C H A P I T R E - T H I R T E E N

6.9K 463 82
                                    

C H A P I T R E – 13 

Précédemment ;

Subitement les mains de Luke se posèrent sur mes hanches, il m'attirait à lui, réduisant le plus possible la maigre distance qui nous séparait tous les deux, il aventura ses lèvres au creux de mon cou, embaumant mon parfum. Ses lèvres douces descendaient lentement vers ma clavicule, je sentais son souffle chaud ce déposer dans ma nuque parcourant des milliers de baisers brûlants pour rejoindre mon lobe d'oreille le mordillant, me prononçant dans un chuchotement ; 

- Tu es la sœur de James, intéressant, susurra-t-il.

*** 

Jeudi 19 Avril 9:34 

Je me réveillai dans un lit inconnu tandis que la lumière du soleil orangée dessinait les rais des draps ivoires de celui-ci, en passant à travers les volets. Un mouvement se fit sentir contre moi, le bruit du drap qui se froissait, une douce chaleur qui enlaçait mes hanches fraîches et dénudées. Des bras m’emprisonnèrent, réchauffant mon corps glacé. Ses lèvres se posèrent sur mon épaule provoquant un long frisson dans tout mon corps, la sensation monta lentement à la base de mon cou, je ne savais comment réagir, j'étais paralysé ne sachant que faire, tandis que je sentais son souffle chaud caresser ma peau. Paradoxalement le sentir si près était un calvaire, tout comme ressentir mon cœur s'accélérer de cette façon-là, j'avais la sensation qu'il pouvait lâcher à tout instant.

« Je sais que tu ne dors pas, chuchota-t-il dans mon oreille, pendant sa phrase, ses lèvres s’étiraient dans mon cou ainsi que ses doigts me caressèrent légèrement au niveau de mon ventre, sa douce voix était encore endormie elle me faisait un effet incomparable à toute autre sensation. Je soupirais d’exaspération par ma stupidité, chasse tes pensées absurdes Sydney, tu ne ressens absolument rien pour lui me répétais-je à moi-même dans ma tête. 

Il sortit du lit extrêmement moelleux et quitta cette pièce, silencieux, tandis que moi je restais immobile dans celui-ci ne sachant que faire. Devais-je également quitter ce dernier ? Mes yeux s'ouvrirent un à un doucement, je clignais des yeux tel un papillon débattant ses ailes multicolores, puis je m'étirais sous la couette délicieusement endolorie. Je m'extirpai des couvertures et me levai avec lenteur, me dirigeant vers la fenêtre qui se situait devant moi, le brouillard se dissipa, permettant de distinguer ce qui m'entourait ; la forêt, dont les couleurs chatoyantes des feuilles donnaient l'impression que ces arbres centenaires, brûlaient de mille feux. Passant une main dans mes longs cheveux blonds rayonnants je soupirais d'incompréhension, où suis-je, suis-je coincée ici ? Soudainement, j'entendis un piano.

Ma curiosité se raviva, d'un pas décidé je sortis de cette mystérieuse chambre, en suivant promptement cette douce mélodie. Je me dirigeai avec hésitation vers la porte close et décidai d'y coller mon oreille. Je poussais doucement la porte vers l'intérieur de la pièce, celle-ci était spacieuse, seul un piano en bois laqué de blanc trônait au centre de la pièce ainsi que Luke, dotait d'une fine chemise translucide dévoilant son torse dénudé divinement sculpté, les cheveux en bataille ayant le visage aussi mélancolique que la musique. 

J'avançais en silence, attirée par cette musique sublime et fascinante, en observant, hypnotisée, ses longs doigts habiles courir sur les touches, – ces doigts experts qui ont caressé mon corps ; ce souvenir me fait rougir. Je chasse instinctivement ses pensées déraisonnables et reprends mon sérieux. Il orienta ses deux éclats de saphir en ma direction, sans que son visage trahisse la moindre émotion. S'arrêtant de jouer, il posa ses mains sur ses cuisses tout en restant silencieux, pour par la suite m'emmener vers une petite cuisine. 

Un silence s'installa entre nous deux, un silence qui ne pouvait pas durer, qui ne devait pas durer.

« Pourquoi ai-je dormi avec toi, comment connais-tu James, pourquoi m'as-tu emmené ici, pourquoi étais-je attachée là nuit dernière, où suis-je Luke? M'exclamai-je d'une vitesse effréné. 

- Tu as dormi en ma compagnie car tu as perdu connaissance hier soir, je me suis inquiété, poursuivit-t-il naturellement, en prenant deux petits verres et assiettes dans un placard à sa gauche d'un air ignorant.

- Tu te préoccupes de moi dorénavant ? L'interrogeais-je ôtant un sourcil surprise par sa réplique précédente.

- Mange, fit-il d'un ton possessif ignorant ma question, puis il détourna le regard certainement déstabilisé par ma remarque, tandis qu'il trempa ses fines lèvres dans le verre d'eau qu'il venait d'entamer, nous finissions de manger silencieusement. 

Luke fut le premier à débarrasser son verre d'eau avant de déguerpir au salon et je ne tardai pas à en faire de même, me levant maladroitement dans le but d'atteindre l'évier, j'étais vraiment crispé et mesurais chacun de mes gestes. Je n'avais qu'une envie à présent : partir, et ne plus jamais revenir. Lorsque je fis demi-tour pour sortir de la cuisine, je sursautais lorsque je vis Luke, poser contre le frigo, droit comme un i me fixant avec sérieux, je fis une deuxième tentative pour avoir des explications. 

- Je voudrais juste des explications Luke, déclarais-je d'une voix éraillée et peu rassuré croisant mes bras sur ma poitrine tandis qu'il ne me répondait pas continuant de m'observer scrupuleusement sans aucune expression qui ne transparaissait sur son visage, réponds-moi ! M'écriais-je. Je sentis ses doigts s'enrouler autour de mon poignet brutalement, il me faisait affreusement mal.

- Ne me donne surtout pas d'ordre, me menaça-t-il serrant les dents énerver par mon insolence, resserrant la pression sur mon poignet, je ne pus d'ailleurs m'empêcher de me racler la gorge, avalant ma salive et manquant de m'étouffer avec.

J'avalai difficilement ma salive à nouveau, baissant les yeux n'osant pas le regarder. Mon poignet me brûlait douloureusement, c'était juste insupportable, j'avais cette impression que mon épiderme s'embrasait tellement que la poigne de Luke était absolue. En cet instant, tout me revint à l'esprit, mes pensées devinrent soudainement plus claires en une fraction de seconde, je ne sais comment. La scène d'hier soir – de cette nuit – lorsque je suis partie de la petite brasserie pour rejoindre l'internat, une personne, Luke, m'a placé de force un mouchoir imbibé de chloroforme sur mon visage pour par la suite sentir mes jambes céder, mes paupières se fermer et m'évanouir brusquement sans que je ne puisse me débattre. Cette scène restait à présent ancrée et imprimée au plus profond de mon crâne, Luke ne voulait quitter mon esprit, il demeurait là pour ne plus partir, jusqu'à m'en obséder, jusqu'à me rendre cinglé. Comment penser à autre chose ? Surtout.. Pourquoi ? Pourquoi avait-il fait ça ? Dans quel but ? Toutes ses questions sont à en arracher les cheveux, cette histoire c'est l'horreur à son paroxysme, je suis complètement retournée.

Alors que les secondes s’égrainaient toujours, la prise autour de mon avant-bras s'accentua quelque peu, c'était infime, à peine perceptible. Le raclement de gorge du blond me fit brutalement redescendre sur terre alors que le temps s'accéléra brusquement pour prendre un rythme effréné. D'un coup sec et maladroit, je récupérai mon poignet, me défaisant ainsi de sa poigne, je ne veux pas rester encore une seule seconde avec lui, je me dirigeais furieuse vers la porte d'entrée.

- N'essaye pas de t'en aller, c'est fermer, affirma-t-il soudainement crisper alors que ses yeux passaient d'un bleu d'une douceur incomparable à un a noir à en arracher des frissons. 

- Nous allons vérifier ceci, rétorquais-je déterminer à partir de cet endroit.

- Je ne ferais pas ça à ta place, grogna-t-il d'un regard plus que menaçant tandis que sa mâchoire se contracta.

- Sinon quoi ? Tu vas me faire quoi Luke ? Fis-je le défiant du regard.

Il sera les poings.

*** 

heyyyyy, alors je vous dois bien des explications, je suis sincèrement désolé pour cet affreux retard, bref c'est juste que j'avais aucune motivation pour écrire la suite, mais là je suis revenu en pleine forme et joyeux noël en retard ! Et aussi je voulais dire que j'ai reçu beaucoup de message en privée car certaines ne savent pas qui est James. James c'est le frère de Sydney qui est mort ( allez relire le prologue ) donc voilà, c'est quand même important. Merci pour tous vos commentaires et vos votes, vous êtes géniaux ( je viens de voir que j'ai 35k lectures omggg ) je vous aimes.♥ ( n'oubliez pas de voter et de commenter )

Dark - Luke hemmingsWhere stories live. Discover now