Chapitre 14

1.7K 83 178
                                    

Tanaka venait de prononcer ton prénom. Ce fut à ton tour de rougir intensément. Mais tu ne te mua pas dans le silence et commença une discussion banale avec lui. La pause de midi passa bien plus vite que prévu, tu eu un petit pincement au coeur au moment de le quitter. Il t'avait cependant raccompagné jusqu'à ta classe.

-Eh bien on se voit cette aprèm à l'entraînement, lança t'il avant de déposer un bisou sur ta joue et de faire demi tour en direction de sa classe.
Tu le regarda partir, amusée et touchée de cette marque d'affection lorsque une voix sournoise te chuchota à l'oreille:

-Je pense que tu as des choses à me dire {y;n}, susurra {n;a}.
- {N;a} !! Tu m'as fais peur ! t'exclama tu effrayée par sa soudaine apparition dans ton dos. Mais elle/il avait raison; tu lui devais des explications. Tu passa donc la période de physique à expliquer à {n;a} ta relation toute nouvelle avec Ryūnosuke.

Tout comme ce matin, Yachi et toi firent parfaitement votre boulot de manageuses lors de l'entraînement de l'après-midi. Le cours se déroula dans la même atmosphère légère et chaleureuse que d'habitude. Tu attendis Ryu le temps qu'il finisse de se changer pour rentrer avec lui.

-{y;n} ! On y va ? te demanda le jeune homme lorsqu'il fut changé.
-Let's go !

Les retours à la maison étaient animés ces temps ci. Maintenant que vous vous étiez déclarés il n'y avait plus de gêne entre vous.

-Dis {y;n}, ça te dirai de venir chez moi ? te demanda soudainement Tanaka.

Depuis la fois où tu t'étais réveillée chez lui, tu n'y étais pas retournée. Sa proposition te surpris mais tu ne déclina pas l'offre. Au contraire:

-Bien sûr! En route !

Tu agrippa le bras de l'ailier et l'entraîna sur le chemin.
-
-
-
-Saekooo! On est là ! cria Tanaka à sa sœur tout en enlevant ses chaussures.
Tu fis de même tandis que la blonde élancée apparut dans l'entrée.

-Ah Ryu, tu me ramènes ta petite-copine ?
-O-Oui..
-A-Attends quoi ?! C'est vraiment ta petite-amie? {y;l;n}!! Comment peut tu aimer l'idiot qu'est mon frère ? pleurnicha la jeune femme en te prenant les mains.
-Bonjour à vous aussi Tanaka-San, répliqua tu amusée par sa réaction.
-Voyons {y;n}, s'écria la blondinette en t'appelant par ton prénom. Pas de ça entre nous, appelles moi Saeko et je t'appellerai {y;n}.
- Tu l'as déjà fais Saeko...intervient le plus jeune des Tanaka en soupirant.

Sans plus attendre il te prit par le bras et t'entraîna dans sa chambre.
Tandis que tu te mettais à l'aise, le lycéen lui tentait de faire de l'ordre dans ses affaires. Tu vis des posters un peu...hum fan service accrochés au mur mais pour votre bien à tous les deux tu t'abstenue de tout commentaire. La porte claqua violemment laissant apparaître Saeko, un plateau à la main.

-Ryu-chan ! Et si tu allais acheter des crackers on en a plus ? Je dois parler de deux-trois trucs avec {y;n} en tête à tête.

Le pauvre lycéen essaya bien de protester mais il fut jeté dehors sans ménagement.
-
-
-
-

Pdv Tanaka :
Pffff, j'ai même pas eu mon mot à dire, grommela Tanaka en posant par terre les sacs de courses pour ouvrir la porte d'entrée. Lorsqu'il entra chez lui, il entendit les voix des deux jeunes femmes qui parlaient joyeusement. Il s'approcha de la porte de sa chambre et se fit silencieux pour écouter leur conversation.

-Il est pas troooop mignon sur ces photos?
-Oui il était adorable.

A-Adorable? {y;n} me trouve adorable? Je senti le rouge me monter aux joues. Quelles photos gênantes Saeko a bien pu lui montrer ? Il faut que je vérifie!

Tanaka x readerTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang