Chapitre 19 : no Pain no gain

1.1K 46 1
                                    

On sort main dans la main pour rentré chez moi, à plus de la moitié de la route on entend des bruits, comme de grosses explosions et des gens qui cris, on se retourne et vois d'immenses nuages de fumé et des invocations, comme un mille pattes géant, ou un rihnoceroce avec des.... rinnegan ?

Le temps de comprendre que l'on nous attaque, la panique nous prend petit à petit, mais ne montrons rien, juste prêt à se défendre. Quand un oiseau géant prêt à nous tuer, nous fonce dessus, on lâche la mains de l'autre, et saute chacun d'un côté opposé de la bête invoqué.

Une fois la bête repartit pour reprendre de l'élan, je regarde Iruka complètement paniqué, comprenant que maintenant qui nous attaquée.

Moi : Putain ! Iruka ! On est dans la merde. Il faut de suite aller voir le Hokage !

Iruka : Pourquoi ? tu sais qui nous attaque ? Qui ?

Moi : oui et je sais pas pourquoi je n'ai pas percuté avant, c'est pourtant évident, on ce fait attaquer par Pain le pseudo chef de l'Akat-

Avant même de finir ma phrase l'oiseau nous avais une fois de plus foncer dessus. J'active mon mode Kyubi stade 1, pour avoir plus de puissance et de vitesse. Nous nous rendons au palais du Hokage, après m'être relevé de ma chute causé par l'oiseau, qui étrangement me visait, pas si étrange que ça quand on y pense.

On arrive au palais du Hokage, qui....n'est pas la ?! Nous montons alors jusqu'au toit. Une blonde à deux couettes nous apparaît au côté de mon père et de mon frère, ouf! On s'approche vers eux essoufflé, quand ils se retourne vers moi.

Tsunade et mon père me regarde d'un air grave, la situation est critique et ils ne savent pas d'où ça viens je m'empresse alors, après avoir repris un minimum de respiration, de leur dire ce que je sais.

Moi : Na-Nagato, Pain, Akatsuki, le rinnegan, les avatars, ils sont 6 plus Konan, possèdent chacun un pouvoir, le plus dangereux Yahiko, lui il ne l'aura pas changé, mais les autres je ne sais pas il change souvent ces avatar. Je ne sais pas qui manipule quoi mais il faut trouvé celui qui peut les ramener à la vie, sinon les tuer servira à rien, ils reviendront. Ah ! Et, leurs regards ne font qu'un, ce que l'un voit les autre le voit, il faut absolument les séparer.

J'essayai d'être la plus brève et la plus clair possible tout en haletant, car je n'avais pas complétement repris mon souffle. Ils ouvrirent grand les yeux comprenant mieux le danger. Naruto décida de passer en mode ermite, étant moins reconnaissable que le mode kyubi, et il le gère mieux pour l'instant.

Mon père nous marqua tous d'un saut de localisation pour ces téléportation, tandis que mon frère et moi lui donnions nos kunai pour qu'il en ai un peu plus sur lui, pour des endroit qu'il voudrait marqué.

Iruka me pris la main, je tourne alors mon visage vers lui, voyant son air inquiet, je l'embrasse tendrement pour nous donné du courage et lui donné un peu de chakra de kyubi ainsi qu'à mon père et Tsunade. Je regarde mon frère avant de reprendre.

Moi : Naru, grand frère, nous sommes les seuls à pouvoir l'arrêté. Ne t'avise pas de mourir ou je te ressuscite pour te torturer.

Naruto : Je te retourne la remarque. Bien allons tabassée de l'oeil violet, DATTEBAYO ! Dit-il en frappant son poing dans la paume de son autre main.

la feuille perdu de konoha [OC Naruto]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant