors. Nous les mettons de côté avant d'aller au lit et restons dehors avec le reste de nos camarades pour jouer au menteur (jeux de cartes). Pendant les parties que nous enchaînons, l'un de nous dis qu'il va je ne sais où et prend son sac de couchage avec lui.
Vers 1h du matin on décide enfin d'aller dormir. Le problème est que notre ami n'est toujours pas revenu. Alors on le cherche. Dans le jardin, dans la maison qu'on a loué pour la semaine, dans les chambres quittent à réveiller les autres. Aucune trace de lui. Bien sûr il ne répond pas aux messages ni aux appels.
Toutes la classe à été mis au courant de la situation et nous ont aidés à le trouver avant que les profs ne se réveillent.
Ce n'est que peu de temps avant 3h du matin que nous l'avons trouvés. Où étais il? Au milieu d'un champ, à pas loin d'un kilomètre de la maison. En plus pendant qu'on le chercher, lui dormait! Plus de peur que de mal. Nous allons tous au lit. Notre groupe de quatre sommes tout de même partie dormir dans le jardin. Point positif : un seul, la vue du ciel.
Point négatif : Beaucoup trop. Il faisait froid, un insecte plus gros que nécessaire faisait toute la nuit des aller retour à mon oreille tel un moustique, l'oreiller trempé dû à l'humidité, et un chien qui aboyait au loin.
En plus nous avons eu la bonne idée de dormir sur une pente. Le lendemain avec Livia, nous nous sommes réveillées à pratiquement un mètre de nos amis. Pendant la nuit nous avons fait du toboggan.Finalement la prochaine fois je prendrai une tante... Ou mieux je ne suis plus Livia dans ses plans foireux.
Fin du flashback.
En dehors de ces rencontres et de ces nouveaux amis, j'en ai aussi rencontrer des beaucoup moins fiables malheureusement...
Début du flashback :
...: Vite suis moi!
"Se relèvent en vitesse et commencent à courir"
...: La vache, je pensais pas qu'il y en aurait autant !
- C'est qui tous ces types?! Et pourquoi tu m'embarques dans cette histoire ?!
...: Des gars à qui j'ai piqué un peu d'argent.
- Un peu hein?
..: Un peu beaucoup on va dire! Mais faut bien que je me nourisse! Au passage je m'appelle Tess. Et je suis une chasseuse de dragon !
(…)
- Tess! "Criais je, les larmes aux yeux"
Tess: Désolée Olivia. Si j'avais su que tu étais aussi faible je ne t'aurais pas embarquer dans cette histoire.
Quoi?!
Tess : Je t'ai déjà trop aidé. Maintenant débrouilles toi seule. Bonne chance.
Fin du flashback.
Si je la revois un jour je jure que je lui en colle une dans sa salle gueule de traîtresse. Enfin bref, il y a l'autre pot de colle de Gabin dont je suis débarrasser. C'est l'un des rares point positif de mon changement de monde. La Terre, mais surtout les personnes que je voyais avant me manque. Mais si ces foutus chasseurs ne seraient pas apparus dans ma vie jamais je n'aurais pu vivre toutes ces aventures, ni rencontrer cette guilde en personne, ni visiter ces villes qui me faisaient rêver dans le manga. D'un côté je suis vraiment chanceuse que tout ceci me sois arrivée.
Meldy : Oli tu pleures ?
Tous le monde a aussitôt cessé de parler s'inquiétant pour moi.
- Nan c'est rien. Je me dis juste que j'ai de la chance. Leur dis-je avec un sourire rassurant. Mais je crois que seul Érik à compris. Tant pis.
Sorano: Bon c'est pas tout ça mais si on se faisait un petit concours de shot ?
En commentaire n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et pourquoi pas parlez aussi de ce que l'on a reçu sous le sapin dernièrement🥰 ( j'ai eu des airpods et plusieurs tome du manga jujutsu kaisen 🥰)
Au fait je tenais à vous partager une de mes anecdotes assez drôle 😅😂. Le passage où ils dorment dehors, tout ça m'est vraiment arrivé 😂😭
Sur ce, joyeuses fêtes à vous 👋
YOU ARE READING
La dragonne slayer de l'autre monde
FanfictionOlivia Stewart est une jeune fille faisant ses études dans le sud de la France. Elle possède également d'étranges pouvoirs liés à l'eau. Lors d'un jour des plus banal cette dernière se retrouvera face à sept personnes qu'elle connait bien mais qui e...