15- Le Rendez-vous partie 1

284 16 5
                                    

- Pourquoi est-ce que je fais ça déjà ?

Sarah observait l'état de son appartement. Ses vêtements s'entassaient sur son lit et sur le sol. Miri au milieu du désordre complètement indifférente à la pagaille qui l'entourait, regardait le peu de choix qui se présentait à elle. La plupart de la garde-robe était constitué de pantalon et de vêtements décontractés. Peu s'apparentait à un contexte de rendez-vous galant. Les seules choses qui s'en rapprochaient le plus était une jupe beaucoup trop légère pour la saison et une robe à fleur printanière.

- Il est hors de question que je laisse l'une de mes amies malheureuse et ignorante des joies des rendez-vous arrangés.

Sarah eut une grimace qui heureusement échappa à la plus jeune qui lui tournait le dos, toujours occupé à fouiller dans ses affaires. Il était encore difficile pour elle d'imaginer que dans moins d'une heure, elle serait en tête à tête avec Dongyul. Y penser était déjà terrifiant alors le verbaliser l'était encore plus.

En tant que nouvelle coach en vie sentimentale auto-proclamée, Miri avait insisté pour l'aider à choisir sa tenue et à la maquiller. Sarah n'avait pas hésité longtemps. Elle avait bien besoin de ses conseils et de son soutien face à la grande nervosité qui l'animait.

- Préviens-moi quand je dois ressentir de la joie alors.

Miri tourna la tête et lui afficha un faux-sourire.

- Tiens, va essayer ça.

Grommelant son mécontentement, elle s'exécuta et se dirigea vers la salle de bain, refermant la porte derrière elle.

- J'espère qu'il ne s'agit pas du pervers, maugréa Hobi.

- Pourquoi est-ce qu'elle fait ça ? S'exclama Namjoon. Elle n'a même pas l'air d'en avoir envie. 

- Je suis sûr que c'est Miri qui lui a mit cela en tête, ronchonna Jimin n'appréciant décidément pas la jeune femme.

- Miri ou pas, je ne pense pas qu'elle le ferait si elle n'en avait pas envie, la défendit Yoongi.

Jungkook soupira. Cela ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout. Il ne comprenait pas le ressentiment dont Jimin avait fait preuve plus d'une fois à l'égard de Miri. Pour lui, il n'y avait qu'une fautive. Sarah. Il lui en voulait amèrement. Il savait que ses raisons étaient futiles et égoïstes. Après tout, elle n'avait aucune idée de la présence du groupe sur son étagère. Elle ignorait l'attachement que chacun ressentait pour elle. Pire encore, elle ne se doutait pas une seconde des sentiments du plus jeune à son égard. Il ne pouvait le réfuter plus longtemps. Il avait eut beau tout faire pour s'en dissuader et repousser son affection, il n'avait fait que reculer l'inévitable. Maintenant qu'il avait conscience de tout cela, chaque instant passé en sa compagnie était devenue une douce torture dont il ne se lassait jamais. C'était sans doute cela qui le blessait infiniment plus que tout le reste. La voir sans la toucher, l'entendre sans lui parler. Elle vivait dans l'ignorance, inconsciente de la douleur du jeune homme et cela l'exaspérait et le peinait. Il n'avait jamais ressenti pareil tourment, à se demander si elle ne l'avait pas envoûté. C'était sa faute. Elle l'avait séduite et condamné à souffrir. Le pire dans tout cela ? Il ne lui en voulait même pas. Il acceptait sa punition en silence la plupart du temps. Mais savoir qu'un autre aurait des privilèges dont il se languissait depuis plusieurs jours remettait en question le silencieux contrat dont il avait accepté les douloureux termes.

- Miri, viens voir, l'interrompit la voix de la concernée de la salle de bain.

La coréenne ne se fit pas prier et d'un pas rapide la rejoignit.

- Waouh, je valide to-ta-le-ment, s'exclama celle-ci en arrivant dans la salle de bain. Maintenant, place au maquillage.

Sa réaction attira la curiosité des sept, qui de leur nouvelle étagère ne pouvait la discerner. Même les plus colériques semblaient se questionner. Au bout d'une bonne demi-heure, les deux jeunes femmes mirent fin à leur supplice. Sarah apparut face à eux, plus resplendissante que jamais et Jin crû que son cœur s'arrêta de battre.

Elle portait un pantalon noir qui dessinait parfaitement le galbe de ses jambes. Son chemisier bleu nuit rentré à l'intérieur lui conférait une taille fine et marquait avec sensualité la courbure de ses seins. Légèrement décolleté, il laissait apparaître, sans trop en dévoiler, les os de sa clavicule et un collier argenté en croissant de lune dévalait son buste. La tenue n'avait pourtant rien d'excessif ou de choquant, mais lui allait à merveille. Les yeux de Seokjin remontèrent finalement à son visage et il fût à nouveau sous le choc. Son maquillage peu abondant et naturel, faisait ressortir ses hautes pommettes. Le léger rouge de ses joues s'accordait avec celui de ses lèvres, tentantes et attirantes. Ses cheveux apparaissaient légèrement bouclés et dévalaient en cascade sur ses épaules. Elle était magnifique. Une soudaine et imprévue pensée l'attrista brusquement.

Elle n'était pas pour lui. 

Les efforts qu'elle avait réalisé était pour un autre. Un homme qui pouvait lui parler, la toucher, la sentir. Un homme qui pouvait l'emmener au restaurant ou au cinéma, la faire rire et la faire danser. Un homme dont Seokjin enviait l'existence énormément à ce moment.

- Je suis nerveuse, confessa Sarah à son amie.

- Et bien n'y va pas, rétorqua Jimin violemment.

La virulence de son ton surpris le plus âgé. Depuis quelques temps, il avait remarqué que ses amis se comportaient étrangement face à elle. Que ce soit des mots affectueux ou de grosses prises de position comme celle-ci quant à sa vie personnelle, ils paraissaient se soucier énormément de la jeune femme. Qu'avaient-ils donc à agir de la sorte ? Se pouvait-il que de la même façon que lui, certains d'entre eux aient développé une certaine affection à son égard ? Plus il y pensait et plus cela donnait donnait un sens à leur conduite.

*******

A/N : Pauvre Jin, notre Worldwide Handsome commence à se rendre compte de la situation. À votre avis quelle va être sa réaction ?

Je suis obligée de découper ce chapitre en deux partie, il aurait été beaucoup trop long sinon et impossible à relire et corriger. La suite arrive bientôt. <3

I Feel YOU - BTS FF (FR)Where stories live. Discover now