V : Quand il te surprend en sous-vêtements ~

12.7K 313 826
                                    


Madara

Tu viens de te lever et prends ton petit-déjeuner. Tu dois te dépêcher parce que tu as rendez-vous avec ton nouveau copain Madara mais que tu es à la bourre. Alors tu déjeunes en vitesse, tu t'es fait des toasts et des oeufs, puis vas dans ta salle d'eau, te déshabilles et entre dans la douche pour en prendre une. Rapidement, tu finis, sors, te sèches et mets tes sous-vêtements. 

Tu as opté pour des sous-vêtements plutôt provocants parce que tu adores en porter, cela apporte une touche sensuelle à ton caractère de garçon manqué, mais seule toi (et éventuellement Madara un jour) peut le voir. Tu te coiffes rapidement et mets un peu de mascara, mais lorsque tu t'apprêtes à mettre des vêtements tu te rends compte que tu as oublié d'éteindre le gaz... Tu te précipites alors dans ta cuisine en sous-vêtements pour l'éteindre. Ce serait dommage que quelqu'un lance une attaque Katon et que la maison explose....

~ MEANWHILE du côté de Madara ~

Lorsque tu prenais ta douche, Madara toquais à la porte. Mais vu que tu étais en pleine douche tu n'as pas entendu, ayant l'habitude d'entrer directement il le fait. Il remarque que tu es sous la douche et sens une odeur de gaz, il se dirige vers ta cuisine pour éteindre le robinet puis s'assoie à ta table et t'attend.

Tu débarques en furie dans la cuisine et te figes sur place lorsque tu le vois, assis tranquille. Il relève la tête (GIF), un sourire bizarre au visage, et continue de te mater alors que tu crèves sur place.

Tu n'as rien pour te couvrir et fuir ne ferait que rendre la situation gênante et donnerait un sujet de moquerie à l'Uchiwa

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

Tu n'as rien pour te couvrir et fuir ne ferait que rendre la situation gênante et donnerait un sujet de moquerie à l'Uchiwa.

Toi : E-e-est- ce que t-t-tu as finis ???

Lui : Oya... Oya... Que j'en ai de la chance, tout ça pour moi ? Il reste assis et continue de te mater.

Toi : Nan mais ça va oui ???

Lui : Mais oui, je vais suuuuper bien... Tu peux te tourner ma belle s'il te plaît ?

Toi : Non mais je rêve... Un pervers... Tu t'en vas sans pour autant te retourner ni détourner le regard, mais il se retrouve derrière toi sans que tu t'y attendes...

Lui : Ah ben c'est mieux... Je peux toucher ?

~ Toi : Au moins, il demande ! Tobirama, la dernière fois, il avait forcé le passage... ~

Au bout de quelques secondes de réflexions intenses sur le sujet, tu acceptes et il fait ce qu'il a à faire... Palpage de boule. Mais d'un coup, ses mains dérivent vers ta poitrine... Il n'avait pas demandé, et tu t'es énervée. Tu lui lances alors une attaque Katon sans penser au gaz de toute à l'heure alors qu'il garde son sourire de pervers au visage. (GIF)

~ Uchiwa x Reader ~Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt