11 | you've been in my mind for so long

406 49 10
                                    

" - Jisung ! "

Je cours vers lui, un grand sourire au lèvres. Il me répond, me fais signe de venir, et je me blottis dans ses bras. Les oiseaux chantent, il fait si beau dehors ! Le ciel est bleu, sans aucun nuage.

" - Jisung, tu sais que je ferais n'importe quoi pour toi, pas vrai ? "

Il hoche la tête doucement, un peu dans la lune. Je regarde sa main, j'ai envie de la prendre, elle est si proche, ridiculement proche, je suis prêt à parier qu'elle est plus douce que n'importe quel tissu au monde. Mes joues rougissent sans que je m'en rendent compte, et, pris de courage, je prends délicatement sa main dans la mienne et je souris doucement. Il se tourne vers moi, intrigué, et je lui souris, mais lui n'a pas l'air de sourire du tout. Je perds le mien, me demandant si je l'ai blessé.

" Minho, dit-il enfin. Arrête ça.

- Quoi... ? Arrêter quoi ?

- Arrête de faire ce rêve stupide. Je te déteste, tu le sais bien pourtant. "

Il lâche ma main violement, et mes jambes me lâchent elle aussi, je tombe au sol, tremblant. Jisung fait un sourire en coin, puis se penche vers moi.

" - Non, pauvre petite chose... Tu pensais vraiment que je t'aimais ? Faire des rêves comme ça, sérieusement, avec des oiseaux, du ciel bleu... "

Il claque des doigts et le paysage devient distordu, se fend en deux pour dévoiler un trou infini dans lequel je tombe. Tout autour de moi, Jisung flotte, me regarde tomber en rigolant.

" - C'est ta faute tout ça Minho. C'est parce que tu es faible et naïf, parce que tu n'es rien d'autre qu'un sale handicapé en fauteuil qui ne fera rien de sa vie. "

Tais toi... Tais toi... Je veux juste me réveiller, sortir de ce cauchemar...

" - C'est ta faute Minho. Ta faute. "

Tais toi... Tais toi...

" - Tais toi ! "

J'ouvre les yeux, et je vois le plafond légèrement éclairé de ma chambre. Ce n'était qu'un cauchemar, et pourtant je suis en sueur, j'ai la respiration lourde. Non, elle n'est pas lourde après réflexion, c'est étrange mais elle n'est pas. Je comprends vite que je ne respire pas. J'ai du avoir un trop grand choc, mes poumons sont bloqués, je n'arrive pas à respirer. Je me tourne et j'appuie vite sur le bouton rouge, celui à utiliser seulement dans les cas d'urgences extrême, et j'essaie de respirer comme je peux, mais rien ne sort. Mince, je vais vraiment mourir cette fois. Quelle vie pourrie... Je ne me rappelle même pas de mon passé, toute ma vie dans cet hôpital aura été de pire en pire, je n'aurais fait que blesser des gens, et en décevoir d'autres. Je me sens devenir faible, ma vision deviens trouble. Alors ça y est, c'est la fin. Jamais je n'aurais pu dire les choses que j'ai toujours voulu dire à Jisung. Du moins, c'est ce que je croyais, jusqu'à ce que la porte s'ouvre.

" - Minho, sérieux, on avait dit que... "

Jisung s'interromps en voyant mon état, il se précipite vers moi, et me tapote le dos. Soudain, j'ai un souffle de vie, et je respire un grand coup, mes poumons débloqués. Je regarde Jisung, qui est complètement paniqué, et je n'ai pas de mots.

" - Tout va bien ? demande il, mortellement inquiet.

- Jisung... "

Et c'est plus fort que moi, je sens ma gorge se réchauffer, mes yeux s'humidifier et je me met à pleurer. Ça faisait longtemps, et pleurer devant Jisung n'est pas vraiment idéal, mais je ne me retiens pas, pour la première fois je peux l'avouer, j'ai eu peur de mourir, je n'en étais pas loin. Je ne sais pas pourquoi mais toutes les limites de mon cœur explosent, je n'ai pas envie de me retenir.

" - Jisung, pardon, pardon... Depuis que je te connais, j'ai des sentiments tellement étranges dans mon cœur, quand je suis près de toi j'ai l'impression qu'il va exploser. La moindre petite chose que tu fais me rend tellement admiratif, et je veux tout connaître chez toi... Tout est tellement nouveau et étrange récemment, et je voulais que tu me détestes, j'avais peur de ta réaction alors je voulais que tu m'oublies, je pensais me protéger, te protéger alors que j'ai juste fuis comme un lâche, ce n'est pas ce que je voulais au départ... Pardon... "

Jisung paraît perplexe, puis prends ma main, le regard fixé sur le sol.

" - Je ne vais pas te laisser. Je ne sais pas vraiment ce que tu ressens moi non plus, c'est assez étrange mais... Je vais rester, on le découvrira ensemble, d'accord ? Je préfère que tu m'en parles, merci de l'avoir fait. "

Je suis rassuré, j'ai l'impression que tout va mieux, mais à la fois, j'ai un goût amer dans la gorge. Une sensation qu'il ne me dit pas tout. Il se lève doucement, replace ma couette et me dit bonne nuit doucement avant de sortir. Je ferme les yeux, apaisé. Tout va bien maintenant, tout ira bien.

Jisung est la lumière. Impossible qu'il me cache quoi que ça soit, pas vrai ?

Supernova 「minsung」Donde viven las historias. Descúbrelo ahora