II (partie 1) : Un RDV qui rapproche ~

12.4K 327 1.2K
                                    


Scène à caractère sexuel au niveau d'Itachi... (Je préviens dès maintenant.) Elle est vraiment pas choquante mais on sait jamais ;)


~


Madara

Après cette soirée mouvementée en sa compagnie et celles de tes cousins, vous vous croisiez de plus en plus au village, au grand dam de Tobirama qui faisait tout pour que tu le détestes. Hashirama, quant à lui, adorait vous shiper. Il était malheureusement trop occupé par sa nouvelle fonction pour jouer les entremetteurs. Cependant, Tobirama l'aidait de temps en temps et c'est ce qui vous laissa, à Madara et toi, un peu de répit...

Le fait que cela dérange ton cousin grincheux vous excitez encore plus tous les deux (même si vous ne le montriez pas). Vous vous voyiez de plus en plus mais progressivement : au début vous vous croisiez et discutiez de tout et de rien, ensuite il a commencé à t'inviter à te balader dans la forêt ou dans un parc, puis il t'invitait à manger... Il faut dire que ta compagnie l'apaisait et était son moment à lui de la journée, vous étiez de bons amis et de bons confidents l'un pour l'autre. Malheureusement, Tobirama finissait toujours (au même moment) par vous débusquer... Malgré les colères de Madara à son égard, il continuait et toi tu n'osais pas le remettre à sa place.

Mais un jour, il était environ 19h, alors que vous vous promeniez, vous attendiez l'arrivée de Tobirama pour vous séparer, mais bizarrement il ne vint pas. Tu pris alors les devant et en profitas pour lui demander quelque chose que tu voulais depuis longtemps mais que tu avais peur de demander : visiter les quartiers du clan Uchiwa.

Toi : Madara, puisque Tobirama ne semble pas venir, pourquoi ne pas en profiter pour passer un peu plus de temps ensemble ?

Lui : Je n'osais pas te demander... Bien sûr. Que veux-tu faire (T/P) ?

Toi : Eh bien... Je sais que je suis une Senju et que nous ne sommes pas trop appréciés par ton clan, mais j'ai toujours voulu visiter votre quartier. Tu penses que c'est possible ? Enfin, je ne veux aucun mal à ton clan tu sais...

Lui : Vraiment ? Tu en as vraiment envie ? Il semble surpris par ton intérêt pour son clan.

Toi : Oui, je le regarde toujours de loin, même pendant la guerre... Je vous trouvais fascinants et si forts et... Enfin comment dire... Avoir fait ta connaissance m'a donné encore plus envie de le découvrir, tu détournes le regard gênée par tes propos.

Lui : Je serai ravi de te le montrer si tu veux, il sourit en continuant de te regarder mais commence à froncer les sourcils, par contre tu ne rencontreras aucun autre Uchiwa...

Toi : Oh... Ben pourquoi ? 

Lui : Parce que, eh bien, euh... Tu es une Senju et certains Uchiwa... Il semble chercher les mots justes. Ils vont vouloir te faire du mal !

Toi : Tu es sûr ? Tobirama m'a dit que c'était à nous d'avoir peur de vous pourtant... Il m'a menti alors ?

Lui (regarde ailleurs en se tenant le menton) : Il a dit ça hein... *sourit bizarrement* Je lui fais peur alors...

~ Uchiwa x Reader ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant