Explication et Dénouement

927 45 5
                                    

Pour Carmen

  Le lendemain je me réveille et je me rends compte que quelqu'un m'entoure de ses bras. C'est alors que je me rappelle de la soirée d'hier et je sais qui se trouve derrière moi. C'est Louna. Avoir ses bras autour de moi me donne une chaleur dans mon ventre. Cette chaleur s'intensifie lorsqu'elle met sa tête dans mon cou et sans s'en rendre compte elle dépose y ses lèvres douces. Je me dis qu'elle doit encore dormir et j'essaye de partir sans la réveiller:

"reste..."

Les mêmes mots qu'hier, elle voulait que je reste. C'est vrai que je n'avais aucune envie de partir. Je me mis encore à rougir et sans y faire attention je caresse sa main qui se trouve sur mon ventre. C'est à ce moment là qu'il y a eu une prise de conscience venant de Louna et elle se lève presque aussitôt en s'excusant:

"Oh Carmen je suis désolée je ne voulais pas, dit-elle en rougissant

-T'inquiète pas c'est pas grave, je le dis tout en rougissant aussi et en détournant le regard, mais je voudrai que tu me parles d'hier... de ce qui s'est passer ?"

Je changeais de sujet un peu mal à l'aise et puis je voulais vraiment savoir ce qui s'était passé, j'avais besoin d'entendre la vérité. Je la sentais un peu nerveuse juste après ce qui vient de se passer mais elle pris la parole:

"eh bien... en fait je suis un loup garou...."

Et elle m'expliqua toute son histoire et surtout pourquoi elle s'était éloigner

"Mais tu n'avais pas besoin de t'éloigner, je t'aurais comprise

-Oui mais j'ai eu tellement peur, elle était au bord des larmes"

Je la pris dans mes bras en la berçant pour qu'elle puisse se calmer mais une question me vint à l'esprit:

"Mais si, comme tu dis, tu es incontrôlable lors des nuits de pleine lune, pourquoi hier il ne sait rien passer lorsque j'étais avec toi ?"

Je la vis rougir d'un coup et détourné le regard. Je ne comprenais pas pourquoi elle avait ce comportement. Elle pris la parole alors que j'étais dans ma réflexion:

"C'est que.... en fait...., elle pris mes mains en faisant des des cercles avec ses pouces qui me fit rougir énormément, bah depuis que je t'ai rencontré on est tout le temps ensemble, on s'est énormément rapproché et...."

Les mots étaient coincé dans sa gorge, elle ne savait plus quoi dire lorsque ses yeux rencontra les miens. Elle sembla comme hypnotisé par mon regard comme moi je l'étais. C'est alors que je mis une main sur sa joue et je décidais de rapprocher mes lèvres des siennes. J'avais énormément envie de l'embrasser. Nos lèvres étaient en train de se frôler et on se regardait avec tellement d'intensité qu'elle décida d'écraser ses lèvres aux miennes. Je répondis au baiser et décida de le prolonger en passant une de mes mains dans ses cheveux. Elle, elle avait mis ses mains sur mes hanches. On perd l'équilibre et elle se retrouve au dessus de moi. Toute rougissante, elle n'ose pas continuer mais ma main dans ses cheveux l'attire de nouveaux vers moi. On reste comme ça pendant un bon bout de temps à s'embrasser, à se frôler, à se caresser. Finalement, l'estomac de Louna réclama à manger et on décide d'aller manger. La journée se passe normalement sans un mot de ce qui s'est passer ce matin à mon plus grands regret.

Pour Louna

   Lorsqu'on rentra dans notre dortoir, à peine que Carmen est fermée la porte que je la prends dans mes bras. Toute la journée j'ai voulu lui parler de ce qui c'était passer ce matin mais je sentais bien le regard des "filles populaires".

"Carmen, je voulais te dire depuis ce matin...., j'hésitais un instant mais je me rappelais de toutes les caresse qu'elle m'avait faite aujourd'hui je ne pouvais pas hésiter, je voulais te dire que je tiens énormément à toi...."

Je n'ai pas pu finir ma phrase qu'elle m'embrassa avec passion, je fonds à son baiser et on se fait pleins de caresses et on fini par s'endormir dans son lit, en étant dans les bras l'une de l'autre et c'est à ce moment là que les mots sortirent tout seuls. 

"Je t'aime..."




~Et voici le dernier chapitre que j'ai réussi à publier malgré une faible connexion à internet donc ma première histoire est terminée. J'espère qu'elle vous aura plu et je vous dis au mois prochain pour probablement une prochaine histoire de loups-garou ;) et passez de bonnes vacances d'été~

                                              ~Pleins de câlins les doudous~

Une louve au lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant