Epilogue

147 9 1
                                    

Happy est seule, elle est devant une pierre. Seule devant cette pierre. Cela fait un an que le vol A870, a explosé en plein milieu de l'Atlantique. Aucun corps retrouvé. Un an que April est morte, pour avoir aider Scorpion. Les autres membres de l'équipe ne veulent pas en parler, alors la voilà seule face à la stèle qu'elle a construit pour April.

Happy vient toutes les semaines. Quand la présentatrice a annoncé l'explosion de l'avion, son coeur s'est arrêté. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire que c'était de sa faute. Elle est aller voir Collins, toute dignité envolée. Happy lui a demandé pourquoi, il lui a répondu que c'était de sa faute car elle l'avait abandonné.

Oui. Happy avait abandonné April, et c'est ce qui l'a tué. La mécanicienne se l'ai persuadé pendant longtemps. Maintenant, elle connait sa part de tord, mais elle sait que Collins est le meurtrier, pas elle.

April a été une bonne chose pour l'équipe, jusqu'au bout. Même si c'est dur a dire, sa mort à encore plus resséré les liens de Scorpion.

Mais personne ne peut s'enlever de la tête le visage de la jeune femme, personne ne peut s'empêcher de penser qu'elle ne connaitra pas la famille de sa mère, qu'il ne la connaitrons pas. Surtout, elle ne saura pas que son père a finalement payé pour ce qu'il a fait.

La psychologue n'a pas eu le droit à une seconde chance.

April n'est pas partie en paix.

TensionsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant