Ce fus une belle journée avec un rude combat contre mon frère et un après midi avec des nouveaux amis.
Une fois à la maison mon frère se pose sur le canapé pendant que je vais lui chercher une poche de glace, disons que sakura n'est pas une fille si douce que sa.
Naruto : Dis donc j'ai jamais vue Sasuke autant parlé depuis que je le connais. Il te posait des questions sur son frère c'est ça ?? J'oche la tête. La prochaine fois évite de trop lui répondre en présence de Sakura, si tu tiens à la vie et à celle de ton frère bien aimé. Elle est folle amoureuse de Sasuke même si je vois pas trop ce qu'elle lui trouve.
Moi : Oui j'avais cru comprendre haha, mais ne t'en fais pas pour moi. Je souris tendrement.
En voyant les regard noir qu'elle me lançait j'ai compris et on a un peu parlé, elle a vue qu'il voulait seulement des infos sur son frère donc elle ne m'en veux pas.Je m'afale sur le canapé à mon tour, à coté de lui. Il commence à énumérés toutes les fois ou Sakura l'avait frapper, du moins celle ou il s'en souvient, pour me "rassurer" par ce qu'il a "l'habitude".
Je souffle de désespoir face à mon frère qui se fait martyrisé par sa coéquipière. Puis il me raconte des anecdotes bien ridicule sur Sasuke, même si je sais qu'il exagère légèrement, je rentre dans son jeu pour lui faire plaisir.La soirée ce passe, notre père rentre, nous fait à mangé, Naruto raconte notre combat, biensur en exagérant chaque détail, je fini de manger, débarrasse, et monte me laver puis me couché. Quand je rentre dans ma chambre mon père m'interpelle.
Minato : Dors bien Kitaï demain on a une grosse journée. Je penche la tête d'interrogation. J'ai pris ma journée, demain matin on ira faire quelques magasin pour t'acheter des vêtement et de quoi aménagé ta chambre, et après mangé je te ferais visité un peu plus la ville.
Je vois un grain de malice sur son visage mais ne relève pas, je fais comme si je ne savais rien, hier quand il pensait que je dormais, je les ai entendu un peu parlé d'une fête, en même temps quand un certain frère cri en rentrant comment ne pas se reveiller ? Jai pas entendu toute la conversation mais quand j'ai entendu le mot fête je me suis douté de quelques chose, et la sa ce confirme un peu je dois dire.
Moi : Hum... Papa ? Tu pense que je vais bien m'intégrer avec les autres amis de naruto ? J'ai deja pu voir que Sasuke ne me fait pas totalement confiance alors je-
Minato : Ne t'en fais pas Sasuke est très méfiant de base. Et puis il y aura toujours des personnes qui vont t'apprécier et d'autre moins c'est normal c'est comme sa que fonction les être huma-. Attend tu m'a appeler papa ? Tu sais Kitaï tu n'est pas obli-
Moi : Je sais mais j'en ai envie. Sa te fais plaisir et au final je sais que vous êtes différents... Je fais un faible sourire.
Il me rend mon sourire que je vois très ému, il me prend dans ces bras, m'embrasse sur le front et me dit bonne nuit, je lui répond et sombre dans l'inconscience du sommeil bien au chaud dans les bras de Morphée.
7h du matin quelqu'un s'assoit sur mon lit et me caresse légèrement les cheveux en me disant des choses incompréhensibles au stade de réveil ou je suis. Quel est le monstre qui ose me reveiller si tôt. J'ouvre les yeux et vois mon père, le regard doux. Bon ok je lui pardonne il est si angélique comment lui en vouloir.
Minato : Sa y est tu te réveille, aller debout aujourd'hui on passe la journée ensemble et si veux avoir le temps de tout faire il faut se lever tôt.
Cette fois il affiche une mine motivé tout en restant doux, ça me fais légèrement rire, je me lève donc et prend mon petit déjeuner.
8h54 je suis prête, on juge pas je suis pas du matin ok.On part on fait des magasin de vêtements, de meuble, de déco ect... Je me prend plusieur tenu que je trouve joli principalement avec du rouge, (wesh sa fait dégradé : moi rouge naruto orange et minato jaune je trouve ça drole voila voila 😂). Je me choisi un nouveau lit avec une armoire une commode et une table de nuit plutot moderne avec un petit burreau. Quelques bibelots comme des cadres ou des déco assez sobre. On passe à la maison pour tout déposé, les meubles eux seront livrés. On mange, il est 13h20 et on part "visité" la ville. Bon ok il me raconte l'histoire de chaque bâtiment en ayant une en passant devant mais on se dirige vers un endroit bien précis. On entre dans un parc, le parc Senju. Il me raconte que c'est ici qu'a commencer l'histoire de Konoha par ces créateur Madara Uchiha et Hashirama Senju, d'où le nom, bien joué Sherlock. Je regarde le ciel en écoutant l'histoire que mon père me raconte quand je commence à entendre l'immense brouhaha d'une foule de gens réunis au même endroit.
----- PDV Naruto -----
Je me réveil vers 8h30 et décide de descendre prendre mon petit déjeuner, mon père et ma soeur son sur le départ je les salut, ils partent. Une bonne journée qui commence. Aujourd'hui pas d'entraînement je fini de préparer la fête de bienvenu de ma sœur. Je déjeune et fini de me préparer, je pars il est 9h25 avec une banderole sous le bras et un sac plein à craquer. Je traverse la ville vers le cerisiers du parc, je suis rejoint par Sakura qui avez proposé de m'aider avec Ino. On installe la banderole dans l'arbre, on installe à l'ombre la table sur laquelle je pose des gobelets et assiettes jetables (en carton recyclé hein, la planète vous dit merci), ainsi que des bombes à confettis et quelques bouteilles.
Quand j'ai invité tout le monde je leur ai demandé de ramener quelques petites choses à boire ou a mangé, Sakura a apporté des onigiris et Ino un gateau au chocolat et des bouquet de fleur à installé tout autour de la zone de fête. Vers 12h15 on a fini tout les préparatifs, on se pose et on mange. A 12h55 les premiers invité arrive. Pour l'occasion mon père à pris un jour de congé et n'a envoyée aucun invité en mission pour qu'ils puissent venir. Il a aussi louer les tables et les bancs, bref on avait tout prévu.
Je suis trop content tout le monde a ramenés quelque chose, la table est pleine à craqué, et Shikamaru essaye de retenir Choji pour qu'il attende au moins que Kitaï arrive, j'avoue c'est quand même très drôle, il est essoufflé et essaye, je dis bien essaye, de le retenir grace à ces ombre, puis je vois Ino lui venir en aide c'est hilarant.
13h20 tout le monde est la même si j'avais dis 13h -merci Kakashi 🙄-, je devrais m'estimé heureux il a QUE 20 minutes de retard, je leurs explique donc que je vais surveiller l'arrivé de ma sœur et que quand je crirai son nom tout le monde devra crier "bienvenu à Konoha" en faisant exploser les bombe à confettis.
J'ai à peine le temps de finir de tout expliquer que je les vois arriver, elle regarde le ciel, tant mieux il y aura un peu plus l'effet de surprise.
Moi : KITAAAIIIIIII !!!!!
C'est alors que tout le monde se retourne pour apercevoir celle qui est ma soeur.
Tout le monde : BIENVENUUUUUU À KONOHAAA !!!!
----- PDV Minato -----
Bon il est 13h20 je l'ai occupé toute la journée et je pense qu'elle ne se doute de rien, maintenant il est l'heure de se diriger vers le parc on a quelques 10 minutes de marche, timing parfais. Je lui compte l'histoire de chaque bâtiment et du village pour appuyer le fait que je lui fais "visiter le village". On arrive au parc, je vois que tout le monde est la. La fête va pouvoir commencer.
----- PDV Kitaï -----
On commence à arriver devant un immense cerisiers avec une banderole sur laquelle est marqué "BIENVENU" il y a plein de monde en dessous de l'arbre. À notre arrivés Naruto cris mon nom, tout le monde ce retourne et me cris "BIENVENUUUUUU À KONOHAAA" en me lançant des confettis.
A suivre...
VOUS LISEZ
la feuille perdu de konoha [OC Naruto]
FanfictionAprès avoir fuit l'akatsuki, par qui elle a été élevé pendant 13 ans sous le nom de Kitaï Uchiha, cette jeune fille rejoins sa véritable vie, celle qu'elle aurait toujours du avoir. Cependant les liens tissé avec les membres de cette organisation vo...