Chapitre 56

557 26 1
                                    

Je n'entendais que la sirène de l'ambulance et les bips des machines. Les mouvements brutals et les cris des personnes . J'avais envie d'ouvrir les yeux mais c'était impossible .

Le bruit des portes devenait pénible , elles claquaient si fort . Puis de nouveaux plus rien .

Je ne sais combien de temps je suis restée comme ça à me demandé si j'allais revoir Zayn ou si je devais rejoindre ma mère . Je voyais son doux visage, elle me souriait heureuse . C'est ça la mort ? C'est tellement paisible et doux , si simple . Peux à peux je m'approchais de ma mère. J'étais à deux doigts de la touché de la prendre dans mes bras et j'entendis une voie . Cette voie qui me berce et m'apaise. Ma mère arrêta de me sourire se retourna puis partis . C'était comme si elle ne voulait pas que je la suive, comme si elle voulait que je reste de l'autre coté . Je voulu l'appeler plusieurs fois, pour lui parler , la sentir , la prendre dans mes bras ... mais rien elle ne revenait pas . La jolie voie continuait de parler . Je ne sais doux elle provenait . Elle était si loin . Je compris quelque bride de ce qu'elle disait .

... : Pourquoi t'as fait sa ? Tu as vue l'état dans le quel elle est ?

... : (blanc)

... : Je ne supporterais pas qu'elle parte . (pleure)

...: (blanc)

... : Je m'en fiche de savoir qu'il a fait ça pour son bien ! Je risque juste de perdre la femme de ma vie .

... : (blanc)

... : C'est pas si facile ! Elle doit signé l'acceptation de greffe. On ne peut pas le faire pour elle !

... : (blanc)

... : Et si elle ne ce réveille pas ?! Les médecins on dit que le coma était très profond .

La discutions continuait encore et encore . Cette personnes devait réellement tenir à moi pour ce mettre dans de tel états . La seule personnes qui pourrais souffrir autant ce serait Zayn . Il est là prêt de moi , il s'inquiète et pleure et moi je ne bouge pas . Je pense juste , comment ce fait t-il que je puisse encore penser d'ailleurs ? Il faut qu'il sache que je l'entend que je suis toujours la avec lui . Je pris sur moi et fit bouger mes doigts mais rien . Je continuais encore et encore quand je sentis une présence sur ma main . C'était si chaud si doux . L'odeur de l'hôpital ce mêlait à l'odeur de cette présence . Ça ne pouvais être que Zayn .

Zayn : Alba , tu m'entend ? (je tapota sur le lit)

Zayn posa ses douces lèvres sur mon front. Il m'était toujours impossible de bouger le reste de mon corps . J'avais pourtant envie de lui dire que je l'aimais, de le prendre dans mes bras, de l'embrasser et de lui prouver que j'étais toujours là . Je voulais le regardé dans les yeux , voir son sourire et la douceur de son visage . Mais rien mon corps ne réagissait pas . Il fallait à tous pris que je lui parle mais vraiment j'avais besoin de parler avec lui de me sentir en vie .

Zayn : Tiana , il faut que l'on te fasse la greffe au plus vite. Accepte la proposition de Perrie, Tiana .(je frappa deux fois dans sa mains) Sa veux dire oui ou non ?! Une fois pour oui et deux pour non (je frappa de nouveau deux fois) Mais pourquoi ?! Tu ne peux pas sacrifier ta vie pour le passé . C'est toi que j'aime, pas elle, pas une autre , toi ! (je sentis une larmes qui coulait sur ma joue) Tiana , les médecin disent, que tu ne peux pas vivre plus de deux jours . On ne peux pas attendre, dit oui (je frappa deux fois) je peux te dire que tu as de la chance de ne pas avoir assez de forces pour parler toi ! (j'écris dans sa mains « Je t'aime ») Si tu m'aime accepte Tiana ! Niall n'arrête pas de pleuré et ton père et en route pour Londres ! C'est égoïste de ne pas vouloir de cette fichu greffe . On ne t'as pas demandé de devenir sa meilleure amie juste de rester avec nous. Je ne te l'ai pas dit plus tôt mais j'ai deux billets d'avions pour la Grèce c'était sensé être notre lune de miel . J'ai envie de partager ce moment avec toi Tiana Malik , je t'en supplie dit oui ! (j'écris de nouveau dans sa main grande ouverte « Adieux ») Tiana ?! Tiana ?!

Je Suis Jeune Et RebelleWhere stories live. Discover now