1 ) Double enfant : double Problème...

104 10 16
                                    

Quelque part, dans le cosmos, une étrange Étoile, luisant d'une forte magie doré, et étant entouré de plusieurs anneaux magiques, revint une nuit, vers son amie la Lune. Celle ci, en l'apercevant, salua l'Étoile d'un signe de tête, avant de lui sourire :

- Bien le bonjour Angel - lui dit-elle - Alors, comme ça, tu es revenu ?

- Bonjour Lune. En effet, car il se trouve que j'ai ressenti une magie particulière naitre sur Terre : Ils  sont nés pas vrai ?

- C'est exactement ça. Tu emplois le pluriel : tu sais donc qu'ils sont déjà plusieurs : c'est bien.

- Oui, ils sont deux pour être exact : deux jumeaux, au pouvoir de la Lune et des Étoiles. - Angel se mit à soupirer - Je vais avoir plus de boulot que prévu, moi, tient...

- Tu sais comment les éduquer ?

- À vrai dire, pas vraiment. Mais bon hum... Vu que Nightmare est ton descendant, et qu'Error est une Étoile, le combo des deux risque d'être encore plus vénère que le combo Étoile et Astrologue qu'étaient mes parents. Et avec deux jumeaux... Bon dieu...

- Sinon, tu peux toujours ne rien faire, et voir comment la situation va évoluer, tu sais ?

- Oh bon dieu non... Vu la quantité de magie que je sens déjà d'ici, je suis partie pour vivre une troisième vie sur Terre... Bon bin, j'te laisse, je vais filer avant que leur château n'explose d'une surdose de magie Astrale. Au revoir Lune !

- Au revoir Angel, et bon courage.

- Merci, je vais en avoir besoin...  - termina la petite Étoile en soupirant, avant de plonger vers la Terre




Pendant ce temps, au château de l'Empire de la Lune

- Que quelqu'un les arrête bon sang ! - hurlait un squelette vêtu d'un t-shirt grisâtre, d'un pantalon noir, ainsi que d'une paire de bottines et d'une veste à capuche de deux teintes de violets, et ayant une écharpe rouge autour du cou, tandis qu'il courait dans tous les sens, en essayant désespérément d'éviter de violents jets de magie lunaire, projeté par l'un des bébés

- Calme toi Dust, j'essaye de le faire, au cas où ça ne se voit pas ! - répondit un squelette au crâne brisé, et vêtu d'un short noir et blanc, de deux petites chaussures grises, ainsi que d'une veste grise à rayures vertes, posé sur un pull bleu sombre, tandis qu'il retenait deux mains tentaculaire du second bébé, pour éviter qu'elles ne blessent quelqu'un - Estime toi heureux : toi, au moins, le gosse a pas essayé de te baffer dès la naissance !

- Je peux faire le ménage, si vous voulez, et si besoin ! - compléta un ultime squelette, dont des larmes d'encres semblaient sortir de ces orbites, tandis qu'il sortait un couteau de sa poche, en souriant d'un grand sourire

Cette ultime squelette était vêtu d'un pantalon beige, de bottines grises à lacets blanchâtres, ainsi que d'une très courte veste verte à fourrure beige, posé sur un t-shirt noir, qui portait le logo de l'Empire de la Lune sur son col. De plus, il avait également une drôle de forme rougeâtre, tantôt en forme de coeur rouge renversé, tantôt en forme de cible, qui flottait un peu en dessous de sa poitrine.

Le prénommé Dust, caché sous une table, les mains sur la tête, le regarda avec des grands yeux ronds, d'un air choqué. Horror, le squelette au crâne brisé, lui lança exactement le même regard assassin, tandis que les deux lui criaient à l'unisson :

- Tu veux tuer les gosses du roi !? T'es malade Killer ou quoi !? Tu veux mourir !?

- Rho ça va, c'était une blague... - fit leur ami, en rangeant son couteau, tout en faisant la moue - Quoi que...

Éduquer une Lune et une Étoile ? C'est compliqué...Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu