Chapitre n°10

227 8 3
                                    

Lyna 

J'écoute la musique avec attention, écoutant chaque parole, chaque son, chaque note. Mes larmes dévalent de plus en plus mes joues, je me mets à chanter le refrain doucement, en larme. Mes larmes coulent au même rythme que ce de ces sept garçons que j'aime plus que tout. Je ne veux pas partir, je veux rester ici, je veux pouvoir les serrer dans mes bras, leur dire à quel point je les aime. Je ne veux plus être fantomatique. Je veux leur parler, j'ai besoin de leur parler, il le faut. Il faut que je me réveille, il faut que je sorte de ce foutu coma, je vais sortir, je n'ai pas d'autre choix, je dois sortir de ce coma. 

Plus mes pensées divaguent, plus une sensation bizarre envie mon corps petit à petit. Je ne me sens pas bien tout d'un coup, mes oreilles bourdonnent, un bruit de machine qui bip arrive dans mes oreilles, le son d'une voix aussi, le son du concert devient loin, si loin tout d'un coup comme ci elle venait d'une télé. Ma vue commence à se brouiller. Que ce passe t-il ? Est ce que je suis entrain de mourir ? Est ce que c'est la dernière fois que je les vois ? Non je ne veux pas mourir, je refuse. Je prends une grande inspiration, j'ai besoin de leur dire. 

"- JE VOUS AIMES ! NE M'OUBLIEZ PAS !" Ai-je crié le plus fort possible. 

Puis tout est devenu vraiment flou, j'ai du fermé les yeux. Je me sens si bizarre, le bruit des machines augmentent de plus en plus, la voix aussi, le bruit du concert en fond augmente aussi. Les bip bip que j'entends commencent à devenir de plus en plus rapide, comme un cœur qui bat normalement. La voix que j'entends, je la connais j'en suis sûr. 

Tout est noir, je commence à sentir mes jambes, mes bras, mon ventre. 

Tout d'un coup j'ai mal, j'ai si mal. Qu'est ce qu'il se passe ? Une voix, douce et féminine m'appelle doucement. Un bruit vient jusqu'à mes oreilles, une bruit horrible qui commence à me saouler sérieusement. Mes poumons me font mal dès que j'essaye de respirer correctement. Un bruit de télévision arrive en second plan. 

"-Lyna ? Ma chérie..." Dit une voix proche de moi. 

Mes paupières sont si lourdes, que se passe t-il ? Je suis où ? Mon esprit est embrumé... 
Je force un peu pour ouvrir les yeux, la lumière m'ébloui, m'obligeant à ouvrir mes yeux vraiment doucement. 

"- Oh mon dieu..." Dit la voix.

Après de longues minutes , j'ai enfin réussis à ouvrir les yeux. Je tourne la tête et vois ma mère en larme, elle me sourit doucement, tendrement. 

"-Ma petite fille, je suis si heureuse." Dit elle. 
"-Qu'est ce qu'il se passe ?" Ai-je demandé avec beaucoup de mal. 

C'est là qu'elle m'expliqua tout, le faite que j'ai sauté, ce qui s'était vraiment passé, que tout ce que j'avais pensé été faux. 

"-Il faut qu'on les préviennent. "Dit ma mère. 
"-Non, ils sont en pleine tournée, ils vont vouloir tout annuler. Attendons qu'ils viennent en France s'il te plait, on a qu'à leur dire que mon état et bon et qu'il n'a pas changer." Dis-je doucement.

Don't leave us [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant