Chapitre n°4

108 7 0
                                    

Trois mois, deux semaines et cinq jours depuis le coma de Lyna.
Un mois, une semaine et deux jours avant la grande annonce. 

Il n'y avait toujours aucun changement chez Lyna, pas d'évolution, pas de diminution, son état était stagne, il ne changeait pas, elle semblait vouloir dormir encore un peu... Son cœur battait chaque minute à la même allure, une allure plutôt lente, qui montrait que son corps était plongé dans un lourd sommeil. 

Namjoon, avait fait des recherches, pour savoir comment éveiller ces sens, et comment faire pour la stimuler, mais ce qu'il avait découvert était tout autre chose, il avait découvert ce que les médecins ne voulaient pas leur dire... Le fait qu'il n'y avait que très peu de chance qu'elle se réveille, et que si elle était assez forte pour ça elle se réveillerait avec des séquelles durable ou non... 

C'était comme un coup de point pour lui, son espoir, l'espoir qu'elle se réveille était redescendu d'un coup... Mais il n'en parla pas aux autres, non il avait trop peur, leurs morales étaient déjà peu élevés alors si il leurs disait que ses chances de se réveiller était en dessous de 10%, leurs morals auraient disparu. 

Il a donc opté pour le silence, il a gardé cette information pour lui, une information qui le détruisait petit à petit... Il ne s'imaginait plus sa vie sans Lyna, et rien que l'idée qu'elle pourrait disparaître à tout jamais était inconcevable pour lui, ils avaient tous besoin d'elle, de ce petit bout de femme et ils le savaient. Elle était devenue indispensable pour eux, elle était comme des paroles dans une chanson, sans elle, la chanson ne servais a rien, ou était dépourvue d'émotion. Lyna était les paroles et les BTS la musique. Ils étaient tous les huit complémentaire, et leur point d'engrenage était Lyna. 

Pour le discours qui était prévu pour le concert à Séoul, ils ont décidé de préparer des discours séparés, pour exprimer chacun leur point de vue, et leur relation propre avec Lyna, car ils avaient tous une relation différente avec Lyna. 

Pour Lyna, Taehyung était son petit ami, son amour, son âme sœur. 
Pour Lyna, Yoongi était comme son grand frère.
Pour Lyna, Jin était comme un parent très protecteur envers elle et son professeur de cuisine.
Pour Lyna, Hoseok était sa muse, la personne en qui elle prenait appuie et son partenaire de danse.
Pour Lyna, Namjoon était la personne qu'elle venait voir dès qu'elle avait un problème et lui demander des conseils et cela marchait dans les deux sens.
Pour Lyna, Jimin était son confident.
Pour Lyna, Jungkook était son ami à bêtise comme elle aimais l'appeler. 

Pour Taehyung, Lyna est sa moitié, sa femme, la personne qu'il veut chérir et aimer jusqu'à la fin des temps.
Pour Yoongi, Lyna est sa petite sœur de cœur qu'il adore embêter et qu'il protège coute que coute.
Pour Jin, Lyna est son professeur de cuisine et son idole, il adore apprendre d'elle.
Pour Hoseok, Lyna est sa meilleure partenaire de danse qu'il n'ait jamais eu, son amie, la personne en qui il a une confiance aveugle.
Pour Namjoon, Lyna est sa confidente, la personne qu'il l'aidait dès qu'il a des doutes, et la personne qui réparait tous ce qu'il cassait.
Pour Jimin, Lyna est sa confidente, sa meilleure amie après Taehyung, la personne à qui il confiait absolument tous, même ses doutes les plus sombres, pour lui c'était sa source d'espoir.
Pour Jungkook, Lyna est son amie avec qui il peut faire n'importe quelle bêtise, c'est aussi un exemple pour lui, il aimerait être aussi aimant, attentionné, intelligent et amusant que Lyna.


Don't leave us [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant