Chapitre 23

779 43 0
                                    

J'étais tranquillement assise dans le canapé entre les jambes de Zayn qui avait ses bras autour de moi . On regardait des dessins animés tous les deux le temps que les autres gars aillent fini de prendre leur déjeuné .

Niall arriva avec mon portable dans la main et il me regarda triste et intrigué .

Niall : Tiana c'est ton père !

Moi : Non pas possible tu as du mal comprendre ! (rire) Niall c'est pas drôle la !

Niall : Tiens !

Je regardais tour à tour Niall et Zayn et pris le téléphone . Je me rassis à côtés de Zayn et colla le téléphones à mon oreille . Je n'osais pas parlé j'avais tellement peur d'entendre sa vois et je lui en voulais . Il n'était pas la à la mort de ma mère et il n'avais même pas pris de mes nouvelles .

Mon père : Tiana  !

Moi : Oui ! Pourquoi tu m'appelle ?

Mon père : Je voulais savoir comment tu allais ?

Moi : Bien mais je ne savais pas que sa t'intéressais ! (Zayn me frappa légèrement pour que je me calme )

Mon père : Tiana j'ai eu tort de pas être la mais sa va changé ! Demain matin je serais à Londres .

Moi : Ah oui ! Et comment tu sais que je suis à Londres !

Mon père : Bon Tiana je vais rien te caché j'ai vue tes photos et je ne veux pas que ma fille arrête ses études ! Je viens pour t'emmenais en Espagne !

Moi : Pardon (crient) Il en ai hors de question , ne met même pas un pieds chez nous ! Je ne reviendrais pas avec toi . Rentre tous seul !

Mon père : Je suis ton tuteur ! Le seul tuteur tu vois ! Tu es ma fille et j'ai tout les droits

Moi : Bien sur ! Lâche moi , sors de ma vie ! (je lui raccrocha au nez)

Je me blottis dans les bras de Zayn et fondis en larmes . Je ne comprenais pas pourquoi mon père revenait dans ma vie comme ça. Je ne voulais pas quitté Zayn , Niall et les autres .

Zayn me regardait il n'avait pas compris ce qui venait de ce passer .

Liam : Qu'est ce qu'il ce passe ? Tiana ça va ?

Moi : Mon père vient me chercher demain pour que j'aille habité avec lui en Espagne !

Louis : Il n'a pas le droit de faire ça !

Harry : Mais t'inquiète pas il entrera pas ici !

Niall : C'est son père on ne peut rien lui empêcher !

Zayn : Il est hors de question que je laisse encore une foie Tiqnq seule ! Niall c'est hors de question tu m'entend ! Si elle part je pars avec qu'elle !

Niall : Zayn c'est complètement débile de dire ça ! Dans quelque semaine elle a dix-huit ans elle pourra revenir en Angleterre !

Moi : Allez laissez tomber ! Vous m'avez déjà beaucoup aidé !

Je me levai et partis . Je pris une tenue et alla prendre une douche . L'eau coulé le long de mon corps nue . Ça me brûler le crane et je restai la pendant une demi heure .

Quand je sortis enfin de la salle de bain habillé , coiffé et maquillé j'allai dans ma chambre et commença à faire ma valise .

Zayn entra dans ma chambre et me pris dans ses bras . Il était vraiment triste .

Zayn : Je ne veux pas que tu parte ! Reste !

Moi : J'ai pas le choix , vous pouvez avoir des ennuis si je reste ici . Zayn vous avez déjà donné beaucoup pour moi je n'ai pas le droit de vous créer des problème.

Zayn : Mais ne raconte pas n'importe quoi !

Moi : Je suis bientôt majeure et je reviendrais à Londres ! Zayn tout va bien se passer ok ! Je suis aussi triste que toi , je ne veux pas voir mon père , mais je fais ça pour vous !

Zayn : Je veux pas te voir partir !

Je le pris dans mes bras et le serra très fort contre moi . On s'assit tout les deux sur mon lit et on discuta un moment. Zayn et moi restions couché sur mon lit dans les bras l'un de l'autre sans rien dire tout le reste de la matinée . Cette après midi je devais allé en ville avec Niall alors je du abandonner les bras de Zayn .

Je descendit donc pour rejoindre Niall qui m'attendais . Tout les garçons étaient là et me regardaient d'un air triste . Les mains de Zayn , qui étaient derrière moi, se posèrent sur mes hanches.

Moi : Dites vous que c'est des vacances !

Louis : On s'est tous attaché à toi.

Liam : Malgré tes sautes d'humeur , ta tête de cochon au réveille et tes gaffes à longueur de journée on ne veux pas que tu partes !

Moi : J'ai pas le choix ! Moi non plus je ne veux pas partir , je ne fais pas ça de gaieté de cœur !

Harry : Alors reste !

Niall : On va ce battre si il le faut ! Mais tu n'es pas en sécurité la bas! J'ai été con de réagir comme ça toute à l'heure ... (je le coupa)

Moi : Stop ! Je vous aimes tous du plus profond de mon cœur , vous êtes ma seule famille désormais . Alors laissé moi profité de vous encore quelque heures . J'ai plus la force de me battre et de lutté pour des choses comme celle la ! Je reviendrais au plus vite car sans vous je ne peux pas être moi ! Mais il faut que de votre côtés vous soyez aussi fort que moi ! Je vous abandonne pas loin de la , je vous montre que je suis devenu une grande fille !

Zayn : Laissons la partir en Espagne . On ira la voir nous et puis comme elle la dit dans trois semaines elle est majeur et la elle fera ce qu'elle veut de sa vie !

Liam : Venant de moi sa va te paraître bizarre Tiana mais ... On t'aime tous !

Moi : Je vous aimes aussi !

Je me jeta sur eux . On ce fit un câlin groupé . Au bout du compte la journée changea vite de programme . On a tout passé la journée dans la chambre de Niall à parler , écouter de la musique et se raconter des histoires drôles .

La nuit venait de tombé . Je ne m'étais même pas aperçus qu'il était déjà plus de huit heure du soir . Avec les gars on eu tous la flemme de se bouger pour préparer le dîné .

Louis pris commende chez Nando's et une demi-heure plus-tard le livreur était devant la porte . On mangea tous ensemble devant la télé . En toute fin de soirée je sortis prendre l'aire fumer une cigarette avant d'aller me coucher. Je tournais en rond dans la cours quand je vie la baie vitré s'ouvrir.

Niall : Tu ne m'en veux pas ?

Moi : Niall tu es mon meilleur ami, mon frère , mon double , une partie de moi , tu te rend pas conte de tout ce que tu peux représentais ! Non , bien-sur que non je ne t'en veux pas . Au contraire , merci . Merci d'avoir fait tous sa pour moi .

Niall : Je t'aime ! Je t'aime tellement Tiana !

Je le pris dans mes bras et le serra très fort contre moi .

Il ce fit tard et j'étais épuisé . Je rejoignis Zayn qui était déjà couché . Il me pris dans ses bras et m'embrassa sur le front.

Zayn : Je t'aime Babe !

Moi : Je ... moi aussi !

Je sentis le sourire de Zayn . Je l'embrassa et je m'endormis . Zayn me caressqit délicatement les cheveux et me chantais une berceuse.

J'avais très peur de les quitter demain .

Je Suis Jeune Et RebelleWhere stories live. Discover now